CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

rico59
rico59
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:42:34

Zizou est prêt à mourrir sur le terrain (sic), donc il va se donner à bloc. Quand je ois l´émotion de Sagnol et surtout Thuram après le match qu´ils ont sorti contre les portugais... je suis convaincu que le motivation ne leur fera pas défaut.
On a battu les italiens à de multiples reprises en compétition officielle (pas de défaites face à eux depuis 78 je cois), et compte tenu de l´expérience des joueurs français, je pense que la victoire est pour la France. Une seule condition à cela : marquer avant la fin du temps réglementaire (pas facile vu la défense et le goal) car les pénos, c´est une loterie bien douloureuse (les italiens en 1998 peuvent témoigner).
ALLEZ LES BLEUS !! !

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:43:20

Evidement qu´la France va gagner, comment pourrait il en etre autrement? Allez les Italiens il n´est pas trop tard pour retourner vos vestes!

_don_corleone_
_don_corleone_
Niveau 5
08 juillet 2006 à 09:01:56

sale patriote de m.... va te faire enc.... fils de .... j´aimerai bien partir de ce pays
mais G des amis ici, et oui tous les gens son pas comme toi : raciste, LE PEN , ki veut virer les gens parce kil viene pas du meme endroit et n´ont pas les memes pensees et ne soutiennent pas cette equipe arrogante et pretentieuse qu´on appelle de france.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
08 juillet 2006 à 09:46:27

Houlala! On était pas censé parler foot au départ? Allez messieur Crazy Joe et Don Corleone, on est là pour se chambrer gentiment et rigoler pas pour se prendre la tete dans des débats douteux nan?

j_michel
j_michel
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:33:32

y´a vraiment de ces gens sur ce topic.....
dites donc, c´est pas parce qu´on est francais qu´on est obligé de supporter la france, alors vos insultes vous les gardez pour vous, c´est justement une raison pour laquelle je supporte l´italie, parce que les "supporters" francais sont des footix qui ne savent pas respecter les adversaires et leurs supporters, et non meme en cas de défaite je ne retournerais pas ma veste, je ne suis pas comme tous ces "supporters" francais qui insultent leur équipe quand elle joue mal comme contre la suisse ou la corée et qui font les fiers quand ils gagnent
sinon la place en finale de l´italie est largement meritée, comme celle de la france, alors n´essayez pas de trouver des excuses bidons

diablo157
diablo157
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:40:03

bien dit :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:23:33

Je supporte la france et je suis tout à fait d´accord avec jmichel :ok:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:33:59

Je suis pour la France mais, dis-je à la veille de chaque rencontre, il faudra se méfier de nos adversaires: l´Italie a une excellente défense (1 but encaissé en 6 matchs et encore, un contre-son-camp), des joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs européens, donc ça peut créer des surprises.
Et puis je suis d´accord avec Domenech qui dit que son objectif était certes le 9 juillet (il ne l´a jamais caché), mais que le seul détail qu´il a toujours caché était l´heure. La France peut gagner comme perdre, on a une chance comme nos adversaires.

SSN-688
SSN-688
Niveau 1
08 juillet 2006 à 12:02:33

je suis d´accord avec gamestory. Même si je suis Italien, la France mérite aussi de gagner(avec une defence pareille ca va pas etre facile) mais je ne vais pas renoncer a mes origines pour autant...

Donc, que le meilleur gagne!!

kronoss
kronoss
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:16:18

vous savez quoi tout les français disent aller les bleu... sauf que cette fois c´est les italiens qui seront bleu ... et les français les blanc...

Donc je dis: aller les bleus FORZA ITALIA :-p

gtagame
gtagame
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:37:10

moi je sais pas du tout qui va gagné.
Je dirais 2-1 pour l´italie ou pour la france

gene-
gene-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:08:30
  • France Winner sans appel...

1-0 ou 2-1 pour la France malgrés qu´elle soit dominée tout le match par les Italiens..

_don_corleone_
_don_corleone_
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:14:03

dsl sa fesait 2 jours ke j´avais pas dormi mé ménnent sa va sa C calmé.
d´accord avec tois kronoss :sleep:

gwanhadu
gwanhadu
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:24:51

quelques soit ses origines on a le droit de supporter l equipe que l´on veut. Je suis d origine germano sicilienne et arabe (un francais pur race quois ;) ), du mal a choisir car ses deux equipes impose le respet mais aller la France quand meme ;)

]The_Gamer_Fou[
]The_Gamer_Fou[
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:34:11

bon j´ai la flemme de tout lire :p alors je v faire simple je suis pr l´equipe d´italie malgre que je suis francais d´origine italienne et pr ceut qui dise " ah mais si c´est si bien pourquoi tu te barre pas etcc... " mais vous avez rien pigez c´est du foot c´est pas parce que on est d´un pays qu´on doit le supporter moi perso je supporte une equipe qui jou tres bien et que j´aime bien la frace c´est as mon equipe que je prefere je suis perso pour le bresil malgre que la france les ait battu voila bravo mais ca s´arrete la c pas parce que j´aime le bresil au foot que je v aller habiter la bas :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
08 juillet 2006 à 13:35:38

crazy_joe tu fais hontes à tous les Français et tu es à la limite du ban pour racisme alors tu as intérèts à te taire.

Sinon que le meilleur gagne.

valentinothebos
valentinothebos
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:59:07

la france sera pas passer la défense la meilleur du monde : l italie
FORZA AZZURI
ALLLAIS Del Pierro

most-wanted67
most-wanted67
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:59:48

France 3-0 Italie

Sa seré bo
et 1 et 2 et 3 zéro !! ! :lol:

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:42:31

j´ai l´impression de voir plus de supporter italien que francais ... on supporte l´equipe qu´on veut bien sur mais c assez bizard...
Pour moi je pense que la france va gagner meme si ca saura dure on avai bien dit ca pour l´espagne, pour le bresil et pour le portugal mais on a gagner (avec un peu de chance ouai)

Pour le match france-portugal franchement meme en etant pour la france le portugal meritait amplement de gagner. on a pa eu une seul occase... mais bon on avais une bonne defense qui rivalise bien avec celle de l´italie

Et pour ceux qui disent "ouai c´est l´arbitre", ou "ya simulation..." excusez moi mais ca fait parti du foot.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:48:26

Hum je le voyais gros comme une maison que j´allais me faire traiter de raciste, vous savez pas à quel point je m´en fous des origines des gens qui habitent en France, chacun à le droit de vivre ici, ce que je suporte pas c´est qu´ils se permettent de cracher ouvertement sur notre pays, parce que quoi qu´on puisse dire pour moi le foot reflète bien la vrai mentalité des gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment