CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:28:24

mai encore? :rire:

master_horn
master_horn
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:17:47

Mais arretez de dire que la France a volé sa victoire face au Portugal bon sang, les Portugais se jeter par terre pour avoir des pénalty, qu´il se soit fait battre par un pénalty (quand même plus jsutifié que leur "chutte") n´est qu´un juste revers...De plus l´arbitre a siffler plus de fautes françaises que portugaises alors il faut arreter de dire que c´est un vendu...J´èspère que la France va gagner cette final haut la main (ou même tout court lol) mais si ils perdent ce n´est pas un drame car ils auront tout de même étaient en final après avoir battu de grandes équipes et réussi a nous faire rever...

oli-boby
oli-boby
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:25:41

jamais je ne serai pour la france car il sont trop ventards avec leurs Zidane macadame

The-boss_2006
The-boss_2006
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:40:06

LA FRANCE

ona va faire sa au italiens : :banzai:

je vous aime les bleus :bave:

LOL

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:08:03

Si la france joue contre l´Italie comme ils ont joués contre le portugal, ils oront okune chance c pa un thierry henry en baisse et tout seul en pointe qui prendra le dessus sur cannavaro et materazzi, faut pas rever...
Siamo in finale ! Adesso, tre a zero contro la francia !

kenny2
kenny2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:08:46

moi je dis qu il faut arreter de dire que une et mieux que l autre que lui est nul attendons le match et on va voir qui est la plus forte des 2 equipes

QUE LE MEILLEUR GAGNE

ps: forza Italia

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:14:04

Moi je pense pas que la france est nulle, si ils sont allés jusken finale c pa pour rien bien sur. Mais je pense pa kils puisse battre litalie dimanche. (en plus litalie a un jour de recuperation en plus juske la :-))) )

]GhOsT_LeAdEr[
]GhOsT_LeAdEr[
Niveau 3
07 juillet 2006 à 00:39:16

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

matega29
matega29
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:58:48

Je savais qu´il y avait du Kevin mais autant, j´aurais pas pensé, vous me faites marrer avec vos forza italia, barrez vous chez les spaghetti si la France vous plait pas, quand j´en vois qui généralisent en disant que tous les supporters français sont c** ( apparement ceux des autres nations non par contre...) et bien je me dis que ce genre de conneries ne peut etre sorti que par des gamins meme pas en age de regarder la télé

Les supporters italiens vous êtes tous de gros F............D................P

thegreeneagle
thegreeneagle
Niveau 2
07 juillet 2006 à 01:02:41

les italien i son pouri c in croyable tu te demande comen i on fai pr ariver en final.kan on peine contre l australien et k on obtien un penalty de nawak ac un arbitre de merde et k on fai un match(si on pe parler de match) de merde contre l ukraine une ekipe faible.je c pa comen on pe se vanter de supporter une ekipe de bourin et de plongeur.en tt ca moi j aurai onte.surtt ke i on tj etai come sa c merde.italien la CDM tu la gagnera sur playstation!!!

Et moi je di ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

AS_13
AS_13
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:52:08

J´ai relus tout le topic et je viens de voir qu´il y a environ 50% de post pour l´italie, le reste pour la france... alors que il y a plus de francais ici que de belges ou suisses... quelle honte...

kronoss
kronoss
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:21:00

moi ce que j´ai remarquer dans ces post c´est que humhum escuser moi, les français sont des vrais grandes gueules qui ne savent qu´insulter l´Italie pasque ce n´est soi disant que de la chance qu´ils gagnent, alors que c´est une très bonne équipe, d´accord il y a eu le penalty avec l´australie, mais n´oublier pas qu´il on resister a 10 contre 11 pendant une grande partie du match avec un carton rouge tout à fait injustifier, et regarder un peu les autres match, faut vraiment etre aveugle pour dire qu´ils sont mauvais.

Franchement je trouve que vous êtes de très mauvaise fois, je supporte les italiens mais c´est pas pour ça que je vais dire que l´équipe de france est nulle, qu´ils ont tricher, ect,j´avoue meme que c´est une tres bonne équipe et ca va surement etre un beau match.

Alors sorter un peu de votre pied d´estale, attendez de voir le match et arretez vos insultes.

DarthLePuissant
DarthLePuissant
Niveau 2
07 juillet 2006 à 10:44:24

Ce que je vois chers amies français c´est que vous sous-estimez largement l´Italie ! Moi je parie (rien bien sur) sur l´Italie et de loin ! On va les péter les français (je suis français d´origine italienne)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:27:48

Mdr les français d´origine italienne se croient Italiens :rire2:

Et les suisses et les belges aussi :lol:

Picsou
Picsou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:37:47

Moi je suis pour les Bleus bien sûr :-d

Très belle affiche avec deux très bonne équipes ayant une défense de choc. :)

1 but encaissé par Buffon seulement (C.S.C en plus :hum: ) et 2 buts encaissé par Barthez (sur coup franc et pénalty :hum: ).

A mon avis ça sera un match cadenassé. On risque pas de voir beaucoup de but mais de voir un match serré entre deux équipe qui ne vont pas se livrer pour pas commettre d´erreurs. :) Ce serait pas étonnant qu´on aille au moins en prolongations. En tout cas j´attends ça avec impatience. :-d

Allez les Bleus! :-d

moipolo
moipolo
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:41:28

Je trouve les Français qui sont pour l´Italie vraiment ridicules et pathétiques.

Logiquement on est pour l´équipe de sont pays...Au JO vous êtes aussi pour l´Italie???!!!

Allez les Bleus!!!

kronoss
kronoss
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:10:37

pour ceux qui disent que les belges sont pour les italiens:
- si vous aller dans certain cartier il y a quasi QUE des italiens
- L´italie et la belgique on une tres bonne entente en general
- En se qui me conserne j´ai la double nationnalité

Sylver1
Sylver1
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:12:53

kronoss!!!ma config est plus puissante ke la tienne mouahahah!!! :gni:

lol non je dec c juste le processeur...

MAGNUM2003
MAGNUM2003
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:15:31

moipolo Posté le 07 juillet 2006 à 11:41:28 Je trouve les Français qui sont pour l´Italie vraiment ridicules et pathétiques.

Logiquement on est pour l´équipe de sont pays...Au JO vous êtes aussi pour l´Italie???!!!

Allez les Bleus!!!

=> oui c´est vrai, la ils font leurs malin avec leur origine Italienne.
Mais s´ils sont si fier que ca!Qu´est ce qu´il ofnt la?

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:20:29

Moi chui neutre dans ce match la mais je vais pioser une question, pourquoi faites vous un sondage si vous vous plaignez a chaque fois que quelqu´un vote pour l´italie???
Vous n´avez qu´a mettre que la france dans ce cas la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment