CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 21:48:37

Mérités il faut dire :fete:

• Glisse une poignée de billets dans le string de pommy', où l'instrument semblait nager avec aisance
YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:53:27

J'ai pris un Nestlé au chocolat avec de la chantilly :oui: et une compote de fraise Andros :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 21:56:50

Whoooaaaaahhhh, je suis envoûté par cette fantastique prestation, ce n'était plus beau mais tout simplement divin ma Juno :ange:

Je me suis levé une dizaine de fois, et mon complice bien caché aussi :ange:

Félicitations à notre grande danseuse étoile et future prodige pour ce moment grandiose :fete:

YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:02:31
  • reste dans la même pose après le baiser, les lèvres encore en forme de bisous et les bras qui sert une taille qui n'est plus là, donc les bras dans le vent. Puis tombe dans les pommes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:04:23

Ah nan vite des secours :peur:

• Lance des pétales de rose et tente de faire du bouche à bouche avec Juno sur les deux personnes inconscientes :snif2:
YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:05:49
  • Consciente mais fais exprès de rester inconsciente
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:07:20

Ah, j'ai compris, et bien je vais te masser les pieds pour essayer de te réanimer tandis que Juno viendra te faire du bouche-à-bouche :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:08:17

Re-Hello fharrynounet

Tout ça c'est grâce à toi et elle tu sais, vous êtes supers :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:09:09

YunY c'est la cavalière :rire2:

Réanime-là le mieux possible ma Juno :-(

YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:09:09

fharry > Tu dois avoir des billets sur toi pour rester :hap:

Oui finalement c'était pas une mauvaise idée ce topic vu que l'autre blabla est occupé également :fier: ça permet à un plus grand nombre de gens de blablater !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:09:33

PEMT avec ma chouchoutée pour la deuxième fois :fete:

YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:10:32

Bon c'est mon tour je crois :hap: par contre si vous pouvez attendre 5 min j'ai pas fini mon pavé :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:11:13

Mais fais donc, prends ton temps ma chouchoutée ce sera un réel plaisir de t'attendre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:11:43

Hé, mais tu peux rester si tu aimes les strings :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:14:28

Ma Juno, cela me fait tant souffrir que tu partes, mais tous tes gentils mots à mon encontre sont si gentils que je ne pense qu'à ton bien-être. C'est pour ça que je vais te laisser profiter du spectacle le plus beau qui soit à venir :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:18:59

pom' :d) Mais nan, il est crevé il a cours :-p

Juno :d) Oh ouuuiiiii ma chère Juno, tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire, ne perdons plus de temps, serrons-nous très fort :coeur:

YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:22:00

Voilà ma musique : http://www.wat.tv/video/shaggy-sean-paul-clip-hey-1a24l_2gir3_.html

• Je marche vers mon public en contrapposto en agitant mes hanches à droite et à gauche comme une top model reine des podiums

Je brandis ma cravache en direction de quelqu'un dans le public, mais n'arrivez pas à voir vers qui, c'est ma cible (vous espérez tous que ce soit vous-même, lol) ! Puis je la tape dans ma main à plusieurs reprises en faisant un clin d'œil et je fixe cette personne du public avec un regard ravageur et malicieux.

Grâce à un super tour de passe-passe j'arrive à ôter mes bottes sans aucune difficulté apparente. Je ne me retrouve pas pieds nus, on devine des bas blancs apparemment !

Je retire mon casque avec un maximum d'élégance et de glamour de manière à ce que ma longue chevelure se déroule lentement, presque au ralenti et vient fouetter mon visage de part et d'autre et viennent recouvrir entièrement mes épaules.

Je commence à déboutonner lentement ma jaquette jusqu'à moitié, de manière à dévoiler mon décolleté ! Je caresse avec mes mains le début de mes pommes apparentes la cravache entre les dents. Puis je me retourne et fouette une fesse avec elle ! :diable:

Je fais volte-face puis déboutonne finalement entièrement mon haut, vous remarquez qu'en dessous j'avais mis un bustier. Je prends la cravache et la place bien entre ma poitrine et je lui fais faire des allers retours complètement indécents

Mon pantalon est trop slim du coup impossible de le descendre normalement je suis obligée de l'arracher et hop ! Me voilà en string, dans le prolongement du bustier blanc, apparaissent mes bas blancs tenus par un porte-jarretelles de la même couleur.

Je m’approche de Dylan pour lui montrer comme je déhanche bien mon popotin et bouge mon string avec les mains pour lui montrer comme je suis bien rasée :hap :

Je viens ensuite vers Juno et pose mon pied sur sa chaise pile entre ses jambes, son regard est à la fois hésitant et fasciné. Je lui souris et déhotte mon bustier avec autant de prouesse que je l’avais fait avec mes botes. Sa tête se retrouve entre mes pommes qui sont toutes décontractées à l’air libre mais on peut voir sa déception lorsqu’elle s’aperçoit que des petites étoiles cachent les bout de ma poitrine, ce qui au passage fit exploser de rire pommard.

L’entendant rire, je m’approche de celui-ci et lui fait cadeau de mon string qui ne s’était pas arraché avec le bustier, étant déchiré je n’ai plus rien à perdre

Je repars vaillante vers le fond seulement vêtue de mes bas et de mon porte-jarretelles et des ptites étoiles :hap :

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:26:16

J'en connais un autre qui a des étoiles, dans les yeux wwhoooaaaahhhhh :ange: :bave:

Quel show de grande envergure, il n'y a plus d'hésitation, tous les billets ( et les instruments) se dressent vers toi tant tu as été parfaite, et ton rasage ( :hap: ) si parfait, tes postures si suggestives et si merveilleuses à contempler, ont fait doucement palpiter mon pauvre piti coeur, si je devais mourir maintenant, je mourrais heureux, tant ce fut l'apothéose :ange:

:fier: Je crois que je vais en faire un malaise d'ailleurs...ohlàlà l'atmosphère est si lourde...

YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:27:59

Delfino8z > ptdr en me relisant j'ai trouvé ça nul mais je me suis dépêchée pour pas que Juno attende :snif2: Je me suis fais rire toute aussi :rire2: c'est plus comique que glamour lol

YunY
YunY
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:36:28

C'était toi que je regardais, au début de mon show :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment