CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bas perdus dans la sécheuse.

Missette15
Missette15
Niveau 5
04 février 2011 à 16:50:53

Salut chers amis :hap: J'ai un travail d'école de tout ce qu'il y à de plus ridicule ! J'ai besoin d'avoir des reportages sur les chaussettes que vous perdez dans la sécheuse :noel: Je vous serais très reconnaissant de m'aider. Merci à l'avance

tails77
tails77
Niveau 10
04 février 2011 à 16:53:20

Go forum Devoirs ... :hap:

Personnellement je ne sais pas quoi dire à propos de chausettes perdues dans la sécheuse ... :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 18:49:46

C'était un 13 Septembre 2010 comme les autres ( A part la date :hap: ) ....

Ayant une violente envie de laver mes chaussettes qui me traversa le corps d'un trait, je retira celles-ci de toute ma force afin de les y plonger dans un seau d'eau et les imbiber d'eau. Mais je ne ressentais pas la satisfaction espérée. Ma mère vint alors me dire que l'on avait inventé la sécheuse depuis...J'avais bien besoin de ça :noel:

Je courus donc à toute vitesse vers la sécheuse et j'y inséra mes bas, en priant pour que cela fonctionne. Je me mis à chercher le bon bouton, est-ce wash ou dry? Ce dilemme dont n'aurait point voulu un chef d'Etat à la place même d'un grand moment de doute se présentait à moi d'une manière inexplicable....

Je pris alors mon courage à deux mains, avant de le remettre au sol afin d'appuyer sur wash...La machine se met à tourner, ô miracle!! Mes bas virevoltent dans l'air comprimé avec aisance, grâce et beauté, me faisant miroiter dans mon esprit une envie de liberté infinie....Ce rêve ne fut plus lorsqu'en reprenant mes esprits, je m'aperçus du drame....Mes bas avaient été aspirés dans la sécheuse...Ô tristesse quand tu nous tiens...

Je me précipita pour tenter de les récupérer directement dans la machine mais sans succès. Je pris le temps de débrancher le monstre qui avait osé faire cela avant qu'il ne puisse les engloutir à jamais. Après une infructueuse recherche dans l'intérieur du monstre, je me mis à pleurer, en me demandant pourquoi les meilleurs partent-ils toujours les premiers...

:snif:

naura360
naura360
Niveau 10
04 février 2011 à 18:58:10

Delfino8z j'adore ton imagination pour des chaussettes tu devrait écrire un roman perso :fou:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 février 2011 à 19:01:51

Delfino :d) J'ai explosé :rire:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
10 février 2011 à 19:58:15

vraiment très bon,
chapeau bas, une histoire très prenante et triste j'ai même pleurer pour tes pauvres chaussettes préférer :snif:

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 février 2011 à 19:59:48

J'avoue Dylan, c'est juste fabuleux :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 20:00:01

Merki merki, je ne m'attendais pas à un tel succès, les larmes me viennent aux yeux à vrai dire :snif:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
10 février 2011 à 20:09:02

Delfino8z :d) ça y est, 2 complimentes et il craque son slip lui :noel: Nan mais c'était original, la seule question que je me pose c'est ... Pourquoi ? :rire: on dira que tu avais du temps libre ok ? :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment