CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

princeseb
princeseb
Niveau 3
11 juillet 2006 à 12:14:50

voila un lien intéressant pour ceux qui ne connaissait pas Materazzi...

http://www.youtube.com/wa/watch?v=rKGcUr0S-FU&eurl=

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:26:03

oui je connais cette vidéo,le pire c´est la derniere faute sur chevchenco(bon d´ac ça s´écrit pas comme ça...),il ne cherche pas le ballon,on voit bien qu´iil cherche à le fraper,c´est horrible :ouch: . Y a aussi la faute avec le 3 en haut a gauche,il donne un coup de pied au gars au sol :ouch2:
Et aussi quand lui et checvchenco(decidement) se donnent un coup d´epaule,materazzi en tombant lance son pied sur le dos

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
11 juillet 2006 à 13:37:46

Materazzi devrait être viré du Foot par La FIFA tellement ses gèstes font hontes à l´Italy.

kibito2
kibito2
Niveau 3
11 juillet 2006 à 13:47:22

Zidane n´est pas un ange n´on plus il a reçu une dizaine de carton rouge pour cause de violence

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:47:39

Toi tu devrais tu faire executer vu comment t´écris "Italie".

Au fait, pour ceux qui disent des Belges, Suisses qui supportent l´Italie que ce sont des "faux ritales", vous pensez quoi au juste, qu´ils sont olibgés de supporter la France ? Pathétique...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
11 juillet 2006 à 13:49:20

Ils croient en fait je pense,qu´ils ce permettent comme par hasard de tous soutenir l´Italie alors qu´ils sont Belges ou Suisses....

Psy05
Psy05
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:02:37

pour ta video j´vai te dire 2 truc, de un les actions provienent tous des derby milanais, et ils sont connus pour être très musclé! et secondo, c´est tjs ds des actions de jeux et même si certain gestes sont horrible, ils se font pdt l´action de jeux et non comme Zidane qui se retourne et frappe sans qu´il y ai le ballon en jeu!

le_vice_city2
le_vice_city2
Niveau 2
11 juillet 2006 à 14:07:41

DANS VOTRE GUEULE LES FRANCAIS HAHAHA FORZA ITALIA

zhack
zhack
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:54:47

vice j´te signale que ki dit sport dit fair-play, moi perso j´suis pas foot et j´ment fout totalement de qui a gagné j´ai fait la fete a la fin paske c´était la fin du mondial soit la fin du bordel general, des infos soulantes foot foot foot et des klaxon incessant a chaque victoire et puis quit a ce kil y ai du bordel autant que ça soit chez les italiens comme ça nous on peut avoir la paix et moins de mort stupides

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:29:34

punkunited
t pro tricheur nn les portugais et les italien c les pire tricheur des la coupe du monde malouda une foi c tout c pas les francais qui se son fai choper en train de faire des echaufemen de simulation

Psy05
Psy05
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:59:43

Apocalypse65
entre malouda et henry qui nous font du cinéma y a rien a dire je crois! Grosso s´encouble bien dans le joueur il ne simule rien, alrs avant de critiquer l´italie et les portuguais revoit les match de coup stp!

papa001
papa001
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:55:53

vous aver mall aux VENTRE parce que vous n aver PAS GAGNER ces juste mais venir dir l italie a trichier :rire: laisse moi :rire: tu a raison psy05 pas pour reprendre pour toi mais l italie devait reprendre ca revenche et voila ET VENIR DIR QUE GROSSO SIMULE QUELQUEL chose ?? ????? a++

zhack
zhack
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:35:32

bon toi t´es italiens paske meme si ça ressemble a du français j´ai rien capté a ton post papa001...

Certes les italiens on gagné, ils font la fete mais moi a leur place j´aurai honte des trucs sans aucun fair-play qui leur serve de joueur...

et si "The Gardian" dit vrai, c´est con d´etre dans le championnat mondial de la fifa qui prone le respect et la tolérance ( say no to racism c´est marqué en gros sur le terrain ) et de dire ( selon le journal ) " sale musulman t´a tout ce que tu mérite sale terroriste " a zidane...

papa001
papa001
Niveau 3
11 juillet 2006 à 21:13:39

je voulais juste dire que materrazi devait pas lui tenir le malliot et le traiter de tout les nom et zidane devait pas le frapper voila ces tout et venir dir que l italie a trichier ca ces pas vrais ?? ????? vous raler parce que vous n aver pas gagner ces normal MAIS VOILA

rico59
rico59
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:26:13

Franchement, ça a été un gros match, qui à l´issue du tps réglementaire + prolongs a laissé les 2 équipes ex-aequo.
Il fallait un vainqueur parmi ces deux belles équipes et ce fut l´Italie. Bravo à elle !

En tant que supporter des bleus je ne peux que me réjouir du parcours de l´équipe de France et notamment des ressources dont elle a fait preuve contre des équipes que tout le monde donnait favorites (Espagne et Brésil). Contre l´Italie, après une prmeière mi-temps équilibrée, la France a pris le dessus dans le jeu, mais n´a pu conclure face à la bonne défense des Italiens.

ET CA ME GAVE GRAVE QU´ON NE PARLE ENCORE ET TOUJOURS QUE DE L´INCIDENT ZIDANE/ MATERAZZI.

Fallait en parler au début c´est clair, mais là, franchement, sans aucune déclaration de Zidane (Materazzi a causé, la Mama c´est sacré et terroriste je ne sais pas ce que c´est :gni: ), et surtout sans les résultats de l´enqu^te de la FIFA (j´y crois pas trop), ça fait beaucoup de bla-bla pour rien.

zhack
zhack
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:50:00

bof tu sais moi perso j´men fout ^^ lol c´est domamge mais bon j´suis fair play les italiens ont gagné ils ont gagné... mais je vois pas comment des raciste et des casseur de joueur peuvent jouer c´est tout

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:11:35

en tout cas quan on voi les ralanti pendan les match on voi que rien ne les touches et op comme par magie ils tombent

Anhk
Anhk
Niveau 12
11 juillet 2006 à 23:48:56

Rico59

"Contre l´Italie, après une prmeière mi-temps équilibrée, la France a pris le dessus dans le jeu"

TU n´a pas bien vu.. L´italie a largement dominé la première mi-temps, la france a dominé les 15 premières minutes de la seconde, puis c´était équilibré !!

rico59
rico59
Niveau 5
12 juillet 2006 à 00:10:35

Anhk, de la part de ton pote snaket, posté sur l´autre topic :

"Snaketscours Posté le 11 juillet 2006 à 23:04:08 on la gagné sur penaltie alors arete un peu ...
vous aver certe dominer les 3/4 du match mais on es quan meme vainceur ...
sois pas jalou vous voous ratraperé au mondial 2010 si vous ete si fort que sa..."

Il me semble de meilleur foi que toi, non ?
:gni: :gni: :gni:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:20:22

Heu l´italie a pas trop triché sur ce match mais sur les autre elle est pas toute blanche donc pour moi sur l´ensemble la competition la france merité plus de gagne que l´italie.
Et falo tor ma don cornelon ou un nom du genre qui fait pitié. :-)
http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment