CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint valentin

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
14 février 2011 à 12:29:05

bonjour tout le monde
aujourd hui est un jour particulier pour tout les amoureux :coeur:

alors qu'avez vous prevu de faire pour votre moitier en se jour de saint valentin? une sortie? un cadeau? rien?

pour ma part sa sera un diné au chandelle (s est moi qui fais la cuisine) et une sorti au cinoche :coeur:

YunY
YunY
Niveau 10
14 février 2011 à 13:04:43

Je crois que je vais lui offrir NFS HP, sinon vous auriez aimé recevoir quoi ? Dans le genre pas trop cher et romantique ?
Sinon lui a prévu aussi un dîner aux chandelles.

Frydex
Frydex
Niveau 10
14 février 2011 à 13:26:46

Je crois que je vais m'offrir une soirée film d'horreur :peur: Comme ça je pourrais m'auto-réconforter et je me ferais l'amour comme un fou après ça :coeur:

super_heroes
super_heroes
Niveau 10
14 février 2011 à 15:29:12

:d) blackminou

c'est toi qui cuisine? aïe la pauvre, ahahahah je rigole :rire:

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
14 février 2011 à 16:25:15

super_heroes
Posté le 14 février 2011 à 15:29:12 blackminou

c'est toi qui cuisine? aïe la pauvre, ahahahah je rigole

:d) bah je taf deja en resto donc sa aide quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 18:49:48

Moi c'est c*n, elle habite loin de chez moi et je vais louper ça :snif2: . Je le ferais pendant les vacs :p)

Sinon, il suffit de jeter un oeil sur mes derniers sondages, le tout avec un merveilleux dîner aux chandelles, classique mais efficace :cool:

YunY :d) Il y a beaucoup d'idées, moi j'ai plus opté pour des moments inoubliables, dont on ne profitera qu'une fois, mais j'offre aussi un cadeau, des vêtements ça ferait pas trop romantique ( Surtout qu'il doit déjà être relooké :o)) ), essaye le pendentif en forme de coeur autour du coup, j'en ai vu un doré avec les initiales à 25 euros aux Nouvelles Galeries il était très beau :coeur:

Un peu comme ça donc :o)) http://www.cadeaux.com/images/boutique/coeur-a-partager/coeur-a-partager-3-zoom.jpg

Il y a aussi les classiques boîtes de chocolats en forme de coeur, dans ta situation, si tu lui offres ce jeu-là, essaye de le mettre dans un jouli piti coffret accompagné d'un nounours parfumé qui tient une lettre d'amuuuur, et si tu en as encore les moyens le pendentif pourrait être une très bonne idée, après je ne sais pas si t'en as déjà un ou pas :-p

Enfin, dis-toi surtout que comme l'a dit pom', c'est toi son cadeau de la St-Valentin, si tu es toute gentille avec lui il sera déjà bien content, même si un cadeau ça fait romantique c'est vrai :o))

Matyour
Matyour
Niveau 10
14 février 2011 à 18:54:58

Je vais jouer un jeux et je vais customizer le personnage pour la Saint Valentin :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 19:36:44

Lol pom' j'avais pas regardé tes idées c'est excellent :rire:

YunY
YunY
Niveau 10
14 février 2011 à 19:40:34

pom et Delfi > Vos idées étaient bonnes mais j'ai vu vos messages trop tard :-( Du coup je lui ai pris NFS... Il va me préparer un bon ptit plat ce soir :fier: j'ai vu le menu (les desserts :bave: )

pom > Tu sais j'ai pas que celle là de robe :p) J'en ai bien une quinzaine :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 19:43:56

Lol, une vraie Princesse celle-là, voui c'est toi son cadeau ça y a pas de doute, t'as qu'à lui faire une entrée à la diva dans le salon sans qu'il ne s'attende à ce que tu mettes ta robe :rire2:

Bon appétit à toi, régale-toi bien et profite-en, on s'occupera de ceux qui poseront des questions sur ton tournoi, je te souhaite une très bonne soirée alors, et bonne St-Valentin :coeur: ( Tu me diras si il a aimé au fait pour le jeu :-p )

YunY
YunY
Niveau 10
14 février 2011 à 20:14:17

J'espère qu'il appréciera le jeu :fier: je te tiendrai au courant Delfi.

pom > En effet je n'ai pas de robe verte, mdr t'as choisi la couleur la plus improbable :p)

En dessert fondant au chocolat accompagné de pêches avec coulis de framboises et crème fouettée :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 20:18:12

Whooaaahh t'as de la chance, il fait d'autres soirées comme ça ou c'est réservé aux princesses? :bave: Parce que ça m'intéresse tout ça :fier:

Une robe verte ça doit être bien original voui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 20:48:02

Je suis Yunyste souviens-toi, en plus je suis sûr qu'elle voudra bien m'en donner un peu gentiment si on va en chercher, tu auras mes miettes si tu veux bien :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
14 février 2011 à 20:49:53

Ce sera déjà un miracle si mon copain m'en laisse un bout, gourmand comme il est :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 20:58:30

YunY :d) Lol, il a intérêt la fripouille, c'est avant tout pour toi :rire2:

On appelle ça un gourmet :-p

624 :d) Economique c'est sûr :noel:

pom' :d) Oki doki, hâte de lire ça :fete:

YunY
YunY
Niveau 10
15 février 2011 à 00:26:06

Le fondant était à tomber par terre en revanche les pêches :malade: probablement parce que ce n'est pas la saison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 00:27:48

Lol, et elle se permet de critiquer avec ça :noel:

Nan je plaisante, voui c'est plus la saison des pom' cela va s'en dire :rire2: , j'espère que tu as passée un agréable moment tout de même et que ça t'a réconfortée :fier:

poune_original
poune_original
Niveau 10
15 février 2011 à 10:45:14

Mon copain m'a offert des roses hier et je ne m'y attendais pas du tout :coeur: sinan samedi normalement on va au restau et ensuite ciné ^^

F4N4Tiik7
F4N4Tiik7
Niveau 4
16 février 2011 à 17:16:09

J'ai emmené ma copine à la plage (notre endroit préféré) et puis je lui ai chanté quelque chansons :) et bien sur je lui ai offert une rose et une boîte de choco :ok: :cool:

asmoothcriminal
asmoothcriminal
Niveau 10
28 février 2011 à 14:54:43

je me suis promis que si je n'embrassais pas quelqu'un de ma classe, j'attendrais jusqu'à la Saint Valentin 2012.
Ou alors, je parvenais à déclarer ma flamme sans encombres à celui (ou celle) que j'aimais).

J'ai perdu :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections