CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'image des MMO

cactusboy
cactusboy
Niveau 6
19 décembre 2010 à 20:38:41

Salutations :pacd:

Alors voila, personellement, j'apprecie beaucoup les mmorpg (mais pas que), et je suis parfois assez choqué de certaines reactions, qui sont parfois plus que condescendante, des que l'on parle de MMO.

C'est pourquoi je vous demande votre avis sur les mmorpg.

:globe: Pour ceux qui ne le saurait pas, les mmo sont des jeux de role massivement multijoueurs qui se jouent uniquement en ligne. Dont les exemples sont nombreux, on peut ainsi citer le plus connu qu'est wow, ou d'autres moins connu, voire par fois totalement gratuits.

:d) Je suis moi meme joueur de MMO, et j'aime ca.
:d) J'ai joué aux MMO, mais j'ai arrete.
:d) Je ne joue pas aux MMO, mais ca me tente bien.
:d) Je ne joue pas aux MMO, et je ne compte pas y jouer.
:d) Je ne suis ni pour, ni contre les MMO.
:d) Les MMO c'est pour les no life.
:d) Les MMO c'est pour les kevins et autres kikous.
:d) Autre (preciser)

Voila, je precise que je joue en ce moment a wow, et que je reconnais qu'il y a des nolifes et des kikous, cependant, je trouve que generaliser est vraiment ridicule, car on y trouve aussi de nombreuses personnes tout a fait respectables.

Merci :ange:

-Delfino8z-
-Delfino8z-
Niveau 8
19 décembre 2010 à 20:43:09

J'ai joué très brièvement aux MMO pour tester mais ça ne m'a pas trop plu. Mais c'est super bien réalisé parfois :p)

Frydex
Frydex
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:32:10

Je suis joueur de MMO ( je joue très très peu à World Of Warcraft ) et j'aime ça :)

darkhaze
darkhaze
Niveau 3
19 décembre 2010 à 21:53:00

J'ai joué a wow et maintenant que j'ai stoppé, je ne suis ni pour ni contre.

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
19 décembre 2010 à 22:35:40

J'ai joué aux MMO, mais j'ai arrete.
je jouait a wow avant la sorti de la premiere extention et a guilde wars jusquase que joublier mon mot de passe

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
19 décembre 2010 à 22:36:45

Je ne joue pas aux MMO, mais ca me tente bien.

N3ro2010
N3ro2010
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:40:06

Je ne joue pas aux MMO, et je ne compte pas y jouer.

Hit46
Hit46
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:15:49

Est-ce que le genre du MMO est un problème ? Non ! Le problème c'est le perdu de service qui y joue sans savoir se donner des limites, faut pas non plus toujours engueuler l'irresponsabilité des parents qui ne surveillent pas leur foutus gosses de merde, c'est à ce dernier à savoir se contrôler, même à six ans je comprenais que la vie ne se résume pas à rester devant sa télé, console etc. Et pourtant je peux vous garantir que je n'étais pas plus développé (intellectuellement) qu'un autre, encore maintenant d'ailleurs ...

julienovi
julienovi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:38:58

J'y joue mais 1 a 2h par jour ,je fais pas le nolife ^^

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:04:15

J'ai joué aux MMO, mais j'ai arrêté.

Quand j'étais au collège je jouais pas mal à Guild Wars, mais j'ai arrêté au début lycée ( à peu près ), même si ça m'est arrivé d'être pris de nostalgie et de rejouer une petite semaine en vacances par-ci par-là...
En fait j'ai moyennement adhéré, j'étais plutôt un joueur mauvais, et sachant que c'est basé sur la coopération, et en plus avec d'autres joueurs, j'avais un peu de mal...certains prenaient très mal le fait de perdre, et en majorité c'était pas particulièrement amical j'ai trouvé...cela dit, j'ai rencontré des joueurs très sympas avec qui je me marrais bien, donc je n'ai rien contre les MMO's :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
20 décembre 2010 à 02:08:34

J'ai joué pas mal , maintenant j'y joue un peu , je suis ni pour ni contre ...

J'ai joué à dofus , et je joue un peu à wow mais ce genre de mmo bouffe vraiment beaucoup de temps ,et y a trop de chose à découvrir pour se limiter à 1 ou 2 jeux ...
Maintenant je me limite surtout à des mmo comme ogame, ou on a pas besoin de passer des heures et des heures .

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
20 décembre 2010 à 02:43:16

j'ai joué comme un fou à FFXI mais j'ai arreté.

RafikiDreamer
RafikiDreamer
Niveau 2
20 décembre 2010 à 04:19:49

J'ai joué pendant longtemps à ROSE Titan, jusqu'à ce qu'il soit hacké (R.I.P. :snif: )puis à Flyff.

J'approuve totalement ce qu'a dit gimli2. Personellement j'ai adoré Flyff et j'y jouerais encore, mais à partir d'un certain niveau ça prend tellement de temps pour monter de niveau qu'on se voit obligé d'y jouer plusieurs heures. Je peux m'acharner sur un jeu particulièrement difficile pour le terminer, mais les MMO c'est sans fin, alors tant qu'à passer plusieurs heures sur des jeux vidéo, je préfère les répartir sur plusieurs jeux :)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
20 décembre 2010 à 04:58:30

Coucou les insomniaques et Canadiens. :hap:

J'étais sur Allods Online pendant un an. Il était gratuit et génial selon moi. Je ne faisais pas le difficile, c'était mon premier MMO. Je n'avais rien pour comparer. Il y avait juste un cash shop qui n'était pas très utile au départ.

Par la suite, les rurusses ont voulu rentabiliser leur jeu parait-il. Réduction de toutes les classes à divers degrés. J'étais archer, je m'en suis pris plein la g*eule ! C'était de bons DPS au début. Ce qui fait que des encens étaient constament nécessaires (achetés au cash shop) pour booster son perso.
Et il y a eu leur truc génial des objets maudits. :mort: Un équipement maudit garde les mêmes stat ... mais avec un signe négatif devant. :mort: Une chance sur dix de voir un de ses équipement se faire maudir quand on meurt. Soit faut dépenser un peu d'argent au cash shop pour se protéger de la malediction en achetant un objet avant de mourir (à chaque fois qu'on meurt, on perd un exemplaire de cet objet de protection), soit on en dépense beaucoup si on a pas prévu le coup et qu'on est mort et maudit. :mort:

Donc j'ai arrêté. :oui:

Arc-Ore
Arc-Ore
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:32:38

Personnellement j'apprécis les MMO, mais ce qui me rebute c'est les abonnements parfois scandaleusement chers :sarcastic:
Et dans les MMO auquels j'ai pu jouer, la commauneté était kikouienne au possible :honte:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
20 décembre 2010 à 09:33:58

Je ne joue pas aux MMO par contre j'ai découvert Monster Hunter Tri et j'en suis déjà à 100h de jeu en plus 1 mois.

Le jeu est addictif. Je compte donc comme un sorte de MMO, puisque c'est jeux là sont connus pour leur durée de vie.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
20 décembre 2010 à 10:13:27

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:05:12

:d) J'ai joué aux MMO, mais j'ai arrete.

Raito57
Raito57
Niveau 7
20 décembre 2010 à 12:33:18

:d) Je suis moi meme joueur de MMO, et j'aime ca.

Deviner le quel :hap:

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:37:15

Je suis moi meme joueur de MMO, et j'aime ca.

j'ai joué à des tonnes de MMO dont : WoW, Age of conan, Guild wars, eve online, allods, etc.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment