CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eau ou Coca ?

Fender71
Fender71
Niveau 10
13 février 2011 à 15:59:32

Bonjour amis forumeur :p)
Voila un petit topic d'information sur le coca.

EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

COCA COLA
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
- Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
- Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
- L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
- Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
- Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
- Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
- Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :
- Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
- Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
- L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
- Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
- Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette : MATÉRIEL DANGEREUX .
- Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
- Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins, et par les chercheurs encore plus, comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénéra tions du système nerveux.
- Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
Alors, verre d'eau ou de Coca ? Merci de m'avoir lu :ok:

Ps : delfino :d) c'est pas contre toi :p)

Fender71
Fender71
Niveau 10
13 février 2011 à 16:03:15

Moi personnellement depuis que j'ai appris ça je boit beaucoup moins souvent du coca même si j’avoue que c'est super bon

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 février 2011 à 16:09:49

Il me semble qu'il y a de l'eau dans le coca alors... :noel:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 février 2011 à 16:12:17

Je ne bois pas de coca vu que je déteste les boissons gazeuses. Enfin tout est lié :

Bulles => CO2 dissous => Hydrogenocarbonates (acide) => pH bas => plein de sucre pour cacher l'acidité

sebeb
sebeb
Niveau 10
13 février 2011 à 16:15:50

Coca.

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
13 février 2011 à 16:19:54

Mais où est donc Delfino, notre buveur de coca préféré?! :noel: Il devrait avoir un avis sur la question. :-)))

Enfin, personnellement, je n'en bois pas. :ok: Moi c'est principalement : eau, lait, jus de fruit,... Tout du bon quoi. :oui:

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
13 février 2011 à 16:22:30

Eau :oui:

Je ne bois jamais de coca, je déteste ça :malade:

Quand j’étais ados, je m'en servais pour dégraisser la roue arrière de ma mobylette ^^

Aujourd'hui je m'en sert pour faire mes cuivre a la maison et les chromes sur mes vieilles voitures... Ca marche super bien et pour pas cher :rire2:

chuyen
chuyen
Niveau 10
13 février 2011 à 17:02:26

Eau et Bière :fete:

Coca :d) :malade:

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
13 février 2011 à 17:35:42

sa marche avec de l'eau distilée? :o))

et pour le coca je confirme, j'ai deja fais l'experience en metant un morceau de viande dans un verre de coca et l'ai laisser pdt 3 jours. la viande etait completement bouffées

parcontre me semble que s est conseillé pour les engine blanche le coca, suis pas sur
enfins e st comme les mac do et le reste, s est bon mais faut pas en abuser

Cook99
Cook99
Niveau 10
13 février 2011 à 17:39:45

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42908
Arrêtez de croire à toutes les c*nneries que vous lisez à propos du Coca, sérieux :hum: D'accord, c'est pas bon pour la santé à haute dose ....... au même titre que les bonbons, les matières grasses et n'importe quel autre aliment ou boisson.
Le Coca est une boisson acide à pH 2 ou 3 (comme le citron ou le vinaigre), alors quand je vois que selon certains il dissout le métal, j'hésite entre rire ou pleurer :( On a jamais vu quelqu'un mourir d'avoir mangé une salade avec plein de vinaigrette ou un cambrioleur pénétrer dans un coffre-fort grâce à du jus de citron :sarcastic:

Donc buvez de l'eau autant qu'il faut par jour, tout en gardant à l'esprit qu'un verre de soda ne vous tuera pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 18:17:51

Le Coca est délicieux, :bave: mais vaut mieux boire de l'eau. :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 18:28:49

Déjà je tiens à signaler les discriminations faites dans ce topic à l'encontre d'une communauté immense, pour info 1,5 milliard de bouteilles de Coca-Cola sont vendues dans le monde, sans citer les autres marques produisant ce genre de sodas. :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca-Cola

Evidemment tu pourras dire que tu n'as fait que proposer un débat non démuni d'intérêt et que tu as repris les arguments et études scientifiques déjà faites à ce sujet. Mais ils se trompent :oui:

"Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident."

~~> Depuis quand les autorités bossent aux States déjà? :hum:

"Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours."

~~> Certes, mais il y a une alimentation qui va avec les os du corps humain, je prends des petits Gervais souvent et je peux te dire que j'ai jamais eu de soucis :hap:

"Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
- Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
- Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
- Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
- Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles."

~~> Et? Justement, si c'est économique profitez-en au lieu de critiquer, encore des qualités indéniables associées coca, il peut tout faire ragez pas s'too :cool:

Quant à ceux qui disent que ça détruit notre corps, je suis une des innombrables preuves vivantes que c'est faux, j'en bois très souvent pourtant et je n'ai jamais connu jusqu'alors le moindre souci :fier:

"Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ"

~~> Faudrait être un sacré abruti pour laisser son doigt tremper dans un verre de coca durant 4 jours, donc on s'en fout un peu de ça à vrai dire :hum:

"L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose."

~~> Oh le méchant il devrait avoir honte, seulement voilà vu le nombre de trucs dangereux pour notre santé à un degré comme celui-là que l'on consomme chaque jour, on s'en fout un peu aussi de ça :nah:

"Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents"

~~> Comme au dessus :nah:

"Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette : MATÉRIEL DANGEREUX ."

~~> Vous croyez que ça n'intéresse personne le Coca? Faut bien décourager les voleurs :fier:

"Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans."

~~> Même eux l'ont adopté :noel:

"Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins, et par les chercheurs encore plus, comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux."

~~> Ils ont raison, à mort le Coca Light, plus de Coca normal :peur:

"Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !"

~~> Je préfère ne pas faire de blague douteuse là-dessus, toujours est-il qu'il faut encore une fois le faire un truc comme ça :nah:

Enfin bref, tout ça pour dire que critiquer le Coca par rapport aux méfaits qu'il peut entraîner sur la santé est idiot, le soda à l'orange, les bonbons acides, les aliments gras, l'alcool, le sucre en font autant, et sauf une consommation plus qu'excessive qui aura pour conclusion logique de provoquer ce genre de soucis de santé, on peut boire beaucoup de Coca tout en étant en très bonne forme, et dépasser facilement la centaine d'années malgré tout :oui: . Si on se cantonne à boire de l'eau, pas fumer, pas boire, manger que des légumes, de la viande et du poisson, quel intérêt :hap:

J'imagine mal qu'on fasse autant de publicité à un produit aussi nocif, de nombreuses célébrités ont en fait l'éloge, même le Père Noël et YunY. Je ne vois pas comment l'on pourrait douter de leur parole :oui:

Et l'eau? Mais elle est perfide voyons, comment peut-on se laisser berner à ce point? Elle a dû tuer bien plus de monde avec les tsunamis, les inondations et les noyades que le gentil Coca :ange: ( Enfin j'avais toute ma maison inondée de Coca une fois après la crevaison d'une de mes citernes ). Elle tombe du ciel sans vous avertir et se permet de ruiner votre beauté en trempant vos vêtements et en rendant vos cheveux tout humides :-(( .

Pensez à tout ce qui est aquatique dans notre société si on le remplaçait par du Coca, les robinets, les piscines, les parcs aquatiques :bave:

Enfin, pour finir, pensez à l'arôme du Coca-Cola, surtout qu'il peut se mélanger à d'autres produits pour donner de vraies boissons, alors si vous préférez l'eau tant mieux, mais vous raterez quelque chose

D'ailleurs, je vais m'en boire une canette tiens :fete:

Matyour
Matyour
Niveau 10
13 février 2011 à 19:17:45

Je préfère boire de l'eau ou je fait un sport ca me relax

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
14 février 2011 à 08:29:21

Je bois de l'eau et du coca avec modération.

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
14 février 2011 à 10:39:24

1 - Eau

2 - Breizh cola

:ok:

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
14 février 2011 à 11:04:34

Les deux, un petit coca de temps en temps c'est sympa, mais je bois plus d'eau que de coca.

tamtameo
tamtameo
Niveau 5
14 février 2011 à 12:31:35

L'eau n'a pas de gout ,le coca si !!! et vu qu'il y a de l'eau dedans je ne vois pas ou est le problème ( a part un soutient financier a un grand lobby ) j'en bois un litre par jour depuis 6 ou 7 ans sauf pendant les saisons agricoles et sa va plutot pas mal
..................................................
.............................. Pour l'instant

_Kick-Ass_
_Kick-Ass_
Niveau 10
14 février 2011 à 13:14:18

Je préfère le Coca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 13:29:11

Je préfère largement le coca, utile en cas de maladie comme la gastro, angine ou autres. Et en plus l'eau sa fait vomir :sarcastic:
Vu la quantité de coca que je buvais à une époque, j'aurais du être mort si c'était vrai tout ça :rire: peut-être que je suis un surhomme alors :)

Fin bref : Coca pour moi :p (faites du sport à côté bien sur)

322bronx
322bronx
Niveau 10
14 février 2011 à 13:54:12

euh pour info n'allez pas croire que l'eau est rajouté dans le coca hein :hap:
toutes les boisson sont faites a base d'eau,c'est la seul matière liquide

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections