pommard
" ha ha ha , mais il faudrait pas que les jeunes prennent exemple , car il en faut un peu , des maths ! "
T'inquiète, quand je disais " mort aux maths " c'était une façon de dire que moi non plus j'aimais pas particulièrement les maths et que j'étais plutôt mauvais...en seconde, j'ai vraiment eu du mal, alors qu'une fois passé en ES, ça a été mieux...mais je suis parfaitement d'accord quand tu dis que les maths, il en faut ( un peu comme tout j'ai envie de dire ) !
Après, c'est sûr qu'il faut pas m'en imposer trop ! ^^
Mais j'suis plutôt fier, j'ai quand même eu 14 au bac en maths !! Vu comme ça on s'dit " ouais, pas d'quoi en faire un plat ", mais par rapport à mon niveau, ça m'a fait bien plaisir...alors sûr, j'ai du prendre des cours particuliers 2 semaines avant, et le sujet était plutôt simple ( d'ailleurs j'ai même cru qu'il me manquait des pages quand j'ai lu le sujet, je me disais " c'est pas possible, y'a pas que ça ? " ^^ ), mais il n'empêche que je ne suis pas peu fier de moi quand même !
PS : Et merci pour le " chic type " ! Tu m'as l'air fort sympathique également, même si j'ai jamais discuté avec toi ! ( et tout comme toi, je préciserai " ainsi que d'autres " bien sûr ^^ )