CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rivaol] Petite question...

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 17:54:25

Bonjour, avant de commencer : j'aimerai que ce soit Rivaol et non un membre du forum qui réponde, sil vous plaît (parce-que toute façon vous en saurez rien).

Salut, alors j'ai une petite question au sujet de futurs Gaming Lives que j'attends avec impatience : ceux de LittleBigPlanet 2. J'ai lu le test et regardé les extraits sur le site, et je peux déjà en conclure que ce sera un très très bon jeu. Malgré tout, j'aimerai bien deux-trois vidéos présentées par toi ou un autre rédacteur.

Pour commencer : allez-vous faire un Gaming Live de LBP 2 ?
Si oui, est-ce possible que ce soit toi et Franck ?
Et pour finir, une petite dédicace ^^ ? Non là je rigole bien entendu, même si ça me ferais plaisir ^^ !

Au plaisir de parler avec toi, [TheLegend] :ok:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:55:32

Je vais pourtant te répondre en disant que ton topic ne doit pas avoir de balises, comme c'est dit dans les règles, et depuis quand on fait des sondages pour une personne ? Il y a d'autres forum, va sur son fan club ou autre ...

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:57:05

Tu peux aussi contacter jeuxvideo.com ici https://www.jeuxvideo.com/mailform.php :ok:

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:01:19
  1. olympien0004 Voir le profil de olympien0004
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 17:55:32 Avertir un administrateur
  3. Je vais pourtant te répondre en disant que ton topic ne doit pas avoir de balises, comme c'est dit dans les règles, et depuis quand on fait des sondages pour une personne ? Il y a d'autres forum, va sur son fan club ou autre ...

- Ce n'est pas un sondage, donc je n'ai pas tenu compte de cette règle.

1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 17:57:05 Avertir un administrateur
  3. Tu peux aussi contacter jeuxvideo.com ici https://www.jeuxvideo.com/mailform.php :ok:

- Je sais, mais vu que Rivaol poste régulièrement sur le forum, je pense avoir des chances de le trouver.

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:02:52

Je suis désolée mais il y a des règles et il faut s'y plier, imagine un peu si tout le monde faisait comme toi

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:03:19

"- Ce n'est pas un sondage, donc je n'ai pas tenu compte de cette règle. "
Tu fais quoi ici alors ? :( Elle est bonne celle-là :rire:

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:04:55
  1. YunY Voir le profil de YunY
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:02:52 Avertir un administrateur
  3. Je suis désolée mais il y a des règles et il faut s'y plier, imagine un peu si tout le monde faisait comme toi

- Je suis d'accord, si je dois en subir les conséquences (lock de mon topic ou autres), ce sera à un modérateur et non à toi de me le rappeler. :ok:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:07:12

[TheLegend] :d) Tu auras eu le mérite de bien nous faire rire aujourd'hui :rire: , et YunY c'est bien plus qu'un modérateur :o))

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:08:29

Nous sommes des habitués de ce forum et sommes amis avec le modo. Et bien évidemment nous l'aidons au bon fonctionnement. Ce que tu fais est assez culotté, non pas le sujet de ton topic, mais les réponses que tu fournies...

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:08:33

Et heureusement que j'ai demandé une réponse de Rivaol et non des membres...

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:11:50

[TheLegend] :d) Comme quoi dans la vie, on a pas tout ce qu'on veut, et tu crois que notre grand Rivaol va perdre son temps avec une question aussi minable, qu'il doit en entendre du genre 100 fois par jour ? :rire: voilà le fond de ma pensée ... et évite de revenir si tu ne veux pas plus de problèmes ... :(

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:13:14

Et bien oui, tu ne peux pas poster n'importe quoi n'importe où sans en assumer les conséquences

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:14:56

"et évite de revenir si tu ne veux pas plus de problèmes ... :("

- T'es qui pour me dire ça ? T'es un membre rien de plus alors sil te plaît, tais-toi :(

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:15:23

Si ton topic n'est pas un sondage il n'a rien à faire ici, ce sont les règles et si tu veux contacter Rivaol envoie un mail à JVC :p)

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:16:10

Topic à fermer, donc.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:18:04

[TheLegend] :d) (je dois avouer que bien que ça m'énerve énormément ces gens-là et ce genre de situations, ça m'amuse quand même, surtout quand le personne sait qu'elle a tord, ou bien ... :rire: )

"- T'es qui pour me dire ça ? T'es un membre rien de plus alors sil te plaît, tais-toi"
Effectivement, mais je peux te dire que si tu continues avec cette attitude prétentieuse et malpolie sur ce site, tu risque le ban, et de te faire haïr ... :oui:

[TheLegend]
[TheLegend]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:20:02

C'est toi qui impose des choses alors que tu n'es même pas Modérateur.

Après c'est moi qui suit Malpoli ?! J'aurai vu de tout sur ce topic, du sérieux comme du très c**.

Re-, topic à fermer.

YunY
YunY
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:22:28

Il te rappelle simplement à l'ordre parce que c'est quelque chose que tu aurais du t'imposer à toi-même. Maintenant le sujet est clos, le topic sera locké, fin de la discussion. Au revoir.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:22:36

Je n'impose rien c'est dans les règles !!! On se demande qui est c**, (genre la personne qui ose s'indigner qu'elle est traitée de malpolie et rajoute c** derrière :rire: )
Fin de la discussion, merci du divertissement, ça m'a fait plaisir de jeter des cacahuètes au singe en cage (le pauvre :snif: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2011 à 18:28:26

Y'aura sûrement des gaming live de LBP2 évidemment, pour ceux qui les feront, certainement Franck comme toujours, après je sais pas qui teste ce genre de jeu.. Sûrement la même personne qui s'est occupée du premier opus ! ;)

Cela dit, effectivement le forum ne laisse que peu de place à ce genre de sujet, le principal intéressé donnant relativement rarement de réponse (enfin, à ma connaissance en tout cas sur les forums que je fréquente) je préfère bloquer, car de toute façon il pourra aisément répondre malgré ça s'il le souhaite. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment