CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de collèges/lycée ...

Fender71
Fender71
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:14:29

Bonjour amis forumeur !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il est obligé que dans votre scolarité vous ayez un jour eu un prof "bizarre ".
C'est un petit sondage pour voir si vous aussi avez eu ce genre de prof et parler d' anecdote qui vous ont marqués lors de votre scolarité.
Merci ! :p)

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:17:07

Ben moi, j'ai jeté des boule puante dans le bureau du directeur de mon collège privé, ND de Garaison = prison :noel: mais je garde de bon souvenir

Et dans l'après midi, ils ont appeler le plombier pour savoir d'ou venais la fuite des égouts :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 20:19:11

Lol mais y en a un nombre monstre de ça :ouch:

J'ai eu des profs super avec lesquels on regardait le foot au lieu de travailler xD, j'en ai eu qui t'affichaient sur Facebook quand tu étais nul, j'en ai eu qui zozotaient et qui se faisaient humilier à chaque heure, j'en ai eu des bizarre qui parlaient sans faire gaffe à nous, y en a qui se faisaient la manucure tranquille :hap:

Mon prof de SES remporte la palme avec ses coups de poings sur les tables et sa tête quand tu faisais pas tes devoirs :hap:

Ah, j'oubliais mon prof de français misogyne et qui faisait des allusions très perverses des fois, avec ses Carambar :noel:

Brefouille :rire2:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:20:43

J'ai déjà raconté ma plus marquante ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-509498-1-0-1-0-les-evenement-marquants-de-votre-scolar.htm , mais comme je suis gentil, je vais faire un copier coller :hap:

Il y en a tellement eu que je donnerais celui qui m'a le plus marqué, j'ai failli faire une crise cardiaque tellement je ... riais :noel: Et oui !
:d) J'étais en 4ème, on était parti avec une classe et 2 profs de SVT (dont 1 à moi) en forêt pour étudier la roche et les fossiles. A un moment on arrive sur une petite zone à un ruisseau où, pour le traverser, il fallait marcher sur une sorte de dalle en pierre. On est donc passer de petits groupes en petits groupes. En même temps notre prof nous fait une remarque sur le ruisseau. Peu important car avant qu'il ne puisse véritablement commencé il est tombé, bousculé (involontairement ?) par un de mes camarades. (le ruisseau était genre creusé de 3m, extrêmement boueux :noel: ) il donc tombé au ralenti en glissant dans la boue (un rire général commence à arriver :rire: ). Il essaya de remonter tant bien que mal, tout en glissant à moitié. Puis, arriver enfin en haut à 30cm, il me tend la main toute boueuse. je l'ai pas prise, ( :noel: ) il est retombé au ralenti au fond du trou :rire: . Enfin voilà (oui l'histoire ne dit pas si il est remonté un jour) c'est donc l'un des pires moments de rire que j'ai vécu, il fallait le voir pour le croire :noel: .

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:22:43

J'avais une prof d'éducation civique quand regardé nos copie elle lever les fesse très haut et sont chemisier pendais et on voyais tous.

Et au CFA ma prof de Vie Social et professionnel nous a fait un cours sur la reproduction de l'homme, on étudier le corps de la femme, et a des points sensible, elle se toucher pour nous montré ces endroit la

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
31 janvier 2011 à 20:28:12

Oui ...

Ma prof d'anglais de Terminal (12e année d'école pour les non-français). Très mauvaise prof premièrement (sans doute douée en anglais, certes).
Déjà elle est restée une fois d'un seul côté de la classe pendant un moment à cause d'un pigeon qui lui faisait peur à la fenêtre.
Une fois, quelqu'un a du faire quelque chose en début de cours qui l'a contrarié, je ne sais plus quoi, et elle est restée l'heure entière à faire un sermon à la classe. C'est sans exagération : une heure entière à raler du début à la fin sans prononcer un seul mot d'anglais.
Ha et elle a été absente la moitié de l'année et a du être remplacée genre le dernier mois. Nous mettre cette prof l'année du bac franchement ... :hum: (Pas grave, j'ai eu 15 au bac d'anglais :hap: )

Et il y a mon prof de physique-chimie en cinquième (7e année d'école pour les non-français). Une type d'une cinquentaine d'année qui parlait dans sa barbe et qui ne devait pas savoir qu'il avait des élève devant lui. Des gens au fond de la classe lui criaient des insultes. Il réagissait pas. Ha si ! Une fois il a coursé une fille autour des paillasse. La fille rigolait et il a jetté un tabouret (la fille ne l'a pas reçu). Il a disparu du collège l'année d'après. :hum:

Et mon institutrice en CP et CE1 (1ere et 2nde année d'école pour les non-français), lors du voyage scolaire à Nigloland qui obligeait les petits enfant effrayés à aller sur le bateau-pirate ... J'étais dans le groupe avec ma môman comme accompagnatrice. Elle a été choquée quand elle l'a appris. :hap:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
31 janvier 2011 à 20:30:40

Olympien, ton prof boueux m'a tué. :rire:

Fender71
Fender71
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:33:38

:rire: Moi en quatrième, mon prof de math qui était aussi prof de karaté, pour se faire respecter il taper un grand coup sur son bureau. Soit un coup de règle, de pied ,... Son bureau était un vieux meubles en bois,..
Mais un jour, il tapa si fort avec son pied qu'il transperça le bureau , il se coinça le pied dedans et se fracassa par terre. :-) Pas de bobo mais pour calmer la classe après sa :) Le bureau était foutu et on a bien rigolé.

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:43:40

moi en 6ème(fin y a 1 an quoi)en arts plastiques,on arretait pas de balancer nos trousses par terre pour faire chier la prof.au bout de la 15eme fois elle nous menace de nous coller si nous recomencions une...2ème fois

Frydex
Frydex
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:21:38

Anecdotes avec des profs j'en ai jamais eu, enfin rien de bien marrant à part 2-3 profs paumés. :noel:

Ce ne sont pas des anecdotes marrantes mais :
Je sais que j'étais une véritable ordure, voire un véritable salaud dans les années collège.

Je me rappel d'un type on était pote au début de l'année, je restais avec lui parce qu'il avait pas d'amis, mais un jour le prof m'a dis que je devais recopier tous mon cahier de cours pour les vacances( alors que c'était de sa faute, à mon pote ).Et le fait qu'il se soit pas dénoncé m'a réellement soulé. Depuis ce jour je lui ai pourris la vie : Il était redevenu sans ami, j'ai retourner tous le monde contre lui et j'ai fais passer la rumeur comme quoi il était gay. Un jour il a craqué et a pleuré en physique, il en pouvait plus tous le monde était contre lui, et ce à cause de moi.

Ou aussi en primaire, un pote était devenu légèrement casse bonbon ( c'était au CM1 ) et j'ai commencé à l'appeler saindoux parce qu'il était un peu gras du bide, et depuis tous le monde l'a appelé comme ça. Ensuite j'ai sauté une classe et je l'ai plus revu.

Ou encore une fille, j'étais amoureux d'elle au CE2 je crois, et elle aussi ( la plus jolie fille de toute l'école, j'étais fière :p) ) et elle a passé une semaine à la campagne avec moi. Le truc qui cloche? Son haleine était tellement pourrissime que ça m'a fait un électrochoc et que j'ai passer toute la semaine à l'appeler "grosse vache" ce genre de trucs :rire:
Je rigole mais bon :(

Depuis j'ai fais ma rédemption, je me suis excusé auprès du premier ( limite je l'ai supplié tellement je m'en voulais ) et nous sommes en bonne entente désormais :)

Pour la seconde personne je l'ai revu au collège et depuis je me suis excusé et nous sommes bons copains, un type très sympa d'ailleurs.

Et pour la fille je me suis excusé l'année dernière, histoire de me laver complètement de tout ça.

Et voila depuis je suis blanc comme neige et pense être quelqu'un de très gentil. Amen :ange:

Et maintenant, une courte page de publicité :noel:

Naura360
Naura360
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:35:07

Moi perso j'en ai deux un ou on avait un prof d'allemand en 3ieme ou il disait rien on arrivait avec 20 min de retard en lui prétextant que on avait prit notre douche pendant 20 min (EPS avant),et une fois un me avait rapporter un pac de bière on la siroter a 4-5 tranquille on fond de la classe pendant qu'il fesait sont cour tout seul :p)
La deuxième était mon prof de physique chimie en 4ieme ou lui aussi était persue genre on fesait du foot en renversant les tables pendant que certain lisait des mangas et a chaque devoir bilan quand on recevait la note je me rapelle lvenir le voir en lui disant pourquoi il m'enlevait des points sur tel ou tel questions et il te rajoutait 3 points facilement sur le devoir l'année d'après on a apprit qu'il était partit dans un autre collège et on se tapait une prof très srticte :(
Moraliter éviter de trop profiter des prof qui sont pas sevère il peuvent craquer et apres tu te retrouve avec bien pire :rire:

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 février 2011 à 07:58:32

C'etait bien la peine de faire un pavé :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment