Franchement les 2 sont de très bon jeu et ils ont graphismes époustouflants. Je vais les départager point par points:
1/Le scénario
je trouve les scénarios de BO et MW2 très bien mais il est vrai que celui de BO est un peu plus aboutit et que à ma connaissance aucun "gros" jeu vidéo ne c'est déroulé pendant les année 60 qui sont une période de l'histoire très importantes et intéressantes donc:
BO 1pt MW2 0pt
2/Les armes
Je préfère les armes de MW2 que celles de BO parce que ce sont des armes modernes et que j'en ais un peu beaucoup marre des armes anciennes.
BO 1pt MW21pt
3/Opérations Spéciales vs Mode Zombie
Les opérations spéciales sont une bonne idée mais je pense que le mode zombie est plus intéressant, surtout avec les 2maps des DLC
BO 2pts MW2 1pt
4/Graphisme
Je préfère les graphisme de MW2 à ceux de BO(bien qu'ils soit aussi très bons) car je trouve qu'il y a plus de couleur dans ceux de MW2(dans la favela par exemple)
BO 2pts MW2 2pts
5/Le Multijoueur
Là il n'y a pas photo je préfère le multi de MW2: armes plus puissantes, plus stable...
Ce que je reproche surtout au multi de BO ce sont ses snipers, je n'arrive pas du tout à sniper avec les fusils qu'il y a alors que avec MW2, pas de problèmes!!!
BO 2pts MW2 3pts
C'est vraiment serrée mais j'aurais tendance a préférer MW2 à BO et je n'ais qu'une chose à dire...VIVEMENT MW3!!!!! qui je l'espère sera une vrai tueurie!!!
Voilà j'ai fini donc bonne journée a tous!