"Oui mais tu vois c'est comme un tableau, l'original est toujours plus cher.
en tous cas super de boycotter et de cracher sur les produits Apple à chaque fois et attendre que les marques concurrentes fassent leurs copie pour acheter… on se demande qui a bien compris le système et qui se fout de vous… "
Mais non parce que ce n'est pas une copie conforme du produit après, le prix joue beaucoup c'est vrai, mais mon Galaxy S par exemple lit les formats comme tels, MP3, avi... Pas besoin de passer par un logiciel tiers et la qualité de l'image et de l'écran est meilleure que sur l'iphone4.
Sinon cernant l'abstentionnisme je suis désolée mais le vote blanc ça peut créer l'anarchie, comme c'était le cas dans un pays je ne sais plus lequel.
pommard > erf j'ai travaillé sur la campagne des huiles lessieur
"J'ai aussi boycotté les feuilles de cigarettes ocb , pour une rumeur qui a durée des années et qui c'est avérée fausse. "
Ah celle comme quoi ça appartenait à un groupe raciste ?
"J'évite certains produits chinois car ils sont de mauvaises qualités "
Ce sont surtout les contre-façons, parce que justement ce qui coûte peu cher ce sont les matériaux qui ne correspondent pas aux normes ISO et aussi parce qu'ils ne dépensent aucun sous en test (en France par exemple tous nos produits sont soumis à des séries de test bien particuliers et ça coûte cher).