CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur film de tous les temps!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 581»
Page suivanteFin
-jeff-sanderson -jeff-sanderson
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 13:57:58

Delfino8z ==> je suis désolé mais le titre de ton topic c'est "le meilleur film de tous les temps" et selon les critère cinematographique citizen kane est le meilleur, t'aurai du mettre "le film préféré du forum" :ok:

de plus normal qu'il ne soit pas cité 80% des forumeur n'ont pas la majorité, presque aucun des film cité se trouve en dessous des année 60 (pour la plupart c'est les année 2000 :rire: )

pour finir ceux qui se prétendent cinéphile et qui votent avatar, revoyé vos critères :ok:

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:01:18

Vous allez pas vous battre pour un titre j'espère, bien sûr que Citizen Kan est un des plus grand film du cinéma, mais ici c'est nos propres votes, c'est pas parce qu'un magazine a dit que c'est le meilleur que nous devons tous nous coucher devant cette avis. :)

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:02:36

Décidément ...
n'allez*
cet* avis
plus grands*

:honte:

YunY YunY
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:03:12

J'ai pas vérifié si les films que je vais citer sont dans la liste ou non (c'est pas par ordre alphabétique :snif2: ) et je vais juste citer quelques films populaires parce que j'imagine bien que pour certains j'ai été seule à les voir donc ça n'aurait pas d'intérêt donc je propose :

-Les temps modernes
-Le dictateur
-La Chute (pour troller un peu j'avoue)
-Good Bye, Lenin !
-Le ruban blanc
-American Beauty
-L'illusionniste
-Little Miss Sunshine
-Le vent se lève
-8 femmes (histoire de caser un Ozon)
-Sans toit ni lois (histoire de caser Varda lol)
-4 mois, 3 semaines et 2 jours (pour troller aussi)
-Le patient anglais
-Out of Africa
-Là-Haut
-Collision

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:04:50

Citizen Kane*

Je sais j'abuse.

YunY YunY
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:07:24

J'ai pas tout compris, il faut voter pour le film le plus abouti au cinéma d'un point de vu objectif ? Ou la subjectivité entre en compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:07:44

-jeff-sanderson :d) Il y a quasiment le même titre sur d'autres topics, cela n'a jusqu'a présent géné personne et vu que c'est le forum qui vote, c'est forcément le film préféré du forum :sarcastic:

"de plus normal qu'il ne soit pas cité 80% des forumeur n'ont pas la majorité, presque aucun des film cité se trouve en dessous des année 60 (pour la plupart c'est les année 2000 :rire: ) " :d) T'avais qu'a ouvrir ta bouche avant gros malin, et tu sais on a le droit d'avoir nos propres avis, ceux qui viennent voter souvent ont dans les 18 ans environ, parfois un tout petit peu moins, parfois plus, donc l'argument "olol c'est des films de gamins" tu peux te le garder et retourner sur le 15-18. Et puis je sais de quoi tu veux parler, des Chaplin, de certains films de réalisteurs que tu as proposé. Si t'aimes bien je comprends mais dans la liste que je vois-là, a l'exception de quelques films c'est réellement le mieux de ce qu'on peut avoir, n'en déplaise à toi :oui:

Pour finir, Avatar est un excellent film, et toi t'es le stéréotype du vieux *** qui campe sur ses positions et qui ne veut pas évoluer. Si ça te plaît pas, vote pas, on te force pas à ce que je sache. :sors:

Désolé mais là tu m'as un tantinet soûlé :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:10:59

YunY :d) Pour celui que tu préfères, comme sur les autres topics, et 9 places sont libres, donc je vais peut-être ajouter certains des tiens. Il y a déjà Le Patient Anglais, Là-Haut, Little Miss Sunshine, Good Bye Lenin et American Beauty :) T'en as certain que tu préfères plus que d'autres là-dedans? Ce serait sympa si je dois choisir :-)

Hit :d) Tout à fait, merci de ta défense :oui:

zhaoyun974 zhaoyun974
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:11:02

Y a Tueurs nés, des films des monthy pythons (sacré graal, un poisson nommé Vanda..), la haine, la cité de la peur qui sont pas mal aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:14:24

La Haine, pas mal celui-là je vais voir, sinon Monty Pythons: Sacré Graal est déjà la.

Je vais tâcher de mettre vos films, mais soyez précis svp, me proposez pas des listes géantes :-)

Et vous pouvez votez pour le duel en cours, je vous rappelle:

:mac: Match N°1 :mac:

:d) Blood Diamond (2006): 10
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_Diamond

VS

:d) WALL-E (2008): 1
http://fr.wikipedia.org/wiki/WALL-E

zhaoyun974 zhaoyun974
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:14:58

désolé du double post, mais Le cercle des poètes disparus mérite vraiment une place aussi ^^

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:15:30

Je vote Blood Diamond que j'ai beaucoup aimé, après je n'ai pas vu WALL-E :p)

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:16:36

Delfino8z :d) +1 pour toi au faite pour ton coup de gueule sur l'autre "forumeur", je viens de voir ça :honte:

zhaoyun974 zhaoyun974
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:18:49

J'avais pas vu pour Monthy Pythons' sacré graal, je le cherchais en S.
Je vote pour Blood diamond :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:23:26

zhaoyun974 :d) Comme je l'ai dit, je rajouterais 9 autres films afin d'atteindre les 256 prévus, mais ça je le ferais ce soir dans ma MAJ et le lancement du 2ème match, donc pas d'inquiétude si je ne change rien pour l'instant :-p

olympien :d) Ouaip, je dis pas qu'il a de mauvais goûts, juste que ce ne sont pas ceux du forum et de la majorité des votants, sinon y aurait eu plus de plaintes je pense :(

YunY YunY
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:25:19

Delfino8z > Je peux en choisir combien ?

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:27:37

il manque des films dans la liste tyler tels que les évadés, il était une fois en amérique, 12 hommes en colère, barry Lyndon ou encore les sentiers de la gloire ou même le cirme était presque parfait ou La mort aux trousse voir même la ligne rouge. Mais ca reste une bonne liste.

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:29:35

Manque aussi sur la route de Madison :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:31:18

YunY :d) Euh dans ta liste? Allez, 4 ou 5 mais n'oublie pas que certains y sont déjà :ok:

reymysteriod2 :d) tyler à fait un boulot remarquable, c'est juste qu'on doit savoir s'arrêter à 256, parce que sinon 512 c'est trop haut. Mais on verra, je promets rien :(

Thalassoif Thalassoif
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:34:12

Je vote pour Blood Diamond :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment