CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coupe du monde] France-Italie

biskel
biskel
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:11:24

Ben peu etre que si la plupart des francais arretai de prendre les gens pr des cons(suisse,belges,italien...) on aurai plus de sympathie pr vous

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2006 à 23:13:20

C´est pas ma faute si il y des générations entieres de Françaises qui sont prétentieux mais bon je trouve dommage de ce battre comme ça.

biskel
biskel
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:13:22

ET puis en belgique y a bcp de gens d origine italienne alors pr tous mes amis et amies d origine italienne je dit Forza Italiaaa

et ca va etre la fete en ville ce soir !! !!!

Liège olé olé

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2006 à 23:16:21

En tout cas je suis heureux pour les Italiens et vous? Depuis le temps qui voulaient en regagner une.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 juillet 2006 à 23:18:11

Ouais ça ma fais marrer de voir Zizou frapper l´autre. Bien joué pour un capitaine :nonnon:

Franchement c´est minable de sa part :honte:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2006 à 23:19:27

Il est pas venu chercher sa médaille mais on va pas lui en vouloir tout notre vie juste pour une erreur.Bartez à bien fait une erreure lui aussi.

En tout cas je sens que pour l´Euro 2008,on va gagner hé hé hé......

rico59
rico59
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:28:20

Une finale complètement imprévue... et plutôt dense...
Le but français en première mi-temps assez tôt avait eu tendance à me réjouir, et les italiens ont égalisé très vite, hélas...
Puis vint la 2è mi-temps que nous avons dominé à ma grande surprise, car je pensais que les italiens allaient nous exploser, et ce fut l´inverse...
Malheureusement, Zizou a déconné et a répondu à une provocation par un coup de tête complètement hors de propos.... vu son expérience, il aurtait pu s´abstenir, ce n´est plus un perdreau de l´année... il a lui même gâché sa propre fête !

Sans Vieira ni Zidane, on a quand même dominé, mais que vouliez-vous qu´on fasse ?

Quant aux tirs aux buts, les italiens avaient d´entrée de meilleurs tireurs (toujours en l´absence de Zizou et Vieira, en plus de Henry, sorti pour trézéguet

ça me fait chier pour trézegoal qu´il ait raté son tir vu le peu de temps de jeu que Domenech lui a accordé

Voilà, je suis déçu mais pas triste car l´équipe s´est battue jusqu´au bout et a perdu contre un adversaire valeureux qui a su arracher la victoire.

Rendez-vous lors des qualifs pour l´euro 2008 (nous sommes dans un groupe qui compte quand même les deux finalistes plus un quart de finaliste : l´ukraine).

PS : j´ai cru voir quelques Suisses goguenards sur le forum, ça me fait doucement marrer les champions du monde de la défense, je vous prierais de bien vouloir visionner la dernière fois que vous avez participé à une séance de tirs aux but... quel taux de réussite ? Un record je crois !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2006 à 23:29:09

Zidane est un être humain et tout être humain peut péter les plombs un jour.

Quand aux Italiens ils ont mérités leur victoire et encore plus après l´erreur de Zidane.

Quand à toi tu vas être bannis pour insulte.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:36:50

Et pusque la coupe du monde est finie j´en profite pour saluer la performance des belges de ce forum qui, pendant un mois, se sont surpasses dans la connerie pour nous prouver qu´ils etaient tous plus stupides les uns que les autres.
Bravo bandes de rageux, la France est la deuxieme meilleure equipe du monde.

MerrickSimms :d) Tu comptes me bannir parceque j´ai insulte Zidane? MDR :rire:
Regarde au dessus je t´ai donne une meilleure raison :p)
Et puis apres tout, tout être humain peut péter les plombs un jour comme tu disais :rire:

kronoss
kronoss
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:39:48

:content: :content: :content: ET VIVA SQUADRA AZURA CHAMPION DU MONDE !! ! :content: :content: :content:

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:41:28

Je trouve pas que les Italiens mérites cette coupe,juste du hasard,mais ils l´ont gagner donc on va pas se péter a la gueules.Par contre j´aimererais bien savoir ce qu´a dit l´italien pour que zizou le défonce ?E n tout cas Zizou est le meilleur boxeur du monde.^^

rico59
rico59
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:42:09

Toutes mes excuses aux citoyens Helvètes, j´avais dû oublier mes voisins belges (j´habite Lille) qui ont tellement d´attrait pour la coupe du Monde qu´ils ne se sont pas qualifiés... :lol:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2006 à 23:42:57

Rico arrète d´en rajouter et comporte toi comme un citoyen de L´UE.

biskel
biskel
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:43:37

encore une bonne raison pr soutenir l italie.
c est bien ce je di vous nous prenez vraiment pr des cons.

vu ta reaction je dit a tous les francais qyui etudie chez nous et qui nous prennent pour des cons "rentrez chez vous on a pas besoin de pete cul co vous"

rico59
rico59
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:43:56

Pour reprendre les paroles de Wenger et Larqué, je pense qu´il lui a parlé de sa mère, parce que le début de l´échange avait l´air plutôt courtois... :ouch:

biskel
biskel
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:46:21

puis j ai pas raison de m emballer venant d un gosse de 14 ans je ne peux que deplorer ta maturité ^^

rico59
rico59
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:47:06

Le prends pas à titre perso, Biskel, mais tu as des compatriotes qui ont eu des paroles un peu limites sur ce forum, de même que quelques Suisse (là je suis hors de l´UE Merrick :ange: ).

Bravo aux Italiens et à leur équipe, depuis le temps qu´ils frappent aux portes de toutes les finales !

superben_84
superben_84
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:47:07

pourkoi tt les belges te les suisses sont contre la france vous etes vraiment des boulets parceque vous etes jaloux alors vous soutenez l´italie pffff vous etes vraiment minable et encore je suis polit !! ! :honte: vous etes tous de racines francaises et vous rejetez ces racines vraiment honte a vous !! !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 juillet 2006 à 23:49:08

Bon maintenant ça suffit les disputes,vous êtes des citoyens de l´UE alors arréter de vous battre vous.

Les Français arrétez d´en rajouter alors que les Suisses et autres font des efforts.

rico59
rico59
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:49:32

biskel Posté le 09 juillet 2006 à 23:46:21 puis j ai pas raison de m emballer venant d un gosse de 14 ans je ne peux que deplorer ta maturité ^^

C´est à moi que tu t´adresses biloute ?
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment