CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:06:19

C est vos stereotype qui m enerve j arriev pas a comprendre comment des menatlité co ca existe encore a notre epoque

Ce qui est de mme pr le raciste.

Tout ce que je dis c est que c est normal qu on ne sois pas avec vous vu comment vous nous traiter

En 1998 j etais super cho deriere la rrance j avais le maillot de zidane mais depuis voila j ai changé d avis a cause des francais que j ai cotoyer....

voila je veux pas faire la moral mais si vous aviez une attitude un peu plus respectueuse vous recolteriez plus de sympathie.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 00:06:23

A ton avis ^^.

Bon ca va faire mal.

Les Français qui critiquent les autres pays vous faite pitié.C´est votre comportement qui provoque une tel dégout de la part des Suisses, des Belges ect.... envers notre pay.Vous avez perdu le match mais vous êtes pas capable de profiter du vrais bonheur d´une coupe du monde?

Le plus important dans un match c´est les belles actions le reste est sans importances et ce match ce soir était magnifiques.Il c´est terminé d´une façons injuste peut-être,mais c´est le football.

Alors maintenant les Français taisez vous et déléctez vous du plaisir que peuvent ressentir les Italiens qui ont mérité leur quatrième étoiles.Et comme dirais certains,vous mettez votre fierté dans votre poche et vous vous taisez0

Quand aux membres d´autres pays,je vous transmets aux nom de La France nos plus plates escuses pour l´attitude inqualifiable de certains Français qui devrait ce comporter d´une manière plus digne même si ils sont provoqués.

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:06:29

AAAAA siamo campioni del mondo !! !! c juste pour fermer leur gueule a certaines personne ki ont osé dire : rentrez dans votre pays de merde, les italiens c des fils de pute, spaghettis ect... Voila tous les partisans FN barrez vous ! Car si les etrangers devait rentrer chez eux comme vous le souhaitez il manquerai pas mal de monde dans lekipe de france .... ( bien sur tous les francais ne sont pas concernés par ce dont je parle)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:07:20

Je n´aime pas les cliches, j´ai deja rencontre des belges tres sympas.
mais ceux de notre forum ont comment dire... la rage des francais.
Et ils en viennent a dire des trucs de plus en plus stupides, c´est pathetique.
Rien que ressasser l´histoire de la France et de la Bekgique c´est d´une connerie hallucinante.

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:08:39

Non chui wallon et je suis contre le vlamms blok en flandre qui veux la division du pays

c est les politicien flamand qui veule ca pas les flamands

jipe47
jipe47
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:09:24

MerrickSimms > + 1 !

Mathamut > dsl, mais va t´acheter un cerveau, sérieux :/

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:12:11

matahmut je ressasse pas l histoire j en ai rien a.....

je repondai a je ne sais plus ki qui disait qu on devait etre fier de la france ,on a des racine francaise...

ben je repond qu on a etee vendu au pays bas donc a aucune fierté a avoir de la france....

le debat est clos

Ma grand mere est francaise, chui aps contre les francais
je dis juste que cet stereotype venat des francais ca m enreve

rico59
rico59
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:12:27

on se calme Bianchini.
Perso je suis d´origines Basques (espagnoles, et oui, il y a une frontière au milieu de mon pays), et pour autant je supportais la France.

J´en ras le C.. que des gens insultent un pays ou l´autre.

Je me suis un peu laché tt à l´heure contre des petits imbéciles en mal de crise identitaire, mais ne vous comportes pas comme des hooligans !

C´est du Foot, bravo à l´Italie, et tant pis pour Zizou qui s´est privé lui-même de ortir la tête haute.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:12:33

jipe47 :d) Boulet.
Va d´abord lire les posts de tous les belges sur ce topic avant de parler.
99 pourcent de cretins et rageux, je n´invente rien.

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:13:25

lui dit pas direct boulet c est pas tres respectueux

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 00:13:27

Tu évites d´insulter quelqu´un que je connais sur Internet sinon tu n´auras plus que les yeux pour pleurer après.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:15:56

Arrete je suis mort de trouille Merrick :sarcastic:
Non seulement il l´a cherche mais en plus boulet c´est pas bien mechant.
Pas plus que va t´acheter un cerveau.

rico59
rico59
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:16:29

Je te jure Biskel, j´ai croisé des Wallons dans une auberge du côté de Rochehaut après une pitite descente de la Lesse en Kayak, et ils m´ont foutu par etrre en me disant qu´ils voulaient le rattachement à la France comme région à part entière.

Quand je vois l´ambiance qu´il y a entre Falhuttes et Wallons, je me demandais si c´était pas vrai...

Quant aux Vlamsblock, c´est tous des enculés type FN (Je connais, Lille est censée être la capitale des Flandres et on en a chez nous, même au stade).

biskel
biskel
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:17:33

Et puis ok alors le sfrancais qui mete :arret de tenir pr l italie t es belge,t es suisses....
Pr toi ca existe pas des ^personne belge d origine italienne?

et des Francais qui mette tien pr ton pays avant tes origine est ce tres intelligent?

Y a des boulet,des gamin,des cons,des rasciste ds tous les pays

et dire que 99% des belges sont dew cons ca me depasse

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 00:17:38

En attendant tu es sans doute celui qui fait le plus honte à La France(Pas toi rico).

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juillet 2006 à 00:18:37

"et dire que 99% des belges sont dew cons ca me depasse"

Ca ceux sont des mensonges.Ceux sont les Français qui sont jaloux des Suisses sans doute qui disent ça.

jipe47
jipe47
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:18:52

Mathamut > je sais quand je dois dire " Va t´acheter un cerveau ", je sais peser mes mots, pas comme la plupart des gens qui sont sur les forums. Les Belges dont tu parles postent sûrement sans réfléchir, c´est des boulets, mais il ne faut pas généraliser.

Sérieux, j´ai rencontré des tonnes de boulets, j´en ai banni des paquets, je sais les reconnaitre et mettre un nom dessus, même sur les gars de ma team ( qui au passage est composée de 13 français et de 2 belges, moi compris ).

Maintenant, je propose de ne plus se prendre la tête sur ce genre de question. J´espère que mon post va clôturer le débat. Je me demande comment ce genre de chose peuvent se dire.

Heureusement tout le monde n´est pas comme ca. Sur ce, bonne nuit, ca me dégoûte ...

Bianchini
Bianchini
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:19:27

moi jdi rien jveu pa envenimer la situation, mé chui bien content de fermer le clapet de personne ki tiennent des propos raciste c un truc de ouf. g t skotché kan g lu les messages. celui ki a di ke les italiens c des fils de pute il a été loin kan meme. Jv pa faire le rageu jv pas insulté le gars jme rabaisse pa a son nivo. (come jdi aussi ya plin de gens cleans sur ce forum bien sur :) )

rico59
rico59
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:19:29

chui rassuré Merrick ;- )

K-lambour
K-lambour
Niveau 2
10 juillet 2006 à 00:19:58

J´viens de voter pour la France :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment