CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] Notez Kinect

shivers
shivers
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:19:19

J'y ai joué une bonne heure et j'ai mis 5/10 !

Pourquoi ?
La latence n'est pas vraiment le plus choquant.
Lors de ma session de jeu, j'ai eu certains bugs très ennuyeux :
- Je lève la main pour démarrer le jeu et Kinect ne voit rien pendant une bonne minute même si je l'agite.
- Mon avatar disparait en plein jeu sans que je ne sorte de l'angle de vue.
- Mes avatars s'échangent de personne. J'ai dû jouer l'avatar de ma copine car Kinect nous a confondu à une partie. Pourtant, je fais 1m90 et elle 1M70 :hum:
- A certains jeux il était impossible de jouer car on devait interagir avec des éléments qui sont en dehors de l'angle de vision du Kinect.

Bref, vraiment pas convaincu déjà par les jeux nuls à mourir.
De plus à certains moments, l'avatar se retrouve avec les membres complètement distordus alors qu'on les a le long du corps.

mousse_sucree
mousse_sucree
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:21:23

mais en dessous de 4% se sont des gens qui ne l'on pas tester, c'est pas possible, en plus rien qu'a voir les futures jeux ca fait envie !

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:30:33

Je n'ai pas joué à Kinect.

Alxanne
Alxanne
Niveau 2
23 décembre 2010 à 12:44:00

Noté 0/10 le système Kinect ... C'est ridicule. Ca revient à dire que si vous bougez, rien ne se passe à l'écran.

J'ai un scoop pour "ces" gens-là. Vous vous êtes fait avoir par votre revendeur, car en fait, vous gesticulez depuis quelques jours devant un magnétoscope. Désolé !!!

sebeb
sebeb
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:57:27

Je n'ai pas joué à Kinect.

inuit59
inuit59
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:01:04

tous les blaireaux de chez playskool mettent entre 0 et 4 pas une grande surprise...bande de merde ! je l'ai pas mais testé sur 5 jeux est il vaut 7 ou 8/10

SnakeLodoss
SnakeLodoss
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:02:41

Franchement les pro achetez vous une vie, c'est que des jeux hein, sa sert a s'amuser et pas a guerroyer :p)

metisslover91
metisslover91
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:03:55

mais qui a joué a kinect alors?? mdrrr

Lord2T
Lord2T
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:16:37

Je n'ai pas joué a kinect :hap:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:22:51

Je n'ai pas joué à Kinect mais jerry de tous les pro-S qui mettent 0/10 :honte:
Personnellement, je ne vais pas mettre 10/10 pour supporter la 360 alors que je n'ai jamais touché à Kinect.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:24:14

J'y est jouer une fois pendant une aprem, mais certains jeux sont à la limite du pur vol, après certains ont de bonnes reconnaissances, pour l'objet kinect indépendamment des jeux, j'aurais mis 8/10 mais avec j'ai mis 5 ...
Ne nous trompons pas Kinect est avant tout un objet pigeon, microsoft l'a avouer à demi-mots en précisant qu'ils voulaient réduire leurs déficit avec Kinect, coût de fabrication : moins de 40€, prix à la revente, 150 ... :(

tyra51
tyra51
Niveau 5
23 décembre 2010 à 13:32:49

jai un ami qui travaille dans un micromania est il ma dit c'est nul ca ne marchera pas, grosse arnaque, prix tres eleve mieux vos sachete la Wii c'est plus convivial au moin on a toujour une manette en main et il y a beaucoup plus de jeu pour s'amuser entre amis.

Je n'ai pas joué a kinect :-)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:39:41

j'ai une ps3 et j'ai jamais tester kinect

mais j'ai deja vue des personnes tester et je trouve que ça reconnais tres bien
bon apres faut le tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 13:42:11

Ce qui est chiant avec de genre de sondage c'est que les 3/4 des gens qui mettent des notes en dessous de 5 n'ont même pas joué avec Kinect ou alors pas assez pour se rendre compte de la précision de l'accessoire, perso je l'ai depuis sa sortie avec Dance Central, j'ai mis 8

Pange2b
Pange2b
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:46:31

j ai testé kinect chez un mis, apres quoi je suis allé m en acheter une en prenant en plus kinect sport. je trouve deplorable que les gens mettent un 0/10 juste parce que papo et mamo on acheter une ps3 alors c est que la ps3 ca doit etre mieux!
la reconnaissance de kinect ma pas mal bluffé, une legere latence quasi imperetible dans les jeux, reste de jeux un peu juste a mon gout mais pour la note, kinect merite largement 8/10. honte aux kikol quion mis moins de 5 !

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:48:37

10/10 pour rattraper tout les kikoos rageux ou pros-s qui mettent forcement en dessous de 5 -_-' j'ai testé l'accessoire plusieurs fois et je trouve sa vraiment étonnant et cool! après certains jeux l'exploite très mal mais c'est pas la faute à kinect dans ce cas! :ok:
et puis le ps-move, nous l'avons déjà tous oublié :noel:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:03:26

Je n'ai pas joué à Kinect

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:05:36

Je n'ai pas joué à Kinect :-(

Antoine4040
Antoine4040
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:09:28

0/10 = kikoo pro sony !

sarca_stick
sarca_stick
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:23:48

Chaud les niais qui mettent 10 pour "rattraper" les notes des "pro-S". C'est comme pour les avis sur les jeux, mettre 20 à son jeu favori pour "rattraper" les mauvaises qu'il a pu se prendre. Ca vous est pas venu à l'esprit que c'était parfois mérité ? Et même pour kinect (tout comme le move) ?

Bref Kinect et le move méritent tout deux un zéro pointé, pas tant sur la "reconnaissance" mais sur l'accessoire en lui même. Accessoires de merde pour kikoolol "kom cay cro bi1 dbougay deuxvent ssa taylay", avec jeux moisis fitness/sports, après bien de croire que de vrais jeux sortiront pour ces trucs ? Perso je n'y crois pas, ce sera une fonction supplémentaire oui, mais la plupart du temps foiré. Aucun vrai jeu ne sortira POUR kinect/move, j'entend par vrai jeu des jeux dit "gamers"...

Bref faut pas noter en fonction de ce qu'on peut faire avec, faut noter ce qu'on en fait (et pour le moment on en fait rien désolé)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment