CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanic vs Avatar

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
01 novembre 2010 à 11:00:10

Bien que je n'ai pas vu Titanic ( je sais, la honte :hap: ) je dirais Avatar, étant donné que j'ai adoré ce film et que je n'aime pas les histoires d'amour.

" des petits rien mit à bout ne donne qu'au final qu'un petit rien "7

Je te rappelle que notre corps est composé que de petits rien, le monde est composé que de petit rien mit à bout :hap:

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:04:26

Titanic ma bien fait rire (dsl j'étais jeune quand il est sortie) ma mère avait louer le film on été une vingtaine a le voir, tous le monde pleuré quand Dicapitruc est décédé et 4 personne on rigoler, mon frère, son pote, mon pote et moi.

Donc je préfère avatar :ok:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
01 novembre 2010 à 11:09:04

Difficile de répondre, étant de grands films. Je vais tout de même répondre Avatar =)

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:14:56

pairnoel :d) ça existe quelqu'un qui a pas vu titanic :ouch:

:hap: la vie est courte, dépeche toi :hap:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:18:04

Titanic. :)

Avatar est pour moi le film le plus suréstimer de l'histoire du cinéma ! Sous pretexte que ce film a été tourné avec une nouvelle téchnologie, il est énorme. Moi je ne suis pas d'accord...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:20:37

J'ai toujours detesté Titanic :malade: alors bon même si je trouve pas que avatar sois fantastique au moins j'arrive a le regardé , donc avatar :oui:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:25:10

TheDashingMan
TheDashingMan
Niveau 6
01 novembre 2010 à 14:28:16

Lynx06
Lynx06
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:08:45

"Avatar est pour moi le film le plus suréstimer de l'histoire du cinéma ! Sous pretexte que ce film a été tourné avec une nouvelle téchnologie, il est énorme. Moi je ne suis pas d'accord..."

A vrai dire, depuis la sortie de ce film, je suis étonné de voir à quel point tout le monde semble le trouver minable (alors que vu les recettes, la majorité d'entre vous ont dû aller le voir hein). Donc je me dis que beaucoup doivent faire ça pour se donner un style et qu'ils n'ont sûrement pas dû analysé le film en profondeur.
Personnellement, ce qui fait d'Avatar un excellent film ne se résume pas à la technologie utilisée (je ne l'ai pas vu en 3D).

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:15:05

Le fait d'être aller voir un film au cinéma ne veut pas dire qu'on l'a aimé. En fait, le fait d'être aller le voir m'a permis de me forger une opinion plus solide du film. Je suis donc apte aujourd'hui à dire en toute connaissance de cause que le film est moyen.

Lynx06
Lynx06
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:29:25

C'est ton droit effectivement, ce que je trouve amusant c'est simplement que la majorité des gens semblent le trouver moyen et que, bizarrement, c'est le plus gros succès de l'histoire du cinéma. Et pour moi, si il a eu du succès, c'est qu'il y a une raison.

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:30:41

Pas forcément.. regarde bienvenue chez les chtis.. :hum:

yugirutoo
yugirutoo
Niveau 5
01 novembre 2010 à 19:47:23

Le boum réel pour Avatar fut son 3D, il faut dire que ca surprend au premier coup d'œil, avec son surplus d'effet spéciaux et de couleur il ressort fort bien ! Cependant, une fois mais pas deux, après l'avoir vu une fois j'y suis retourné avec ma fiancé et sérieux... Qu'il était ennuyeux, redondant et sans force ni grand histoire, je dirais donc que le deux risque de tombé dans le grotesque vu que ca ne commence sans rien et fini sans rien ! Une chose à retenir, les acteurs ont tout de même rendu le tout palpable, pas sur joué et très respectueux de leur rôle, rendant le tout toujours plus prisant (Pas comme ces comédie de Batman 1, 2, 4 20, d'Harry Potter et le tout dernier qui gagne à reprendre cette série de blague, Twilight... Rare sont les acteurs qui peuvent s'oser à se prétendre réaliste de nos jours !) !

Titanic, difficile de jauger je l'ai vu qu'une fois, l'histoire est plutôt une franche réussite, le seul souci reste le côté plat pendant les 2 première heures, avant qu'enfin il se passe quelque chose !

J'en déduis donc que Titanic l'emporte certainement, Avatar se fera facilement battre quand on sortira le premier film en 5D, vu que la plupart aime la nouveauté xD

gimli2
gimli2
Niveau 13
02 novembre 2010 à 00:22:30

La 3D d'avatar n'apporte rien , moi j'ai bien aimé , ça n'a rien d'un film d’exception , mais voila ça passe .
Aussi la mode veux que tout le monde ai vu avatar mais il faut dire que c'est une daube et patati ...
Franchement entre miracle et daube y a un juste milieu , et faut parfois arrêter de faire les moutons et se faire un avis soi même sans se mentir ( je vise personne en particulier ici).

Titanic j'étais gosse quand j'ai regardé , mais ça reste le seul film devant lequel je me suis endormi , du coup j'ai jamais eu envie de le revoir et j'ai jamais vu la partie "intéressante" , je me souvient juste que c'était tréés long et plat ...

Donc au final je vais dire avatar .

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:27:05

Titanic quand le bateau coule :sournois:

:dehors:

Alexandre5995
Alexandre5995
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:59:36

Bah oué, Titanic c'est le meilleur :D

White-Silver
White-Silver
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:03:59

2Gb
2Gb
Niveau 5
02 novembre 2010 à 14:10:08

Titanic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 14:16:06

Et dire qu'il y en a pour affirmer qu'Avatar et Titanic sont pas comparables...

Titanic :
En 1912, à bord du luxueux Titanic, une belle riche et un sale pauvre, deux personnages que tout oppose, vont se rejoindre (le pauvre prenant l’apparence d’un riche pour mieux s’approcher) autour d’une quête pour la survie. Et à la fin, il y a de l’amour, de l’amitié et de l’esprit de sacrifice.

En 2154, sur Pandora, une poufette locale et un bourrin terrien, deux personnages que tout oppose, vont se rejoindre (le terrien prenant l’apparence d’un local pour mieux s’approcher) autour d’une quête pour la sauvegarde de la planète. Et à la fin, il y a de l’amour, de l’amitié et de l’esprit de sacrifice.

Ça vient pas de moi: http://odieuxconnard.wordpress.com/?s=avatar

M'enfin bref, de toute façon ici on ne demande pas de comparer mais de voter, alors si vous trouvez toujours que les deux univers ne sont pas comparables, votez pour votre préféré tout simplement :ok:
D'ailleurs pour moi, je choisis Avatar, il a beau avoir un mauvais scénario et plein de clichés, Titanic aussi (même si ce dernier à l'excuse d'être tiré d'une histoire vraie, donc c'est pas sa faute :noel: ). Donc Avatar juste pour le visuel :oui:

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:24:56

Ben entre l'ambiance 1912 et l'ambiance futuriste y'a de la marge, y'a beau avoir de l'amour dans les 2 c'est trop différents :oui:

tu trouves que Titanic a un mauvais scénario? et des clichés? tu peux éxpliqué pourquoi? Car dans la plupart des films c'est la happy end, on aurait pu s'attendre à la survie de jack qui se marirait avec rose et qu'ils ai beaucoup d'enfants ( :hap: ) et la je trouve génial que se soit le contraire tragique.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment