CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon et son guide du pédophile

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:28:07

C'est un exemple plutôt facile et le jour où une personne de ma famille, un proche, un ami a des tendances pédophiles je vous jure qu'il n'est pas prêt de m'approcher et je serais prêt à le donner aux flics. :ok:

Mes limites sont vite dépassées.

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 15:28:10

En fait, YunY, tu es l'auteur du topic, ce serait intéressant de connaître ton point de vue :-)

YunY
YunY
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:28:53

Je tiens juste à rappeler qu'être pédophile n'est pas un délit, c'est l'acte pédophile qui est condamnable.

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:29:53

On a un peu dévié du sujet, mais je trouve que la conversation a été intéressante.

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:31:46

Je plussoie Hit46.

Il y'a pas besoin de lire le livre, le titre et les extraits en disent long...

Comment on peut dire que les pédophile éprouvent de l'amour pour les enfants ? :hum:

Seul les parents doivent éprouver de l'amour pour les enfants. En gros c'est un livre qui veut défendre et essayer de comprendre les pédophiles.

Essayer de comprendre ce qui se passe dans leurs tête ok, mais les défendre en leurs trouvant des excuses là je dis non.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:33:28

Sans véritablement connaitre avec profondeur le sujet, je dirais qu'Amazon à globalement eu raison.
:d) Dans un premier temps, je trouve ce genre de livre honteux, même quand on parle de liberté d'expression ! ça me parait vraiment contre-nature ce sujet, hormis qu'il soit affreux. Dans ce cas où on autorise ce genre de livre, pourquoi Ben-Laden ne sortirait pas un livre sur "comment faire un bon attentat" :honte:
:d) Après, c'est surtout à l'éditeur qu'il faut en vouloir, c'est lui qui est en charge de produire le livre à une certaine quantité.
:d) Au final, je tolère que ce livre soit en librairies mais au fond du magasin mais surtout pas, surtout pas sur internet, où les pédophiles adorent se réfugier ...

MirosIav
MirosIav
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:34:01

Dans le même genre : http://www.ipce.info/librlibrary_3/files/psvg_79_fr.htm

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:34:09

Mais, c'est quoi un pédophile?

A vous écouter, c'est une victime qui n'arrive malheureusement pas à repousser ses pulsions dégueulasse.
Non.
C'est comme un assassin, tant que tu n'a tuer personne tu n'es pas un criminel ok.

Parfois tu peux avoir du désir pour une fille que tu vois passer et tu constate qu'elle doit être mineure car c'est l'heure de sorti du lycée d'à côté, alors tu laisse tomber, comme toute personne sensée.
Pareil, des fois un piéton fais le con sur la chaussé et si tu t'écoutais, tu le tamponnerais, mais tu le fais pas car tu es un brave citoyen...

Les pédophiles, sont des gens qui sont passer de l'autre côté de la ligne jaune.
A aucun moment il n'y a de procès d'intention (comme vous essayez de détourner les messages de Hit46)

MirosIav
MirosIav
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:35:33

"Les pédophiles, sont des gens qui sont passer de l'autre côté de la ligne jaune."

Non.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:38:37

dsl MirosIav, je croyais ... :hum:

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:40:26

Toi t'as pas compris ce que je voulais dire.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:42:05

MirosIav, donc tu mets bien la pédophilie sur un pied d'égalité avec le fait d'être juste hétérosexuel...

MirosIav
MirosIav
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:43:49
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 15:42:05 Avertir un administrateur
  3. MirosIav, donc tu mets bien la pédophilie sur un pied d'égalité avec le fait d'être juste hétérosexuel...

Je n'ai jamais dit cela. C'est une déviance, comme une autre. Pourquoi devrait-on condamner la nature d'un homme innocent ?

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:47:20

On a tous un jour ou l'autre des pulsions, je suis vraiment désolé que vous ne pouvez pas comprendre qu'il arrive à certaines personnes de ne jamais avoir plaisir près d'un gosse, de vouloir le toucher etc.

Quand on vous entend parler on a l'impression que ces genres de choses sont défendables.

Hit46
Hit46
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:59:54
  1. MirosIav Voir le profil de MirosIav
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 15:53:56 Avertir un administrateur
    1. Hit46 Voir le profil de Hit46
  3. Posté le 21 novembre 2010 à 15:47:20 Avertir un administrateur
  4. On a tous un jour ou l'autre des pulsions, je suis vraiment désolé que vous ne pouvez pas comprendre qu'il arrive à certaines personnes de ne jamais avoir plaisir près d'un gosse, de vouloir le toucher etc.

Quand on vous entend parler on a l'impression que ces genres de choses sont défendables.

Où ai-je défendu l'acte ?

Dans ta façon de débattre (ou plutôt celles des autres qui me prennent pour un tyran), tant mieux si ce n'est pas le cas.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:01:42

MirosIav

"Un homme frustré, mais sain, qu'il soit hétérosexuel ou pédophile, ne forcera jamais son/sa partenaire à avoir un rapport sexuel non-consenti. "

C'est la que je met l'énorme différence entre les différent type de sexualité, c'est que la pédophile n'est justement pas une sexualité, car en cas de passage à l'acte ou même d'attouchement que "la partenaire soit consentante ou non" il s'agit déjà d'un crime.

D'où ma réaction à ta phrase :

"Pourquoi un pédophile serait plus apte à devenir violeur qu'un hétéro"

Tout simplement qu'un hétéro peut avoir 1000 relations sans avoir de problèmes avec la justice, hors un pédophile est condamnable à la première tentative car le consentement de l'autre parti n'entre pas en jeu.

MirosIav
MirosIav
Niveau 9
21 novembre 2010 à 16:03:35
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 16:01:42 Avertir un administrateur
  3. MirosIav

"Un homme frustré, mais sain, qu'il soit hétérosexuel ou pédophile, ne forcera jamais son/sa partenaire à avoir un rapport sexuel non-consenti. "

C'est la que je met l'énorme différence entre les différent type de sexualité, c'est que la pédophile n'est justement pas une sexualité, car en cas de passage à l'acte ou même d'attouchement que "la partenaire soit consentante ou non" il s'agit déjà d'un crime.

D'où ma réaction à ta phrase :

"Pourquoi un pédophile serait plus apte à devenir violeur qu'un hétéro"

Tout simplement qu'un hétéro peut avoir 1000 relations sans avoir de problèmes avec la justice, hors un pédophile est condamnable à la première tentative car le consentement de l'autre parti n'entre pas en jeu.

Pourquoi le pédophile devrait avoir une sexualité ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:19:42

Disons qu'il faut plutôt rapprocher le désir pédophile d'un désir de violence sur autrui ou de meurtre au niveau de la moralité.

Mais la problématique reste la même. On peut pas condamner uniquement un désir. Ca veux pas dire que je cautionne la pédophilie, pas plus que je cautionne les meurtres, les vols ou les agressions. Mais tant qu'une personne limite sa pédophilie au fantasme... je vois pas de raisons de la condamner.

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
21 novembre 2010 à 16:29:03

" Les pédophiles, sont des gens qui sont passer de l'autre côté de la ligne jaune. "

ouhla, tu sais je pense qu'il y a bien plus de pédophiles que tu le crois et qu'il y en a beaucoup qui ne l'ont pas passer cette ligne jaune justement.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:02:43

Je suis désolé mais des opinions et des intentions sont condamnables, quand elles sont prouvée (par écrit ou par oral par exemple)
Si tu as des photos de dejeune filles habillés xhez toi et que tu te touche en les regardant, tu es un pédophile, mais comme tu n'es pas passé à l'acte et tu n'a encore touché personne tout va bien, tu es un honorable citoyen.
Si tu bricole une chambre à gaz dans ton garage et que tu as pour ambition d'exterminer les juifs que tu hais, tant que ça reste un projet non-concrétiser tu ne risque rien...

Et ben non, ce n'est pas comme ça, des opinions sont condamnables, desirer sexuellement des enfants, avoir pour projet d'exterminer un peuple, avoir des idées terroristes, monter une organisation de hooligan néo-nazis etc..

Même sans passer à l'acte, des idée sont déjà répréhensible en tant que tel.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment