Anecdotes avec des profs j'en ai jamais eu, enfin rien de bien marrant à part 2-3 profs paumés.
Ce ne sont pas des anecdotes marrantes mais :
Je sais que j'étais une véritable ordure, voire un véritable salaud dans les années collège.
Je me rappel d'un type on était pote au début de l'année, je restais avec lui parce qu'il avait pas d'amis, mais un jour le prof m'a dis que je devais recopier tous mon cahier de cours pour les vacances( alors que c'était de sa faute, à mon pote ).Et le fait qu'il se soit pas dénoncé m'a réellement soulé. Depuis ce jour je lui ai pourris la vie : Il était redevenu sans ami, j'ai retourner tous le monde contre lui et j'ai fais passer la rumeur comme quoi il était gay. Un jour il a craqué et a pleuré en physique, il en pouvait plus tous le monde était contre lui, et ce à cause de moi.
Ou aussi en primaire, un pote était devenu légèrement casse bonbon ( c'était au CM1 ) et j'ai commencé à l'appeler saindoux parce qu'il était un peu gras du bide, et depuis tous le monde l'a appelé comme ça. Ensuite j'ai sauté une classe et je l'ai plus revu.
Ou encore une fille, j'étais amoureux d'elle au CE2 je crois, et elle aussi ( la plus jolie fille de toute l'école, j'étais fière
) et elle a passé une semaine à la campagne avec moi. Le truc qui cloche? Son haleine était tellement pourrissime que ça m'a fait un électrochoc et que j'ai passer toute la semaine à l'appeler "grosse vache" ce genre de trucs 
Je rigole mais bon
Depuis j'ai fais ma rédemption, je me suis excusé auprès du premier ( limite je l'ai supplié tellement je m'en voulais ) et nous sommes en bonne entente désormais
Pour la seconde personne je l'ai revu au collège et depuis je me suis excusé et nous sommes bons copains, un type très sympa d'ailleurs.
Et pour la fille je me suis excusé l'année dernière, histoire de me laver complètement de tout ça.
Et voila depuis je suis blanc comme neige et pense être quelqu'un de très gentil. Amen
Et maintenant, une courte page de publicité