CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

Jones23
Jones23
Niveau 4
06 juillet 2006 à 13:55:30

Les Italiens vont envoyer ces Français sur la lune!

drusso
drusso
Niveau 3
06 juillet 2006 à 13:56:11

d´accord avec toi jones23 !v iva italia!!!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:25:55

Je suis bien loin de supporter l´équipe de France, j´espèrais même qu´elle fût disqualifiée depuis belle lurette.
Cependant, je ne serai vraiment pas surpris si elle remportait la Coupe cette année, en dépit de toutes les prévisions et analyses possibles et inimaginables.

julienps
julienps
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:46:33

aller les bleu

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:55:02

C´est quand meme assez marrant de voir toutes les contradictions que les supporters font...

On montre du doigt Henry qui trouve un penalty, mais on oublie facilement le penalty tres tres opportun (ce cretin de defenseur avait fait le plus dur et au lieu de bien jouer, il se laisse tomber! ca c´est bien du football italien! ^__^) que l´italie trouve contre l´australie dans les toutes dernieres minutes de jeu, alors que franchement, les australiens meritaient amplement de gagner...

Et juste a titre comparatif, les italiens ne sont en final que grace a leur prolongations et face a des mauvais allemand... il leur a fallu 2 poteaux pr enfin marquer un but.
Les Francais n´ont pas fait UN seul match a prolongations...

Ce sera dur, personne ne peut dire qui en sortira vainqueur, mais faudrait arreter de trouver n´importe quel argument pour descendre la France. C´est vraiment fermé les yeux volontairement sur une equipe bourrée de talent...

Sur ce, a dimanche!!! ^__^

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:55:38

GhOsT_LeADeR tu crois que l´italie est arrivée comment en final? aller parle pas sa vaut mieux les français qui sont pour l´italie c´est soit des suisses(lol) soit des belges(...),soit des français d´origine italienne qui préfère vivre sur le passé que sur le présent soit des sales racistes qui n´aime pas avoir une équipe de France BBB.
(Bon je généralise un peu hein)
VIVE LES BLEUS!!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:15:16

]GhOsT_LeADeR[ :d) On a pas vu le même match apparemment... :hum:

Parce que l´arbitre a oublié énormément de fautes commises sur les français et a été plus gentil pour le Portugal. tu peux t´estimer heureux que ce plongeur de C.Ronaldo ne se soit pas pris de carton. :pacd:

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:26:11

Et quand bien meme! La france s´est bien pris un penalty d´entrée de jeu contre l´espagne!! Ca l´a pa empeché de planté pas 1 ni 2 mai 3 BUT apres ca!

Les portugais aurait du tout doner! si ils on pas ete capable de revenir au score, c´est grace a l´une des meilleures defense au monde (thuram president!!!! ^__^) et parce qu´ils ont donc ete moin fort, et moins decisif que les bleus! tout simplement

Alor ok, c un penalty, ok c discutable, mai sinceremen,est-ce que ca change de tout les autre penalty ? et jtrouv pa ke ce soi le + discutable de la coupe du monde, qui plus est...

j_michel
j_michel
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:47:25

je suis français mais supporter de l´équipe d´italie, a ce que je sache c´est pas une obligation de supporter l´équipe de son pays non ?

j_michel
j_michel
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:52:42

sinon concernant italie - australie, il y a une grosse simulation c´est indéniable, mais l´italie méritait largement sa qualif, meme si ca aurait été bien mieux de gagner avec des buts dans le jeu...
enfin bref faut arreter de pleurer "bouhhhh y´a simulation des italiens", "bouhhh henry a plongé" etc.., pour arriver en finale une équipe doit forcément avoir un minimum de chance

Misato
Misato
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:34:22
  1. -Kainobi- profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 14:55:02 avertir modérateur
  3. C´est quand meme assez marrant de voir toutes les contradictions que les supporters font...

On montre du doigt Henry qui trouve un penalty, mais on oublie facilement le penalty tres tres opportun (ce cretin de defenseur avait fait le plus dur et au lieu de bien jouer, il se laisse tomber! ca c´est bien du football italien! ^__^) que l´italie trouve contre l´australie dans les toutes dernieres minutes de jeu, alors que franchement, les australiens meritaient amplement de gagner...

____

je t´arrête tout de suite, l´australie n´aurait jamais merité. Surtout quand l´arbitre expulse ou joueur italien qui méritait un jaune et jamais un rouge ! et les italiens ont eu plus d´occasions :ok:

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:44:44

la question de l´arbitre de toute facon, dans cette coupe du monde.. jcrois qu´on peut passer outre...

mais je suis pas d´accord. L´italie etait archi favorite, et les australiens (viduka tout seul face a toni, totti, del piero etc..) on reussi a les metre en difficulté... donc ca se discute... encore une fois.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:49:04

Kainobi :d) C´est plutôt le pénalti de Zidane qui est injustifié. Celui de l´italie contre l´Australie il aurait du être sifflé depuis longtemps, ils jouaient comme des barbares les autraliens.

Par contre, pour gagner contre l´Allemagne fallait le faire, c´était les putain de favoris qui devaient gagner dès le début.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:51:34

Deux équipes qui ne méritent pas, en finale...
J´ai quand même mit Italie parce que je veux que certains (voir tous) ferment leur grande gueule.

biskel
biskel
Niveau 3
06 juillet 2006 à 17:07:01

Oui je vote pr l italie ,pas parce que je suis italien ,mais bien parce que j aime pas la plupart des supporters francais qui en ont rien a ... du foot
(quand l equipe de france est champion oue on est champion on est ts derriere l equipe de france,oh non ils jouent pas bien ils se sont qualifiés on les supporte plus) Pr vous le foot c est juste pr faire les malins oh oue on est champion du monde on est les meilleurs.

Au moin les italiens le foot c est la folie,que l italie perde ou pas il sont ts derriere leur equipe. Pr tous mes amies d origine italienne je dis Forza italiaaaaaaaaaaaa et moi je leur reproche pas de supporter leur equipe,leur culture,leur racine et pas plutot le pays où ils vivent.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:08:48

Un élement qu´il va falloir prendre en compte: ce sera le dernier match de Zidane, et vu comment il a joué contre l´Espagne et contre le Brésil, en sachant que la défaite signifierait la retraite, ca ne m´ettonerait pas qu´il se sorte les tripes dimanche (je veut dire par là qu´il va faire un match de malade, pas qu´il va se faire hara-kiri :banzai: ).

P.S.: Pour ceux qui doutent du penalty: regardez France-Espagne: la faute qui a mené le pénalty de l´Espagne (reflexe malheureux d´un défenseur) est du même acabit que celle su défenseur portugais.
Il aurait pénalty pour l´Espagne et pas pour la France?

oli-boby
oli-boby
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:58:33

L´italie va les planter au moin 2-0 c´est sur. Buffon est trop fort il ne laissera passer aucun but meme si c´est Zidane Macadame qui tir

snake__91
snake__91
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:09:25

biskel :d) je ne suis pas d´accord avec toi. il est vrai que la france a été déçus en 2002 mais ne vas pas croire que tous les français se moquais de la france depuis. Moi depuis le début du mondial et même avant je crois en cette équipe, et je suis pas le seul. C´est certain qu´il a des suporteurs de dernières minutes mais il ne représente pas la majorité des suporteurs. Donc j´espère la victoire de france pour nous faire de nouver rêver comme en 1998

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:18:02

J´aime bien ce genre de débat.

Le pénalty provoqué par Henry est tout a fait normal. Si Henry avait évité le tacle, il aurait certainement marqué, y avait pas de défenseurs au point de pénalty...
Puis contre l´Espagne, le pénalty était limite limite...
Et celui d´Australie-Italie, je suis désolé mais quand le défenseur australien a fait le tacle, l´italien l´avait éviter... Et il n´a pas eu le temps de se lever puisque l´italien au lieu de suivre la balle se dirige vers le défenseur pour provoquer le pénalty... Je le trouve pas mérité du tout.

Quant au match contre le Portugal, C. Ronaldo aurait du vraiment se prendre un carton jaune car des fois... il faisait pitié à tomber comme une merde dans la surface (la plupart des portugais l´ont fait d´ailleur). Franchement je croyais que les italiens étaient les plus forts pour la simulation mais les portugais c´est encore pire ! Et en plus les 20 cartons qui se sont pris dans la compétition ne sont pas du à la simulation... Imaginez alors les cartons de simulations, ils en seraient à 30 cartons environ mdr !

Voilà, moi c´est ALLEZ LA FRANCE ! Je les soutiendrais jusqu´à ma mort !
Romanodi13

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:23:29

l´italie va gagner

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment