CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'importance des pseudos

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:02:12

Yop.....

Alors j'aurais aimé savoir si vous portez une grande importance à vos pseudo quand vous vous inscrivez sur un site ??

1) Mon pseudo, c'est ma vrai nature !!
2) Oui, je fais tout pour avoir pseudo qui me plaît au possible.
3) Oui, j'éssaye d'avoir un pseudo qui me plaît, mais si il(s) est(sont) déjà pris, c'est pas grave.
4) Eh bien, en faîte, j'm'en fout :(
5) Autre

Et j'aurais aussi aimé savoir quels genre de pseudos vous êtes ?

A) Je suis plutôt groupe (Metallica76 ; Booba_du_38 ; Ladygaga-4ever...)

B) Je suis plutôt titre de musique (BadRomancepowa ; Still-Lov1ng-You ; D3ad_Memories_33...)

C) Je suis plutôt chiffres et lettres (Sk1z0-D3s7r0y ; Ch3ck_P0u1et ; Ja1mepastat3t3...)

D) Je suis plutôt département (Lewinnerdu94 ; Le_mec_du_32 ; Koko-du-60...)

E) Je suis plutôt pseudo étrange (La_patate_qui_tue ; Zizi_Con-temps ; Paillasson_of_the_death...)

F) Je suis plutôt Prenom (Bastien-levaurien ; Nike-ola ; GèreRemy...)

G) Je suis plutôt craneur (BigBoss-du-M0nde ; GG-Moi ; TheBoSS_48...)

H) Je suis plutôt insultant (T-moche-et-tu-pu ; Dantafasse ; Jtekilltamère...)

I) Je suis plutôt un mélange de plusieurs genre

J) Autres

Voilà

Aribariba
Aribariba
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:05:27

S'est l'inspiration du moment, d'ailleurs si j'avais la possibilité de le modifier, je le changerais souvent.

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
30 novembre 2010 à 15:14:59

Je ne sais que répondre, mais je suis un peu déçu de mon pseudo. Quand je me suis inscrit sur jv.com, je devais avoir dix ans (j'étais en sixième je crois) et j'ai pris ce pseudo car il y a mon prénom dedans (cherchez pas pour le 091, ca signifie rien de particulier).
Mais maintenant je l'aime pas spécialement, un peu banal quoi :(

ALN313
ALN313
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:30:25

3 :oui:

F :hap:

Enfaite l'origine de mon pseudo C mes lettres de mon prénom (Alan) et le chiffre C le département de mon rappeur favoris (Eminem) :bave:

ALN313

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:36:29

3) et 4) En même temps. Après je dirais J) . Mais il y a un autre topic récent parlant des origines de nos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-520732-1-0-1-0-origines-du-nom-de-votre-pseudo.htm

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:49:31

Ah ouais......très juste......merde...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:57:15

3) Oui, j'éssaye d'avoir un pseudo qui me plaît, mais si il(s) est(sont) déjà pris, c'est pas grave.

et sinon j'aime juste avoir un pseudo qui me plait a première vue :(

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
30 novembre 2010 à 16:20:26

2 et 5, car je veux un pseudo unique, je ne veux pas être le 738éme à l'avoir!

E et J, tel que: Bleutomate, Saucissefrites ou Rougebanane! :gni:

Pour Xced R, c'est une déformation du mot anglais: Exceeder, qu'ils abrègent eux même déjà en Xceed r! Et si je place le X à la fin (ced R X), cela donne phonétiquement mon prénom: Cédrick

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:35:51

Xced-R : Bien vu pour le " Ced R X " Pas mal...

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
30 novembre 2010 à 16:47:47

2) :oui:
J) Je suis plutôt pseudo ironique! :ok:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
30 novembre 2010 à 16:50:20

Mais comme Oeuf était pris, j'ai ajouté les deux derniers chiffres de mon année de naissance.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:50:45

J'ai un vrai pseudo à la con avec département (et pourtant j'ai déménagé 6 fois dans ma vie), un club de foot (alors que tantôt je les supporte, tantôt je m'en fout du foot (en ce moment par exemple), et un angliscisme à la con "man" parceque sans ça mon pseudo devait déjà être pris...

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:52:43

Et pour la seconde partie, bah « Autre », un pseudo normal quoi, sans chiffres ni rien, ni tirets sous lequel on peut me nommer facilement. :oui:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:04:47

Pour moi c'est le 2 et le J
Le pseudo, selon moi, c'est comme un second nom que nous choisissons nous même. Il nous permet de nous identifier parmi une communauté sans dévoilé notre vrai identité.
Par ailleurs, j'ai choisi le J parce que mon pseudo est assez spécial. Il ne ressort pas vraiment d'un nom. C'est plutôt une invention propre à moi même. Mais il n'a aucun rapport avec ma personnalité, mon prénom, un groupe... Mais pour moi, comme je l'ai dis plus haut, c'est un pseudo assez unique qui va me permettre d'être reconnu sur plusieurs sites. Si vous tapez Cainzer dans google vous allez trouver des choses quasiment que sur moi. Que ça soit mon site web à des questions posées sur divers forums. :)

sebeb
sebeb
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:07:48

2 + F.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
30 novembre 2010 à 17:13:05

et

I) Je suis plutôt un mélange de plusieurs genre : le C et le F.

Bon le pseudo Ex_ vient d'un jeuxvideo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 17:41:25

La 2), c'est important quand même, rien que quand tu parles aux autres forumeurs, un pseudo pas trop longuet et qui sonne bien c'est pas mal. Bon certes, la lettre et le chiffre à la fin du mien gâchent peut-être un peu l'harmonie mais c'est comme une signature pour moi :oui:

Et après J), et c'est personnel :(

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:50:07

4) je m'en fous tant que ce n'est pas un truc avec des chiffres ou un truc vraiment pas original du genre kakashi naruto ou dark / angel

et

E) pseudos bizarres

et J) des personnages secondaires que j'aime bien ( de livres ou jeux videos ), je me suis tjrs plus intéressé aux personnages ayant un petit rôle et reprendre leurs pseudos est une façon pour moi de leur donner de l'importance et de les mettre en quelque sorte au devant de la scène.

Après je dois avouer que j'avais énormément de pseudos quand j'étais plus jeune, et si j'ai gardé celui là c'est parce que je me souvenais du mot de passe contrairement aux autres, qui était juste "tingle" à l'époque ( j'ai changé hein :o)) )

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 novembre 2010 à 17:55:56

Eu... moi non , c'est venus comme ça , sous le coup de l'inspiration :o)) .

Généralement j'essaye de refléter l'Héroic fantasy avec mes pseudo , que se soit tiré de film/roman ou juste que j'invente .
Pour celui ci, j'avais juste trouvé amusant qu'on me propose gimli2 ( car gimli est unique :noel: ) , donc je l'ai gardé :oui: .

Il est vrai aussi que j'aime avoir des pseudo simple à retenir qui se rapportent à des films ou jeux vidéo que j'aime beaucoup .

kristophe
kristophe
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:06:46

4 F

je suis moi même pas besoin de me donner un "genre" avec un pseudo...

Je reste moi meme tel que je suis dans la vie réel pas besoin de me cacher derrière un pseudo comme certain le font qui viennent t'insulter sur un forum et qui ne sont qu'en faite des frustré de la vie dans la vie réel...

Ce pseudo je l'utilise depuis l'époque quake 2 vu que les "ch" etait trop souvent pris j'ai juste changer par un "K" et depuis je l'ai garder ainsi pour chaques jeux video

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment