"Pour le reste je m'adresse aux autres forumeurs vu que je ne serais plus très présent. Si vous sentez trop de paranoïa vis à vis des autres, ne vous forcez pas à rester là, vous pourriez perdre confiance envers les gens, IRL compris ... Je sais mieux que quiconque que c'est difficile de bien s'entourer mais faut essayer, c'est important ^^"
C'est tellement vrai... C'est pour ça que je viens plus, l'idée de resympathiser avec l'autre enflure sous un autre pseudo m'angoisse
même si maintenant je le connais si bien que je vois qui il est à chaque fois...
Et pour la webcam je lui ai demandé pleins de fois, il a dit qu'il en avait pas mais on s'appelait tout le temps au téléphone, enfin j'imaginais pas ça quoi... A chaque fois que j'organisais une irl avec des mecs de jv, je les rencontrais ça se passait bien, j'imaginais pas tomber sur un MALADE MENTAL qui me ferait faire des centaines de bornes d'une ville à une autre pour faire croire qu'il est malade et qu'on ait pitié de lui... j'ai envie de vomir quand je repense aux moments où il faisait genre de tomber dans les vapes sur le fofo, il se barrait, et écrivait avec son pseudo Ekon... Pour regarder la misère qu'il avait semé... et s'en délecter