Une finale complètement imprévue... et plutôt dense...
Le but français en première mi-temps assez tôt avait eu tendance à me réjouir, et les italiens ont égalisé très vite, hélas...
Puis vint la 2è mi-temps que nous avons dominé à ma grande surprise, car je pensais que les italiens allaient nous exploser, et ce fut l´inverse...
Malheureusement, Zizou a déconné et a répondu à une provocation par un coup de tête complètement hors de propos.... vu son expérience, il aurtait pu s´abstenir, ce n´est plus un perdreau de l´année... il a lui même gâché sa propre fête !
Sans Vieira ni Zidane, on a quand même dominé, mais que vouliez-vous qu´on fasse ?
Quant aux tirs aux buts, les italiens avaient d´entrée de meilleurs tireurs (toujours en l´absence de Zizou et Vieira, en plus de Henry, sorti pour trézéguet
ça me fait chier pour trézegoal qu´il ait raté son tir vu le peu de temps de jeu que Domenech lui a accordé
Voilà, je suis déçu mais pas triste car l´équipe s´est battue jusqu´au bout et a perdu contre un adversaire valeureux qui a su arracher la victoire.
Rendez-vous lors des qualifs pour l´euro 2008 (nous sommes dans un groupe qui compte quand même les deux finalistes plus un quart de finaliste : l´ukraine).
PS : j´ai cru voir quelques Suisses goguenards sur le forum, ça me fait doucement marrer les champions du monde de la défense, je vous prierais de bien vouloir visionner la dernière fois que vous avez participé à une séance de tirs aux but... quel taux de réussite ? Un record je crois !