CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Modern Warfare 2 VS Black Ops

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kishum
kishum
Niveau 7
18 juillet 2011 à 23:47:33

Franchement les 2 sont de très bon jeu et ils ont graphismes époustouflants. Je vais les départager point par points:

:d) 1/Le scénario
je trouve les scénarios de BO et MW2 très bien mais il est vrai que celui de BO est un peu plus aboutit et que à ma connaissance aucun "gros" jeu vidéo ne c'est déroulé pendant les année 60 qui sont une période de l'histoire très importantes et intéressantes donc:
BO 1pt MW2 0pt

:d) 2/Les armes
Je préfère les armes de MW2 que celles de BO parce que ce sont des armes modernes et que j'en ais un peu beaucoup marre des armes anciennes.
BO 1pt MW21pt

:d) 3/Opérations Spéciales vs Mode Zombie
Les opérations spéciales sont une bonne idée mais je pense que le mode zombie est plus intéressant, surtout avec les 2maps des DLC
BO 2pts MW2 1pt

:d) 4/Graphisme
Je préfère les graphisme de MW2 à ceux de BO(bien qu'ils soit aussi très bons) car je trouve qu'il y a plus de couleur dans ceux de MW2(dans la favela par exemple)
BO 2pts MW2 2pts

:d) 5/Le Multijoueur
Là il n'y a pas photo je préfère le multi de MW2: armes plus puissantes, plus stable...
Ce que je reproche surtout au multi de BO ce sont ses snipers, je n'arrive pas du tout à sniper avec les fusils qu'il y a alors que avec MW2, pas de problèmes!!!
BO 2pts MW2 3pts

C'est vraiment serrée mais j'aurais tendance a préférer MW2 à BO et je n'ais qu'une chose à dire...VIVEMENT MW3!!!!! qui je l'espère sera une vrai tueurie!!!
Voilà j'ai fini donc bonne journée a tous!

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:08:42

Il y a que des kevins qui vont préferer BO et j'ai MW2 et j'ai un epu essayer BO et j'ai trouver que c'était de la merd* donc je vote pour MW2 :hap:

legolas1399
legolas1399
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:27:23

BO sans hésiter

15-18_Forever
15-18_Forever
Niveau 9
19 juillet 2011 à 09:31:09

Mw2 y a pas a discuter
Black ops ça campe trop, c'est moche...

chaterbug1
chaterbug1
Niveau 1
19 juillet 2011 à 11:30:58

Je trouve black ops bien meilleur et plus équilibré , modern warfare 2 , c'est pour les ..... , car franchement , c'est bien moin réaliste avec des armes sans recul ou presque ,l'intervention complètement cheaté . BO , n'est pas beaucoup mieux mais je trouve le multijoueur plus constructif , on a plus qu'un atout de merde : " deuxième chance " , et aussi les armes sot plus difficiles a jouée . Un bon joueur de Black ops se débrouilleras très bien sur Mw2 alors que le contraire n'est pas possible ( sauf pour des personnes comme diablox9 , MrLEV12 et autres ..)

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:38:19

Black Ops, même si j'adore les 2 car il y a un bien meilleur scénario, une meilleure mise en scène,un mode zombies meilleur que le spec ops et on peut rajouter des bots en multi.

Etianos
Etianos
Niveau 38
19 juillet 2011 à 12:50:21

kishum
Posté le 18 juillet 2011 à 23:47:33 Franchement les 2 sont de très bon jeu et ils ont graphismes époustouflants. Je vais les départager point par points:

1/Le scénario
je trouve les scénarios de BO et MW2 très bien mais il est vrai que celui de BO est un peu plus aboutit et que à ma connaissance aucun "gros" jeu vidéo ne c'est déroulé pendant les année 60 qui sont une période de l'histoire très importantes et intéressantes donc:

Non , bien sûr, c'est vrai ... t'as raison, c'est vrai

Juste
------------------Metal gear Solid 3-------------------------

Tu vois je viens d'améliorer tes connaissances

Remarque c'est sûr le scénar de Black Ops et génial ça te ferai presque croire que les américains (à l'image d'un Rambo 2) on gagné la guerre, alors quand faite il l'on PERDU !

XDman12
XDman12
Niveau 7
20 juillet 2011 à 06:07:49

Je préfère de loin MW2 pour son online (je refais jamais les campagnes de FPS :( ), mais j'aime bien le mode Zombie de Black Ops. :)

Lionelfaf
Lionelfaf
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:27:32

Black ops .

facaw
facaw
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:31:50

Je ne juge que la campagne. (Les mode multi ne m'intéresse pas.)
Et sur ce point Black Ops est mieux. (Meilleur scénario, personnages, mise en scène...) peut être moins explosif que MW2 mais bon ça se joue sur des miettes.

F3ArWarman
F3ArWarman
Niveau 5
21 juillet 2011 à 11:01:35

Black Ops est mauvais graphiquement je sais pas comment il a fait pour marcher il est bien plus moche que MW2... La mobilité est nulle (encore une fois par rapport à MW2) et le multi encore plus infesté de campeurs...

+1 pour MW2

gta-like17
gta-like17
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:30:31

black ops y propose quand meme plus de truc

al11je
al11je
Niveau 7
21 juillet 2011 à 14:05:42

MW2!!!!!!!!!!!!

et puis BO voullait mème pas mettre le mode zombie (Au début)

Il on été un peu forcé.

Sinon mw2!!!!!!!!!

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 juillet 2011 à 19:06:57

Toujours en train de comparais Call of tu dis et Battle le fils.

C'est risible à force.

facaw
facaw
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:10:21

Etianos --> C'est la deuxième fois que je comprends rien à ce que tu écris... :(

Jyokiro
Jyokiro
Niveau 5
21 juillet 2011 à 19:34:20

Etianos
Posté le 21 juillet 2011 à 19:06:57

Toujours en train de comparais Call of tu dis et Battle le fils. C'est risible à force.

--------------------------------------------------
-----------

Lien permanent
facaw
Posté le 21 juillet 2011 à 19:10:21
Etianos --> C'est la deuxième fois que je comprends rien à ce que tu écris...

--------------------------------------------------
-----------
Traduction :-))) : Toujours en train de comparer Call of Duty et Battlefield. C'est risible à force.

Pour ma part je trouve MW2 largement supérieur que Black Ops dans presque tout les domaines. :hap:

BigLover
BigLover
Niveau 6
21 juillet 2011 à 19:46:40

Black Ops bien sûr

degueurce27
degueurce27
Niveau 5
24 juillet 2011 à 23:56:26

je prefere MW2

southpark57
southpark57
Niveau 4
27 juillet 2011 à 16:50:12

Non mais Black ops n'est pas du tout réaliste :non:
J'ai vu une partie il n'y a pas si longtemps où, dans la killcam de victoire, une grenade est passée à travers une plaque de taule. Wtf ??

Et les défis de de Black ops... à quoi servent-ils ?! Dans Mw2, tu débloques des titres, ce qui donnent envie d'aller voir les défis et de les réussir.

Je ne parlerais même pas des bruits de Black ops, qui ne donnent pas envie de jouer.

Si je me rappelle bien, ils ont même inventé une arme !(commando)

Dernier point (mais je pourrais en rajouter une centaine), les frappes de napalm :riiiiiiiiiire:, tu es dans un bâtiment ou à 10 mètres de la frappe et tu te fais tuer !

Sans aucun doute MW2 ! Un très bon jeu très élaboré et très réaliste.

stof26
stof26
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:17:20

Aucun des deux :-p

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections