CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 00:20:38

Malheureusement certains sont trop stupides pour renoncer à ce débats sans fins(Que des Français bien surs).

Bonne nuit jipe47.

rico59
rico59
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:21:55

bonne nuit à tous...
Contrairement aux jeunots du forum, j´ai une nana qui va me faire la tronche si je vous laisse pas

@+

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:23:36

Mom je parlais que de ceux du forum.
R=En attendant tu eux m´insulter Merrick Simms, et endosser ton role de superprotecteur international mais ca ne sert a rien.
D´ici demain matin il y aura d´autres boulets, de nationalite francaise, belge ou autre qui auront dit des conneries sur tous les topics de tous les forums de JV.com et tu n´y changera strictement rien.
Moi j´en ai ral´@@ de tout cet etalage de connerie (auquel j´ai pris part, c´est vrai) alors je me casse.
Continuez a vous engueuler ou a me cracher dessus je m´en fout, amusez vous bien.

malinus
malinus
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:28:17

FORZA ITALIA !

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
10 juillet 2006 à 02:10:18

MerrickSimms :
"Les Français qui critiquent les autres pays vous faite pitié.

Alors maintenant les Français taisez vous et déléctez vous du plaisir que peuvent ressentir les Italiens qui ont mérité leur quatrième étoiles."

-> En général, ce sont les autres pays qu´on affrontent qui nous critiquent et je ne pense vraiment pas que l´italie méritait du gagner la coupe du monde.
C´est un fait, les mauvais gagne.
Une finale France - Allemagne aurait été beaucoup mieux, quelques soit le gagnant.

crosoft
crosoft
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:46:47

Et ils sont ou ?? ???? Et ils sont ou ?? ???
ET ils sont ou les français ?? ??????????????

FORZA AZZURIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Un tiffoso orgoglioso.

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:49:29

MerrickSimms je sais pas si tu peux te permet de parlé au nom des francais.
Personnelllement j´ai rien contre les belge suisse ect...
Mais venir juste pour foutre les nerf alors qu´on est pas capable d´allé en final, je pense qu´on peut ce la fermé.
Si la suisse avait perdu la coupe du monde en final je ne pense pas que les francais serai venu vous insulté.
C´est limite pathétique ce que vous faites surtout que l´italie sur l´ensemble de la compétition ne merite pas de gagné.Simulation et tentative de trompé l´arbitre...
Apres ce qui cvonnaisse rien au foot et qui viennent pour enmmerdé les supporters c aussi nul.
Exemple MerrickSimms tu connais pas grand chose au foot apparament(pour pas dire rien) tes pas un supporter et tu viens raconté des conneries et tu fous encore plus la merde.
C´est normal d´etre enervé quand on enfonce encore plus le couteau dans la plai mais c pas normal de venir juste pour faire souffrir et provoqué les gens.
L´equipe de france a perdu mais je l´aime encore et pour moi elle a gagné la coupe du monde, comprendra qui voudra et je laisse la place au faux ritals et au rage ainsi qu´au traitre.

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:58:44

En y repensant je pense que les suisse les belge(qu´on peut surnomé le pays des pedophile) et autre, doivent avoir les nerf parce que en faite les francais n´en on rien a faire d´eux.
Notre indiférence envert vous vous fout la rage, ce qui vous derange le plus c qu´on s´en fous de vous, on vous calcule pas, vous etes la vous etes pas la ces la meme chose,ca vous fait mal que on que pour nous vous servez a rien, alors vous transformé sa en haine.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:13:54

oyo_ishigo_ c avec des mecs aussi stupides que toi que la France a si mauvaise image à l´etranger...

Je pense surtout que la France comme les USA ont le plus mauvais rôle...on a les moyens de diriger politiquement un espace international alors on nous chie dessus, c juste un complexe d´inferiorité de la part de bcp d´autres pays...

Moi je dis bravo à l´Italie même si elle m´a presque fait pleurer, dommage pour Zizou,mais vu ce qu´il a fait, il a sacrement dû etre enervé...j´aurais juste voulu qu´il lui mette ds les burnes moi ce coup de tête...

rdv en 2008 l´Italie et bravo encore.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:51:11

fabregas_1994 Posté le 09 juillet 2006 à 23:08:58 yekeo Posté le 06 juillet 2006 à 11:00:08 il faut etre réaliste, la france a déja battu l´italie par le passé (souvenez-vous, en 2000), et elle a également battu le Brésil qui avait gagné la derniere coupe du monde!

l´italie n´a aucune chance! on l´a deja gagné cette coupe!

Encore un ami HS... l´Italie l´ont déja gagnée deux dois et maintenant trois...fermé la bouche les français...c´est fini ;) ;) Italia !

lol en passant c´était sa 4ème coupe pas la 3ème! :honte:

Madthrax
Madthrax
Niveau 5
10 juillet 2006 à 04:17:05

Aopkhes : "Je pense surtout que la France comme les USA ont le plus mauvais rôle...on a les moyens de diriger politiquement un espace international"

Tu dois sûrement faire allusion à l´efficacité du gouvernement lors des révoltes en banlieue? Non mais sérieusement, on a même pas les moyens de diriger la métropole, alors faut pas réver non plus, c´est plutôt pour ça qu´on nous "chie dessus" comme tu le dis si bien..

drahus
drahus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:16:45

et bha au moins le foot a une chose pour lui celui de réunir les cons de chaque nation...

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:15:14

Tous ceux qui critiquent zidane pour son geste je suis d´accord c´est pas bien mais mettez vous a sa place un peu il se faisait tout le temps tacler et jamais de faute après materrazzi qui l´empêche de bouger et après qui l´a -je pense- insulté sur sa mère ou alors une insulte raciste ca révolte quand meme donc voila. Et tous les suisses et les belges vous dites dans le cul et ben nous on vous a rien dit quand vous avez perdu contre l´ukraine et les belges, on vous a insulté quand vous n´avez pas été qualifiés pour la coupe du monde? NON!!! Alors fermez vos gueules un peu et au moins nous on est arrivés en finale!!! :)

luteur66
luteur66
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:18:02

il a pas a faire ca Zidane

luteur66
luteur66
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:18:41

cé des chochotes les footballeurs

MAGNUM2003
MAGNUM2003
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:26:44

De la part de Zidane, c´est pas normal, mais a mon avis l´Italien en rajoute une grosse couche.
Un coup de tete dans le buste ca te met pas au sol.

princeseb
princeseb
Niveau 3
10 juillet 2006 à 10:39:46

Il faut féliciter les italiens pour leur victoire qui était méritée au reflet de leur parcours en coupe du monde qu´il ont survolé par leur défense de fer et beaucoup de joueurs capable de marquer.

Biensur nous avons dominer la deuxième mi-temps... Mais bon le destin en a voulu autrement.

C´est dommage qu´un joueur de la classe de Zidane sorte par la toute petite porte. La non maitrise de ses nerfs nous a fait sans doute perdre le match.

Mais de toute manière avec un geste pareil les francais ne méritaient plus de gagner...
J´ai eu honte... Honte pour Zizou... Gacher un si beau parcours dans cette coupe...

Forza Italia !

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:55:19

les italien c des gro tricheur en premiere mi temps ils on massacrer plus dun francais avec leur purtain de tacles et une coupe du mondde ne devrai pas se finir o tir o but

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:58:14

MARADONA = la main de dieux
ZIDANE = la téte de dieux

:lol:

olex
olex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:00:21

Un coup de boule pour Zidane, et les boules pour la France !! ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment