CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:25:15

Bon après une histoire comme ça fait froid dans le dos et jette le doute un peu sur tout le monde.
Mais moi je retiendrais les bons moments que j'ai eu sur ce forum, même si certains étaient illusoires avec certaines personnes/pseudos.

C'est le bon moment pour quitter ce forum je pense :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:26:15

Chu' :d) P'tain, ta gueule, j'te reconnais pas, j'suis sérieux là, t'es pas Chu', t'as piqué son compte et celui de pom' et YunY, p'tain mais en qui j'peux avoir confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:26:43

Putain je commence à être franchement mal à l'aise ce soir. :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:27:22

Je suis content de ne pas m'être confié à cette sous-merde, au moins dés le début je pouvais pas le voir....

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:27:52

Elric :d) Mais non, j'ai déjà vu Chu comme ça, rarement mais c'est déjà arrivé. :-)))

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:28:47

"j'ai envie de vomir quand je repense aux moments où il faisait genre de tomber dans les vapes sur le fofo, il se barrait, et écrivait avec son pseudo Ekon"

Bordel, j'ai pensé la même chose... oh non, j'ai mal au ventre, franchement là, vous me donnez des sueurs froides, j'ai du mal à croire tout ça, j'y arrive pas, je n'y arrive pas, PUTAIN STOP

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:28:59

Elric :d) t'inquiete pas je finis mon tournoi et j' me casse !

Je rejoindrais YunY, pommard et JunOren, les seuls forumeurs en qui j'ai confiance !

Fender71
Fender71
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:29:00

Ce qui s'est passé est si ... cruel que je trouve même pas mes mots .. :-(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:29:44

Il avait fait passé Persepolis avec Ekon qui lui avait soit-disant envoyé un MP d'ailleurs... :hap:

Chu :d) T'as pas confiance en moi ? :doute:

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:29:46

Je pense qu'Olymp' a raison, il est temps d'aller ailleurs et de passer à autre chose, il a fait souffrir trop de personnes, je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps sur le forum à présent.

Je peux créer un forum si vous voulez, un forum privé où on se rejoindrait pour causer par exemple, mais un beau forum, pas un forum de merde.

Ou pourquoi pas même un forum perso JVC.

En tout cas, je ne reviendrais pas ici, c'est quasiment certain, ça me débecte, rien que dans ce que YunY vient de dire pour les allers-retours etc ( et j'espère qu'on peut désormais se réentendre bien YunY, non? Au final on a tout les deux été des victimes de Delfino, toi beaucoup plus que moi c'est sûr mais bon )

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:29:47

YunY :d) Et même en l'ayant eu au téléphone, rien ne te semblais bizarre ? Tu penses qu'il mentait sur son âge/identité également ?

(Type censé de rentrer cette année à la fac d'Amiens, celle où j'ai failli aller l'année prochaine :noel: )

chaosleader2 :d) Tu sais ça sert à rien d'être mal à l'aise, ne reste pas si tu sens maintenant et dans les prochains jours que ça tourne pas rond !

Elric2 :d) Moi tu peux mais je serais plus là :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:30:30

Chu' :d) Bordel, putain, j'arrive pas croire tout ce bordel, mais... ça fuse dans ma tête, j'vous comprend plus

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:31:45

Fry :d) Perso, je resterais ici, mais sur mon forum, l'atelier cinéma au pire... Ou on propose de rouvrir ton topic "Parler Cinéma" peut-être que y'aura pas pleins de doubles comptes sur ce topic et on pourrait blablater cinoche tranquille (on parle pratiquement que de ça de toute façon....)

YunY
YunY
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:31:51

Elric > ta réaction est parfaitement compréhensible... Imagine comment j'ai réagi moi :hum: j'osais pas en parler en plus, comme del était censé être mon "meilleur pote"... :hum: j'en ai d'abord parlé à pommard, et après Juno et chu qui me croyaient pas non plus d'ailleurs :rire: mais après j'ai envoyé les preuves :malade:

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:32:42

Non, les gars, stop ne partez pas, ils sont venus pour vous embrouillez, ils veulent nous faire dégagez, ils veulent juste

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:33:06
  1. Non, les gars, stop ne partez pas, ils sont venus pour vous embrouillez, ils veulent nous faire dégagez, ils veulent juste#

Même si t'as pas fini ta phrase.... +1500584564651631651651 quoi.

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:33:58

Rey :d) si désolé ce que je voulais dire c'est que je reste en contact avec eux

Elric :d) 'tain t'es casse couille, c'est parcque je post pas de sournois tiens :d) :sournois: voilà et taggle c'est lourd, toi non plus tu post pas de hap de pavé bidon et de korn ce soir et alors ?

c'est un moment sérieux c'est tout, comme dit Rey c'est rare mais ça m'arrive

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:34:11

Putain mais c'est pas possible merde !!! Je me sens trop mal...

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:34:38

Putain t'as imité Chu', putain arrête ça rey, sérieux arrête, je flippe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:34:39

"Non, les gars, stop ne partez pas, ils sont venus pour vous embrouillez, ils veulent nous faire dégagez, ils veulent juste"

Là c'est la théorie du complot, j'sais pas si on peu aller aussi loin... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment