En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boss le plus compliqué
DGH
Niveau 41
27 mars 2011 à 23:13:47
Les Bosses de Metal Slug sont particulièrement énervants...
Un petit exemple avec tous les bosses du 3, ça a l'air facile mais le gars qui joue gère très très bien : http://www.youtube.com/watch?v=d8ZCNJmcM90&feature=related
s2ada31
Niveau 24
28 mars 2011 à 18:10:39
Reaanbell Voir le profil de Reaanbell
Posté le 20 février 2011 à 21:42:57 Avertir un administrateur
Le boss final de Star Ocean: the last hope
Le combat dure plus d'une demi-heure !!! C'est du suicide, vous ne trouvez pas ?
+1000 quand je l'avais finis j'en étais heureux ^^ mais en fait il suffit de leveller un max, d'affronter les petits boss entre temps, d'avoir un bon soigneur, et "hope" c'est réglé ;) ce doit être pour ça qu'il l'ont appelé "last hope" Dans the last remnant (je sais pas si quelqu'un connaît) bha j'ai même pas fini le boss de fin, qui est tout simplement scandaleux
sinon je sais pas si ça compte, mais les "boss psychopathes" dans dead rising sont une véritable plaie, dans le 1 je me pissais dessus à part ça rien ne me vient vu que je finis tous mes jeux assez facilement en général, même si je suis plutôt d'accord pour ninja gaiden ^^
Evil-Empire
Niveau 32
28 mars 2011 à 18:36:42
Jet dans "Streets of rage 3" est particulièrement balèze. Le battre sans perdre de vie et appuyer sur pause toutes les 5 secondes relève de l'exploit!