CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide visée black ops

gunner56
gunner56
Niveau 2
10 février 2011 à 23:28:50

Bonjour,
Jouez vous avec ou sans l'aide à la visée en multijoueur???
Merci

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
10 février 2011 à 23:30:29

J'ai jamais penser à cette option. :)

Alors je joue par défaut. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 23:30:50

Nan c'est pour les noobs :fier:

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 février 2011 à 23:31:37

Oui je joue avec et non je ne suis pas un noob :hap:
J'essaierai de l'enlever tiens demain.

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
11 février 2011 à 11:02:47
  1. Death_The_Kid__ Voir le profil de Death_The_Kid__
  2. Posté le 10 février 2011 à 23:30:29 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais penser à cette option. :)

Alors je joue par défaut. :(

:d) :lol: L'aide à la visée c'est justement "par défaut" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 12:30:09

Il n'y a pas d'aide visée sur PC, sinon c'est considéré comme de la triche alors que sur consoles c'est normal... :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 février 2011 à 15:31:37

Oui, bien sur que je joue avec :hap:

Hit46
Hit46
Niveau 10
12 février 2011 à 01:34:49

La dernière fois que j'ai joué (testé) BO c'était il y a plusieurs mois, je crois d'ailleurs que je jouais "par défaut".

PS: j'aime ton pseudo.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
13 février 2011 à 11:53:18

Je ne joue pas a CoD BO et je ne savais pas qu'il y avait une telle option :ouch:

Option qui confirme l'appartenance de ce jeu moisie à la catégorie des jeux casual gamer sans intérêt :malade:

Espada-9
Espada-9
Niveau 1
27 juin 2011 à 19:04:53

C'est drôle de voir que "l'aide visée c'est pour les noobs". Personnellement je joue plus ou moins avec, selon les armes (et oui utilisez le Spas12 sans l'aide visée on verra ce que ça donne ;). Mais l'aide visée c'est par défaut donc certains jouent avec sans s'en rendre compte. De plus il existe une certaine inégalité : pourquoi devrait on enlever l'aide visée sous prétexte que c'est pour les noobs alors que la plupart des gros joueurs l'utilise?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:35:23

"snip057s

Option qui confirme l'appartenance de ce jeu moisie à la catégorie des jeux casual gamer sans intérêt"

:d) A défaut d'un argument prouvant que Black Ops est un jeu moisi, nous pouvons constater la très faible étendue de tes connaissances en matière vidéoludique : l'aide à la visée est très répandue sur les FPS console pour contrebalancer la jouabilité joystick plus que misérable.

PS : Parce qu'il faut toujours tout justifier, je n'ai à ce jour jamais joué à Black Ops et d'ailleurs, je ne suis pas fan des FPS, je me suis juste permis de rétablir la vérité que ce troll tentait de bafouer.

Fandin
Fandin
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:52:40

" l'aide à la visée est très répandue sur les FPS console pour contrebalancer la jouabilité joystick plus que misérable. "

+1 , le pad futur pour toutes les consoles : clavier + souris

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
27 juin 2011 à 20:06:36

Personnellement, elle me gêne pas des masses, hormis sur Halo où elle à tendance à "accrocher" un ennemi: assez chiant parfois.

" l'aide à la visée est très répandue sur les FPS console pour contrebalancer la jouabilité joystick plus que misérable. "

J'ai commençé les FPS sur console, y'a de ça plus de 12 ans. Personnellement, je préfère le pad', et la jouabilité est plus que raisonnable (à moins que vous investissiez dans la souris ultra préçise pro gamer à 80€)

Fandin
Fandin
Niveau 8
27 juin 2011 à 23:47:18

" J'ai commençé les FPS sur console, y'a de ça plus de 12 ans. Personnellement, je préfère le pad', et la jouabilité est plus que raisonnable (à moins que vous investissiez dans la souris ultra préçise pro gamer à 80€) "

-> Pour avoir passé quasiment autant de temps à jouer aux FPS sur consoles que sur PC .. je dois t'avouer très honnêtement que la comparaison est impossible. Je pense que le meilleur joueur console sera toujours inférieur au meilleur joueur PC. Les mouvements que l'on réalise en jouant au clavier/souris sont plus réactifs et dynamiques que ceux sur joystick. J'aimerais qu'un scientifique puisse prouver ce que je viens d'avancer car, à mon avis, c'est vraiment impossible de mieux jouer au pad (avec le même temps d'adaptation sur les deux supports bien sûr).

De plus, inutile d'acheter une souris de gamer à 80 euros pour être précis.. une bonne souris doit couter certes un peu cher mais pas beaucoup plus qu'un pad console (j'ai la flemme de chercher un exemple sur le net, mais je me suis acheté la semaine dernière la logitech G500 pour 40 euros qui est très performante (note: ah ben tiens le voilà l'exemple).

mrwolt
mrwolt
Niveau 4
12 décembre 2012 à 13:02:51

J'ai joué avec pendant longtemps. Ca fait plusieurs semaine que j'essaye de l'enlever et de faire des scores aussi bien qu'avec. Mais c'est la qu'on se rend compte qu'on sait pas viser. La plupart de mes amis qui font un bon score à chaque partie ( 4 / 5 de ratio ) Se font trouer le fion sans l'aide à la visée.. Ca aide énormément. Après si on veut être sur d'avoir la capacité de vraiment bien visée il vaut mieux l'enlever ...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 décembre 2012 à 14:44:39

"Les mouvements que l'on réalise en jouant au clavier/souris sont plus réactifs et dynamiques que ceux sur joystick. J'aimerais qu'un scientifique puisse prouver ce que je viens d'avancer"

Pas besoin d'être un scientifique, c'est juste du bon sens. Le joystick standard d'un pad ne permet des mouvements que sur un cercle d'environ 2cm de diamètre. Pour la souris, ça varie selon la sensibilité de la série mais grosso merdo un joueur "normal" déplace sa souris sur un carré de 15 par 15cm.

Sans parler de la différence de souplesse de mouvement du pouce par rapport au poignet ou encore du fait que le joueur console doit parfois lâcher son stick pour activer les raccourcis des boutons alors que le joueur pc ne lâche jamais sa souris (à part pour se remettre les roupettes en place)

IDRIS_DE_LYON
IDRIS_DE_LYON
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:08:27

Je joue Avec

ob1chan
ob1chan
Niveau 5
20 décembre 2012 à 09:03:48

Est ce que l'aide à la visée est censée etre la meme que le mode solo? Parce que en multi j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas, c'est vraiment dommage vu mon niveau misérable...

MARLEY-B
MARLEY-B
Niveau 4
20 décembre 2012 à 13:13:53

elle se remarke pa trop mes bien pour commancer le snipe au debut :gni:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment