Dans black ops, y'a vraiment des modes sympas, comme le zombie mode ou les matches à paris
Mais à part ça, il est franchement pas terrible : développé par treyarch donc pas vraiment un call of selon moi, une pauvreté de cartes pour le multi (alors que mw2 en avait déjà 10 ou 12 au départ), une campagne sympa mais bien plus scénarisée que modern warfare 2, des serveurs qui ont du mal à tenir parfois... Bref, un jeu qui ne me plait pas plus que ça, même si j'ai pris un certain plaisir à y jouer
Modern warfare deux est sans doute le meilleurs, malgré une campagne relativement courte quoiqu'intéressante. car son point fort, c'est le multi 
On se souvient tout du multi jouissif de cod4, et bien modern warfare 2 s'inscrit directement dans la lignée de son prédécesseur avec des fonctionnalités supplémentaires. Dans modern warfare deux, on a une richesse d'armes que l'on ne retrouve pas dans black ops (je crois me souvenir qu'il n'y a que deux ou trois types d'armes secondaires...) et qui empêche vraiment un multiplicité des techniques de jeu et des stratégies. Dans call of 6, on a déjà 24 armes principales et une quinzaine d'armes secondaires.
je vais pas m'étendre plus et pour ceux qui me disent qu'il y a des armes cheatées dans mw2, je ne vous parlerais pas de l'ak74u de Black Ops...
Donc MW2