CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:35:47

:question: qu'est ce qui t'arrive Elric ?

tu panique on dirait

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:36:05

Au pire il y a un détail important que vous négligez tous.

Moi j'ai toujours été contre l'amitié sur le net, ça m'avait valu des discutions houleuses avec ce Delfino (allez comprendre). Donc c'est simple, rien ne vous empêche de faire copain copain avec les gens ici ! Le principal est d'avant tout de débattre sur les sujets des sondages :)

Ne vous prenez plus la tête à parler de ça et parlez de sujets plus neutres, culturels quoi ! :p))

En gros ça sert à rien de se sentir mal, vous y perdrez pour rien :ok:

YunY
YunY
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:36:12

olymp > bah en fait il m'a donné ses vrais nom et prénom du coup j'ai fait quelques recherches sur Internet, je sais pas quel âge il a, mais je l'ai vu sur les listes du bac... Il l'a eu au rattrapage :noel: il m'avait raconté qu'il l'avait eu avec mention B et qu'il était déçu de pas avoir la mention TB :hap:

Frydex > oui d'ailleurs j'ai un peu de remords avec tout le monde, je me suis fritée également avec olympien ou Ygix pour cette sous-merde :hum: mais j'en prends la responsabilité puisque j'ai été assez stupide pour me faire berner.

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:36:22

Mais p'tain, non, c'est pas grave, on oublie toute cette putain de conversation et revient comme avant, faite pas ça, bordel non, oh non, j'en peux plus

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:36:25

Chu :d) Tu repasseras plus jeter un coup d'oeil sur tes MP, t'es un de mes forumeurs préférés, j'ai pas envie que tu partes. :-(

Fry :d) T'es sûr ? Même si ton topic "parlons cinéma" est rouvert ?

Fender71
Fender71
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:36:49

Moi je pense qu'il faut prendre le temps qu'il faut pour ce remettre de cette cruauté mais qu'il faut ne pas abbandonner ce forum ... :-(

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:37:06

C'est tendu du slip ici :cute:

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:37:44

J'avoue que j'ai eu du mal à croire Yun le jour ou elle me l'a annoncé

j'ai cru qu'elle me faisait marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:37:45

Restons sereins Elric, je comprends ce sentiment de confusion, rien n'est sûr, rien n'est certain, mais IRL pour moi les choses sont très certaines (enfin, sauf si l'on adhère au scepticisme cartésien...*), donc c'est pas non plus la perte totale de repères... Fiuuu, délirant tout ça quand même.

(* preuve que je suis moi :hap: )

YunY
YunY
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:37:51

Toujours aussi perspicasse ce chaos :sournois: :g) j'ai employé un sournois mais je suis pas chuyen hein :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:37:52

Elric :d) Oui, mais si on peut plus faire confiance à personne (du moins aux nouveaux)... Je suis quasi sûr que pauloux est cette horreur de delfino !

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:37:52

Du calme Elric, il reste des gens biens sur ce forum, et des gens vrais, qui ne sont pas des doubles-comptes. On dramatise peut être un peu trop, mais c'est dur de ne pas devenir parano avec tout ça. Rien que Rey et moi ( surtout nous deux parce qu'on parlait pas mal avec pauloux ) on s'est fait couillé il y a encore quelques heures par pauloux, un mec qu'on croyait clean et avec qui on parlait depuis plusieurs semaines... C'est pas possible, c'est pas possible, c'est tout.

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:38:39

Et tanta qui débarque de nulle part en plus, sérieux, là je sature, je me sens obligé de rester mais j'ai l'impression que vous m'arrachez les tripes

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:38:52

Ouais Fry, c'est dur... P'tain !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:39:20

Tanta ?

:hap:

T'as pas choisi le meilleur moment pour revenir monsieur le modo du 25-35 ! :rire:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:39:38

YunY :d) Ah j'ai eu l'droit aux mêmes ragots :noel:

Après voilà, je reste ouvert à tout et il peut m'envoyer un MP histoire que j'ai son point de vue. Après c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :p)

j'avais senti qu'il été pas normal et j'avais stoppé nos conversations MSN à l'époque. Tu étais tellement manipulée que même si j'avais pas de doutes à ce moment sur son identité, le fait qu'il te lèches comme ça me paraissait malsain !

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:40:29

Rey :d) Oui, t'inqiète je t'apprécie aussi donc je passerais de temps en temps et puis aussi sur CL :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:40:30

"il m'avait raconté qu'il l'avait eu avec mention B et qu'il était déçu de pas avoir la mention TB"

Je m'en souviens ! :rire: Et dire qu'on avait parlé des carrières de journalisme ensemble :rire:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:41:07

Chu :d) J'avais oublié CL.... :p)

Cool alors, du moment qu'on se reparle de temps en temps. :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:41:15

Les gars, arrêtez de parler pauloux comme ça, il a rien fait, vous les croyez alors qu'il débarque de nulle part comme ça en vous disant des trucs pour tous nous casser, je ne vous crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment