Ce qu'on voit de kinect de de move pour l'instant j'appel même pas ça du casual, c'est juste d'aucun intérêt, même pour papy mamie.
Au final tout ça pour ça, avec la wii on devait avoir quelque chose de révolutionnaire, au final y'a que très peu (voire aucun) de jeux qui exploite bien le système. En gros on se restreint à taper vers le haut, vers le bas, secouer et stop, en plus de ça même pas tous les jeux le font bien.
En aucun cas les autres constructeurs ont suivit pour faire de bons jeux, ils savent juste que ça marche et veulent leur part de marché c'est tout. La Wii a marché alors qu'elle ne propose au final rien d'extra, les gens achètent, jouent un mois et la range au placard (je parle de papy/mamie), donc les autres s'y mettent pour s'accaparer ce public là. Au final on vend des tonnes de produits, les gens n'achètent que le concept de base mais on s'en fout car les jeux qui sont développé sur ces accessoires ne coûte que dalle à faire vu que c'est de la daube en boite.
Bref je met tout le monde dans le même panier, autant Sony que Microsoft, demain y'aura le même sondage mais pour le move, je répondrais exactement la même chose qu'aujourd'hui.