CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:07

on voit au début la faute de l´italien sur Zidane, Zidane lui parle gentilement et l´italien a dus l´insulter en italien et boum c´est partis tout seul mais oublions ce geste et disons MERCI a Zidane MERCI pour tous ce qu´il a fait a la France pour qu´elle soit là

MERCI ZIZOU

-Ron29-
-Ron29-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:03:31

MERCI ZIZOU

mais Adieu Zizou (déjà t´es sûre ? :snif: )

punkunited
punkunited
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:16:26

Apocalypse65 je suis pas d´accord du tout avec toi arrete de dire que les italiens sont des tricheurs quand on voit malouda s´ecrouler au sol alors qu´il est juste errafler viens pas me dire que les italiens triche c´etout accepte la defaite les italiens n´ont pas demander a aller au tirs au but cetais a la france de mieux jouer et de marquer au lieu de manquer de profesionalisme(zidane)

(forza italia i viva PORTUGAL... )

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:19:46

Nan mais putain :-(( :

Et buffon le bouffon qui va voir l´arbitre de touche et BOUM comme par hasard carton rouge pour Zidane :nonnon:

Et Zizou s´en allait tranquillement, nan il va revenir tout seul pour taper le joueur :honte:

Après en sortant, un petit fils de pu** a été dit par zizou, s´adressait il à bouffon,a l´arbitre de touche, a l´arbitre central ou au joueur qu´il frappe, tel est la question.

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:24:05

je pense que Zizou va continué à joué.... y peu pas partir comme ca! sur un coup de tete!

[JV]Wii
[JV]Wii
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:25:24

Moi je dis que Zidane resigne pour l´Euro 2008 et je m´en plaint pas :)

yugi27
yugi27
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:28:14

Tout le monde dit merci zidane mais n´oublion pas thuram ou encore makelele qui eux aussi parte en retraite ^^ Merci a eux :hap:

ah et aussi l´arbritage video :honte: on l´utilise ici mais contre angleterre/equateur quand il lui prend les cheveux pour marquer ou pour le but de viera contre la corée :honte: donc oui a la video mais pour tout les match ^^ enfin bravo au italien et vive les bleu ^^

princeseb
princeseb
Niveau 3
10 juillet 2006 à 12:31:22

zizou a manqué de devenir le 2e pelé de l´histoire du foot... dommage... il ne saura que le 2e maradona...
en gachant aussi les adieux de thuram...

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 12:48:36

Et tous les suisses et les belges vous dites dans le cul et ben nous on vous a rien dit quand vous avez perdu contre l´ukraine et les belges, on vous a insulté quand vous n´avez pas été qualifiés pour la coupe du monde? NON!!! Alors fermez vos gueules un peu et au moins nous on est arrivés en finale!!! :) :d) premierement on est un petit pays on a bcp moin de joueur que vous, on a pas autant d argent que vous donc pas bcp de centre de formation,on est une petite nation c est normal (tu crois que le luxembourg,le lincheinstein... se qualifiera)

en suite moi j ai rien contre votre equipe c est juste que je vous supporte pas parce que vous nous prenez pr des cons j ai pas bcp de sympathie pr vous ca s arrete la

prefaire supporter le pays d origine de bcp de mes amis et amies

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:50:05

Alors, revenons sur quelques points...

Vous me direz que les Italiens ont eu du cul pour la transversale de Trézégué, ok. Mais il y aurait même pas dû y avoir prolongation. Parce que la France aurait même pas du avoir de point. Je parle bien sûr de Henry qui simule de se sentir mal dans les premières minutes pour mettre l´arbitre dans une situation psychologique favorable (à noter qu´il revient 2 minutes plus tard tout fraid sur le terrain), ça c´était bien trouvé. Et ensuite vient Malouda, champion du monde de plongée artistique.

Bon, j´vais pas m´éterniser là dessus, trop de choses à dire.

Jeudefou :d) Parce qu´un coup de boule dans la cage toracique ça mérite pas un rouge ?? ?

ELtavice
ELtavice
Niveau 3
10 juillet 2006 à 12:54:49

Ah mon Avis Materazzi a dit un truc sur les enfants a Zizou ou sur sa femme car sur sa mere il doit etre habitué ( desolé de vous dire ca mais bon ), Zidane le tranquille , le sage n a pas mit se coup de boule pour rien a mon avis. C etait un technique Italienne pour destabilisé le match ca reflete bien le foot ca ... Seul les tricheurs , magouilleurs gagnent. Le truc contre Zidane c était prévu a l avance . Les Italiens ont gagner la coupe mais bon a part faire le cinéma , se rouler par terre et mettre des coups dans le dos , ils sont pas tres forts ils méritaient pas de gagner .
Ps: Normalement 8 joueurs italiens devaient pa jouer la coupe du monde a cause de leur implications dans le procés des matchs truqués en italie

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
10 juillet 2006 à 13:03:56

MAGNUM2003 faut arrêter de jouer au jeux video un coup de tête comme sa tu t´écroule faut arrêter les conneries.
PS: zizou a été élu meilleur joueur de la coupe du monde... je n´ai pas d´avis la dessus.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 13:26:53

oyo_ishigo_ je sais pas d´où tu sorts que je fous la merde dans ce forum.La seule chose que j´ai faite c´est tenté d´apaiser le conflit entre les Français et les autres pays qui arrétaient pas,de ce faire la guerre entre eux alors s´il te plais,lis un peux les post avant de poster.

Quand au foot je m´y connais beaucoup désolé et tu me reproches de ne pas défendrel les Français.Mais la vérité bien que je soit Français c´est qu´hier soir,c´était surtout eux qui emmerdait tout le monde avec quelques étrangers bien surs mais c´est surtout les Français qui foutait la merde comme tu dis.

Or mon âme est avant tout Européènne et non Française et c´est pour ça que je suis résté impartial.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 13:32:38

Et encore désolé mais moi j´ai le mérité d´avoir toujours crus en l´Equipe de France,contrairement à la Presse et à la moitié de La France.

Je soutient l´équipe de France depuis plus de 8 ans.

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:32:50

Ptain mais vous saoulé vraiment les suisse et les belges.
On s´enfous de vous alors arretez de parler de vous.
De toute facon seul les amateur de foot viendront dire que l´italie a merité la coupe du monde.
A vu de tout c match elle aurait maximum du etre en 8eme.
Zizou son geste merite le rouge mais pour en arrivé la je pense que les italien on du le chauffé pendant le match, c une tactique que toute des equipes pendant la coupe du monde on essaye de faire pour le faire expulsé.

PS: le ghana et l´ukraine son aller en audela des 8eme et eux on bien moin d´argent que la belgique alors les excuse a 2 sous...

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:45:07

Dsl MerrickSimms mais je te vise pas particulierement c juste que je trouve encore plus nul de venir juste pour ce moqué des francais alors qu´on leur a vraiment rien demandé.

Je n´excuse pas les francais qui son venu insulté les italien, ce son des con on est d´accord il meritz pas qu´on parle d´eux.

Et franchement je ne comprend pas pourquoi on devrait demandé pardon au belge et au suisse pour des fait passé ou pour des trucs que la plupart de francais ne leur jamais dites.

On est la pour parlé foot et apres tout ce transforme en tribunal contre les francais pour des trucs que remonte a des années.Faut pas les defendre puisqu´au leur a rien fait, la moitié des truc qui nous reproche son dans leur tete.Faut voir les 2 coté, son pas tout blanc aussi, ya pas que nous qui somme fautif.

Mais je m´excuse de mettre emporté contre toi, c quand j´ai vu que tu t´excusé au nom des francais que j´ai apprécié.
Voila dsl....

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 14:21:42

Ce n´est pas grâve l´erreur est humaine ^^

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 14:46:04

le ghana et l ukraine sont les exeption qui confirme la regle

Plus le" pays est grand et riche plus il a de chance qu il soit qualifié.

Trinidad et tobago te pas pres de les revoir en coupe du monde.

Puis je tiens a signaler que la Belgique´ n est pas qualifier cette fois mais elle tenait avec le bresil le record de qualification d affilée.

7 coupe coupe du monde d affilée c est quand mme pas rien.

En 2010 j espere qu on sera qualifier pr le moment on a des joueur fort jeune mais en 2010 je suis sur que le duo Van Buyten-Kompany ca sera la classe :coeur:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:55:13

Oui mais si on reflechi comme ca les etat unit devrai etre les champoin du monde et le bresil ou l´argentine ne devrai certainement pas avoir 5 et 3 etoiles sur leur maillots.

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 15:25:40

Normal les bresilien et les argentin le foot c est la passion,le sport national

Si ts les americains ou les chinois avait la culture du foot on gagnerai jms .

C est ce qui se passe au tennis de table les chinois ils jouent massivement a ca et dans les 10 premier mondiaux y a 9 chinois et un allemand.

Au tennis on a deux belge n 2 et 3 mondial mais c est une exception qui confirme la regle. On a pas de releve apres kim et justine le tennis belge il vaudra plus grand chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment