Merci de l'avoir refait
Et bien déjà, c'est une situation classique, mais je te rassure sur un point, le fait d'attendre Noël quand on est enfant c'est l'une des plus beaux moments de l'année. Alors autant que cela ne passe pas trop vite
C'est une époque où l'on a beaucoup de films de Noël, de films d'animation et de films assez drôles pour les jeunes, je te conseille de jeter un oeil sur les programmes, en général on a souvent de très bons films qui nous font oublier qu'on attend Noël et qui sont très sympatoches en plus
Ensuite, il y a d'autres petites astuces, tu peux faire des dessins de Noël, jouer aux jeux vidéos, lire des bouquins, venir sur ce site, ça c'est un peu pour toutes les époques aussi. Moi je faisais souvent les menus de Noël pour le réveillon, je faisais tout à la main et je préparais de jolis petits menus à chaque fois. C'était dur mais le temps passait à une vitesse
Enfin, une dernière petite idée, il neige, profites-en pour faire des activités que tu ne pourras plus faire après, des batailles de boules de neiges, de la luge, etc...
En espérant t'avoir aidé