CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] Notez Kinect

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:24:19

Je peut avoir le lien du sondage svp

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:24:28

Je n'ai pas joué à Kinect

euloon22
euloon22
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:26:39

jai mis 8/10
franchement les gamins pros-s vous avez que ca a faire yen a des honnetes et d'autres des rageux qui metten 0/10 a un accesoire qu'ils n'ont meme pas testé--'

Sofea[JV]
Sofea[JV]
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:49:25

Je n'ai jamais joué a Kinect :rouge:

demonentraque
demonentraque
Niveau 4
23 décembre 2010 à 14:49:27

je n'ai pas joué a Kinect car jai pas la 360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 14:58:23

j'ai pas jouer à Kinect !

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:11:34

les 0/10 ne sont pas forcement des pro-S mais des joueurs déçus par ce qu'on fait les développeurs.
Et puis vous dites la précision de l'accessoire et pas de ce qu'en font les développeurs, mais comment savoir, vu qu'on joue à ce que fournisse les développeurs.

J'ai mis 4/10, parce que je trouve que ca manque de précision sur certains jeux et surtout que c'est loin d'être précis dans les geste qu'on fait (exemple en même temps que je parle, dans mon salon, le bowling c'est vraiment n'importe quoi...)

linebeck66
linebeck66
Niveau 8
23 décembre 2010 à 15:15:36

J'ai mis 8/10,ce qu'on note c'est pas les jeux,ni à quel type de publics ils sont destinés,mais l'accessoire!D'accord,les jeux ne répondent pas aux attentes des gamers,mais ils permettent de s'amuser un peu entre amis ou en famille!Et j'ai pas honte de le dire,je me suis amusé en jouant à kinect!

Un jeu casual n'est pas un jeu fait pour les kikoo,c'est un jeu à la difficulté progressive ou on peut s'améliorer rapidement contrairement à un FPS ou soit on est bon soit on l'est pas.Si tu veux t'améliorer en multi sur un call of duty,tu dois passer tes journées dessus et devenir complètement accro.

Si l'accessoire était moins cher,je l'achèterais sûrement!
On peut être un gamer et jouer à des jeux casuals de temps en temps.

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
23 décembre 2010 à 15:22:54

On vous demande de noter la précision et la reconnaissance du Kinect, rien d'autre. Mettre 0/10, c'est vraiment avouer qu'on a tellement de rage que dès qu'on peut saquer l'accessoire, on le fait.
J'ai mis 8/10 : Kinect sait bien reconnaître les différentes personnes qu'on lui présente, mais la précision n'est pas extraordinaire.

_DarkSilver_
_DarkSilver_
Niveau 8
23 décembre 2010 à 15:27:25

9/10. :ok:

[JV]Freejack2
[JV]Freejack2
Niveau 6
23 décembre 2010 à 15:33:08

3/10 pour être sympa :ok:

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley91887.gif

YunY
YunY
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:42:44

Je n'ai pas joué à Kinect
Mais mon beau-frère l'a, je testerai chez lui

sarca_stick
sarca_stick
Niveau 8
23 décembre 2010 à 15:44:53

Ce qu'on voit de kinect de de move pour l'instant j'appel même pas ça du casual, c'est juste d'aucun intérêt, même pour papy mamie.

Au final tout ça pour ça, avec la wii on devait avoir quelque chose de révolutionnaire, au final y'a que très peu (voire aucun) de jeux qui exploite bien le système. En gros on se restreint à taper vers le haut, vers le bas, secouer et stop, en plus de ça même pas tous les jeux le font bien.

En aucun cas les autres constructeurs ont suivit pour faire de bons jeux, ils savent juste que ça marche et veulent leur part de marché c'est tout. La Wii a marché alors qu'elle ne propose au final rien d'extra, les gens achètent, jouent un mois et la range au placard (je parle de papy/mamie), donc les autres s'y mettent pour s'accaparer ce public là. Au final on vend des tonnes de produits, les gens n'achètent que le concept de base mais on s'en fout car les jeux qui sont développé sur ces accessoires ne coûte que dalle à faire vu que c'est de la daube en boite.

Bref je met tout le monde dans le même panier, autant Sony que Microsoft, demain y'aura le même sondage mais pour le move, je répondrais exactement la même chose qu'aujourd'hui.

Zicoff
Zicoff
Niveau 5
23 décembre 2010 à 16:03:41

pas eu l'occas de tester encore

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:05:30

c'est dommage que les joueurs de ps3 viennent fausé le sondage enfin bon :-(

MiiisterCouz :o))

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:06:14

Pas joué à Kinect, n'ayant pas de 360. Mais je vois que les résultats sont assez mitigés :(

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
23 décembre 2010 à 16:27:54

Bonjour..
disons que c'est assez dur de juger, vu la différence de reco entre les jeux...Mais je donne un 8/10 pour l'appareil en lui meme.
Et de plus, cela va sans doute s'ameliorer.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
23 décembre 2010 à 16:31:20

Une majorité des personnes qui ont mis 0/10 sont les personnes qui mettent 10/10 aux PS move. Surprenant ...

Je lui mettrais 6 même 7. C'est tout de même bien foutu, mais a part Dance Central qui est sympa, les autres jeux sont vraiment pas terribles. Cela dit, je pense que Kinect n'est pas réellement bien exploité, et le sera peut être jamais. Pour cela il faudra attendre un "Kinect2" plus poussé, plus précis sur une nouvelle machine plus puissante.
Et a ce moment la, on parlera de Kinect 1 comme d'un précurseur du jeu vidéo du futur.

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:31:24

chui joueur de ps3 j'aime pas kinect mais javoue en testant 1h que il merite 7 meme si j'ai pas kinect

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
23 décembre 2010 à 16:37:24

Tout a fait d'accord avec mogtherlant, ça fait 30 ans que je joues (ptin oui, j'ai fais le calcul..29 ans), et j'ai vu passer toutes les façons de jouer depuis ce temps.
Kinect n'est pas la pour remplacer la manette, mais c'est un sacré petit bébé ce truc, je l'ai branché sur le PC, pour essayer, donc enlevé le bridage de la console. Crosoft ne ce sont pas foutu de nos gueules.
Bon aprés les jeux en eux memes sont plutot mediocres pour l'instant, c'est surtout ça qui "casse" le truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment