CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croyez vous ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:02:39

xyriox; cru ...en l'Islam?

C'set peut-être marginal pour l'instant, mais je trouve dune logique et d'une cohérence implacable que les chrétiens embrassent à terme l'Islam.
Je ne parle pas de M.Toulemonde qui est chtétien le jours de Noel et qui mange du poisson le vendredi, je parle de personnes qui trouveront au bout de leur cheminement spirituel,Dieu le seul l'unique.

h4ckc4t
h4ckc4t
Niveau 6
28 octobre 2010 à 16:48:39

Je ne crois ni au paradis ni aux enfers et encore moins à la réincarnation.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:13:26

Non évidemment :nonnon:

Je ne vois pas comment, de nos jours, des personnes peuvent croire à cela...

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:15:00

Moi j'y crois, j'ai vu ça dans Supernatural :hap:

Bande_de_chacal
Bande_de_chacal
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:15:01

Je n'y crois pas :oui: Même si ce serait génial et que ça me plairait je n'y crois pas.

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:32:49

Je n'y crois absolument pas...

J'veux dire, j'ai des connaissance historiques et scientifiques qui remontent à bien avant que l'Homme n'ait écrit la Bible ou le Coran, qui pour moi n'ont pas plus de légitimité que les croyances païennes, bien antérieures (et bien plus sophistiquées en plus), voire même d'avant que l'Homme ne sache écrire, et même d'avant qu'il n'ait foulé la Terre...

Chacun fait ce qu'il veut, mais adhérer à des concepts médiévaux où l'ignorance faisait loi (le Moyen-Âge a été une régression du point de vue culturel et scientifique par rapport à l'Antiquité), pour moi, c'est complètement ridicule...

Après, je dis pas qu'il y a rien après la mort, ça j'en sais rien, ce que je dis, c'est qu'il y a à peu près aucune chance de trouver après la mort ce qu'on trouve dans la Bible, le Coran ou n'importe quel autre recueil de balivernes religieuses issu de la plume obscurantiste du Moyen-Âge.

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:38:11

:diable:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:13:22

Debiruman, crois ce que tu crois, pour ma part, seul Dieu nous jugera et te pardonnera ou pas tes blasphèmes insoutenables en allourdissant ou en allégeant ton châtiment.

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:28:56

Tout à fait d'accord avec Debiruman. On est au XXIeme siècle, il serait temps d'arrêter de croire à des histoires pareilles. Enfer\Paradis ça marchait au Moyen-Age...

jolaterreur12
jolaterreur12
Niveau 3
30 octobre 2010 à 16:43:16

j y crois et je suis sur a 110/100 que le paradis existe.ET poul les mécréant qui disent que la science dit que cette histoire est fause sachez que la science ne son que des balivernes a dormir debout

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:49:49

jolaterreur12 :d) c'est sur qu'un paradis tout heureux dans le ciel et un enfer bien chaud avec du feu partout c'est pas des balivernes à dormir debout :hap:

N3DS
N3DS
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:59:36

moi je crois en la thèse des bogdanov... :fou: que l'univers est régi par l'équation ultime et qu'un "être supérieur" l'a peut-être écrite cette équation... :fou: ouais je suis atteint...

mais sinon je crois qu'on meurt et puis c'est tout, mais au cas où je préfère rester dans le droit chemin :hap: pas envie de finir en enfer, ça a pas l'air très fun cet endroit là :diable: je préférerais le paradis :ange: et si y a des petites pucelles à la clé je suis pas contre :gni:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment