CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

Psy05
Psy05
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:46:49

La Squadra Azzura vincera !! !

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:25:41

Comme c´est débile comme sondage genre plus de la moitier des français vont dire italie... -_-

morden78
morden78
Niveau 2
07 juillet 2006 à 14:31:54

tout le monde dit que la france a battu le portugal gràce à un penalty mais qu´à fait l´italie face à l´australie?

kenny2
kenny2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:47:58

de toute facon c est pas le nombre de supporters qui va faire gagner une equipe et puis c est sondage merde

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:52:38

de toute facon le foot c est le meilleur moyen pour s engueuler

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:00:24

pas du tout... je me suis fait plein de potes allemand :ok:

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:03:08

Comme d´ab, c´est toujours la meme chose...
Quand son equipe fetiche beneficie d´un penalty, c´est toujours legitime. En revanche, des qu´il s´agit de parler d´un penalty de l´adversaire, alors la on assiste a toute une floppée de : "et bla bla le penalty il est pas legitime, et bla bla l´equipe merite pas de gagner, et machin il se laisse tomber..."

Mais quand bien meme, les gars! ARRETEZ UN PEU!!
On va pas revenir mille ans sur le penalty transformé par zidane...
Le jeu ne s´arrete pas a la 33 eme minute lorsq´un penalty est tiré! si l´equipe qui perd en face est pas foutu de revenir au score (bon ok elle est tombé face a un thuram monstrueu, ct pa eviden) c´est qu´elle est moin forte point barre! Ca na pas ete le cas de la France contre les Spanish!
Et quand bien meme la encore , sans penalty, un Thierry Henry tout seul sur son pied droit sans defenseur a meme pas 10 metre du gardien... ca donne koi?! 90? au moins 95% de chance de marquer! Et ceux qui diront le contraire ne peuvent pretendre etre supporter ou fan de football...

Ca vaut pr la France autant que pour l´Italie, qui a mon avis serait kan meme passé au peno contre l´allemagne...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 juillet 2006 à 15:12:00

Comme je l´ai déjà dit,ceux sont les Portugais qui ont perdu ce match tout seul.

Donc je suis pour La France bien que je conçois que ce match risque d´être très durs.

Domenech à intérèt à changer un peu l´équipe cette fois.

unlock
unlock
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:16:24

Supermario28, tiens toi t´es un bel exemple, vu que tu vis en suisse,
ta famille est surement la depuis 2 generations, et t´as tellemont honte d´être suisse et d´avoir cet accent debile (je suis francais mais j´habite a 20km de la frontiere suisse)
Que tu te prends pour un italien, lol ca me fait bien marrer, t´es qu´un suisse, "ca va ou bien" mdr.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 juillet 2006 à 15:18:51

T´arretes d´insulter les Suisses ou je te fait bannir.

C´est par parce que certains Suisses nous embètes à porpos de notre équipe qui faut insulter leur manière de parler et leur origines.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:26:11

Je voulais ajouter que, comme beaucoup d´autres dans mon cas, étant d´origine portugaise (mais français quand même), je soutiendrais la France contre l´italie. Vous n´avez qu´à regarder la TV et verrez qu´ils sont nombreux dans mon cas. Et il n´y a pas de rageux qui tienne vu qu´il n´y a pas avoir honte du portugal au vu de l´ensemble de leur coupe du monde et même du match contre la France. Un peu déçu certes mais bon, on soutient son équipe même dans la défaite, c´est ça être supporter les gars ^^

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:26:43

Unlock Posté le 07 juillet 2006 à 15:16:24 Supermario28, tiens toi t´es un bel exemple, vu que tu vis en suisse,
ta famille est surement la depuis 2 generations, et t´as tellemont honte d´être suisse et d´avoir cet accent debile (je suis francais mais j´habite a 20km de la frontiere suisse)
Que tu te prends pour un italien, lol ca me fait bien marrer, t´es qu´un suisse, "ca va ou bien" mdr.

T´es malade ou bien? tu te prend pour qui de penser des choses alors que tu en as aucune idée?
Moi je suis italien et je le parle courremment. Mes parents sont là depuis 20 ans, ca ne m´empèche pas de me sentir parfaitement italien. Et contrairement a toi j´ai un cerveau pour réfléchir a ce que je dis. Je parle francais surment mieux que toi(et vu l´intelligence de ta remarque, ca doit pas etre difficile) et sans le moindre accent. Avant de juger les gens essaye de réfléchir et de te demander si tu vaut mieux qu´eux. Allez rentre chez toi et va prendre un livre qui t´explique ce qu´est la bien séance :sors:

gwanhadu
gwanhadu
Niveau 1
07 juillet 2006 à 16:03:50

->Unlock
Il serait de bon ton que les supporters francais adoptent la philosophie de leur equipe : le respect et l´humilité. C´est a mon avis se qui les ont amenés en final (entre autre).
Des cons tu en as partous, en suisse en belgique et en france. Ce n´est surement pas en insultant les suisses que tu fera baisser la proportion en france en tous cas.
C´est a cause de gens comme tois que les francais sont mal vu à l´étranger.
Amies suisse & belge, j´espere que vous aurez l´intelligence de pas comparer la france a ca ;)

Sur ce que le meilleur guagne mais aller les bleu quand meme ;)

Un suporter francais.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:08:25

:merci: parce le "tu n´est qu´un suisse" il a pas passé.
j´ajouterai même: un supporter francais intelligent :lol:

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:15:54

La France est arriver en final avec de la chance, rien bien d´extraordinaire dans leurs formation si ce est une défense assez bonne.

Si l´Italie a résister face aux Allemands, sa voudra dire que contre la France, cela va être une partie de plaisir.

Cordialement,

un Italien

PS: J´AI EU MON BAC :fete: :fete: :fete: OSEF je sais ^^

gwanhadu
gwanhadu
Niveau 1
07 juillet 2006 à 16:23:12

lol, et la marmotte...
Une equipe en final n´est pas la par hasard. De la chance on peut en avoir sur un match ou deux mais pas sur 7.
De la chance on en a eu contre le portugal et la corée ;) .

CAM_FLASH19
CAM_FLASH19
Niveau 3
07 juillet 2006 à 17:00:39

ALLEZ LES BLEUS !! !
J´ai une remarque à faire : Les espagnols, les bresiliens et les portugais étaient sur et certains de gagner et qu´est-ce qui c´est passé?? Tout le monde le sais !
On à pu voir au J T de 20H sur TF1 que les italiens étaient persuadés de gagner... Si la FRance gagne ( :fete: ) ça montrera à tout le monde qui faut jamais douter de l´adversaire.
-nuance : Pour le prochain match la France est aussi persuadée de gagner... lol

_tataye
_tataye
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:12:25

france 0 italie 2 !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:24:16

L´Italie va gagner ^ ^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:30:48

Deja ceux qui pensent qu´il y aura plus d´un but d´ecart c´est meme pas la peine de les ecoute.
Ensuite allez les bleus.
On a perdu un seul match depuis l´Euro 2004, Zidane va etre booste c´est son dernier match et il finira en beaute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment