Bonjour, bonjour, bonsoir, bonsoir !
Bien, comme l'indique le titre je crée un commerce de jeux vidéo, mon but dans ce sujet n'est pas d'obtenir quelquonque aide pour tiers manière d'ouvrir un commerce, car on a déjà tout, des fournisseur au local en passant par le BFR et les crédit accordé, mais une chose me manque... Le nom de notre commerce...
Pour faire simple on a pas vraiment d'idée pas prise, c'est donc pourquoi je demande votre aide, quoi que vous aillez en tête (d'intelligent si possible pour les cas à part...) lancez le, ensuite je couperais et découperais ou prendrais tout bonnement ! Bien sur le nom ne devra pas exister et surtout gardé en tête que notre commerce sera un salon de jeux vidéo, vente, achat et location !
Pour entrer un minimum dans les détails, on veux du percutant, de l'insolent et du neuf, pas d'enfantin, quelque chose qui accroche au premier coup d'œil (je réitère ma demande entre parenthèse pour ceux qui ont une blague en réserve !)
Merci d'avance
PS : Anglais, francais et japonais seront accepté en nom, soyez créatif, je vous en remercie grandement !