Moi c'est c*n, elle habite loin de chez moi et je vais louper ça
. Je le ferais pendant les vacs
Sinon, il suffit de jeter un oeil sur mes derniers sondages, le tout avec un merveilleux dîner aux chandelles, classique mais efficace
YunY
Il y a beaucoup d'idées, moi j'ai plus opté pour des moments inoubliables, dont on ne profitera qu'une fois, mais j'offre aussi un cadeau, des vêtements ça ferait pas trop romantique ( Surtout qu'il doit déjà être relooké
), essaye le pendentif en forme de coeur autour du coup, j'en ai vu un doré avec les initiales à 25 euros aux Nouvelles Galeries il était très beau
Un peu comme ça donc
http://www.cadeaux.com/images/boutique/coeur-a-partager/coeur-a-partager-3-zoom.jpg
Il y a aussi les classiques boîtes de chocolats en forme de coeur, dans ta situation, si tu lui offres ce jeu-là, essaye de le mettre dans un jouli piti coffret accompagné d'un nounours parfumé qui tient une lettre d'amuuuur, et si tu en as encore les moyens le pendentif pourrait être une très bonne idée, après je ne sais pas si t'en as déjà un ou pas
Enfin, dis-toi surtout que comme l'a dit pom', c'est toi son cadeau de la St-Valentin, si tu es toute gentille avec lui il sera déjà bien content, même si un cadeau ça fait romantique c'est vrai