Voilà ma musique : http://www.wat.tv/video/shaggy-sean-paul-clip-hey-1a24l_2gir3_.html
- Je marche vers mon public en contrapposto en agitant mes hanches à droite et à gauche comme une top model reine des podiums
Je brandis ma cravache en direction de quelqu'un dans le public, mais n'arrivez pas à voir vers qui, c'est ma cible (vous espérez tous que ce soit vous-même, lol) ! Puis je la tape dans ma main à plusieurs reprises en faisant un clin d'œil et je fixe cette personne du public avec un regard ravageur et malicieux.
Grâce à un super tour de passe-passe j'arrive à ôter mes bottes sans aucune difficulté apparente. Je ne me retrouve pas pieds nus, on devine des bas blancs apparemment !
Je retire mon casque avec un maximum d'élégance et de glamour de manière à ce que ma longue chevelure se déroule lentement, presque au ralenti et vient fouetter mon visage de part et d'autre et viennent recouvrir entièrement mes épaules.
Je commence à déboutonner lentement ma jaquette jusqu'à moitié, de manière à dévoiler mon décolleté ! Je caresse avec mes mains le début de mes pommes apparentes la cravache entre les dents. Puis je me retourne et fouette une fesse avec elle !
Je fais volte-face puis déboutonne finalement entièrement mon haut, vous remarquez qu'en dessous j'avais mis un bustier. Je prends la cravache et la place bien entre ma poitrine et je lui fais faire des allers retours complètement indécents
Mon pantalon est trop slim du coup impossible de le descendre normalement je suis obligée de l'arracher et hop ! Me voilà en string, dans le prolongement du bustier blanc, apparaissent mes bas blancs tenus par un porte-jarretelles de la même couleur.
Je m’approche de Dylan pour lui montrer comme je déhanche bien mon popotin et bouge mon string avec les mains pour lui montrer comme je suis bien rasée :hap :
Je viens ensuite vers Juno et pose mon pied sur sa chaise pile entre ses jambes, son regard est à la fois hésitant et fasciné. Je lui souris et déhotte mon bustier avec autant de prouesse que je l’avais fait avec mes botes. Sa tête se retrouve entre mes pommes qui sont toutes décontractées à l’air libre mais on peut voir sa déception lorsqu’elle s’aperçoit que des petites étoiles cachent les bout de ma poitrine, ce qui au passage fit exploser de rire pommard.
L’entendant rire, je m’approche de celui-ci et lui fait cadeau de mon string qui ne s’était pas arraché avec le bustier, étant déchiré je n’ai plus rien à perdre
Je repars vaillante vers le fond seulement vêtue de mes bas et de mon porte-jarretelles et des ptites étoiles :hap :