CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'affrontement final des séries TV !

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivantePage suivante
olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 19:47:22

Delfino8z :d) Merci beaucoup, ça me touche vraiment :) *t'inquiète pas pour les MàJ, tu vas avoir du boulot :hap: *

YunY :d) Non, quel égocentrisme :hap: enfin oui sur l'idée, mais j'y avais pensé avant cocote :-p , je savais que tu avais prévu de finir ton tournoi avant le miens rien que pour dire ça ! :hap:

Reymisteriod2 :d) Tu peux y compter :ok: j'espère que vous vous y sentirais encore mieux que sur celui-ci.

Th2o_ :d) Merci ! J'adore ton avis ... pas du tout objectif sur la finale :hap:

jf-faucon :d) Merci beaucoup ! Héhé, bien sûr, rendez-vous sur les autres tournois ! :ok:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 19:48:20

Olymp :d) Ca va etre difficile de faire mieux. :hap:

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:23:53

1- Très bon tournoi, je ne suis pas là souvent mais il me semblait très bien organisé pour ce que j'en ai vu :)

2- Oui ça va, j'aime bien les Simpson

3- Je vois pas

4- Dr House! :bave: :bave:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:26:14

Reymisteriod2 :d) Quel flatteur :hap:

pommard :d) Oh merci :coeur: ça me touche beaucoup ! :)

Cook99 :d) Merci d'être passer, tu es toujours le bienvenu ! :)

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 22:26:00

olympien0004 :d) Mais je compte bien passer souvent, j'ai deux semaines de vacances! :fete: :p)
D'autres tournois en prévision ? :)

kane3 kane3
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 06:46:29

1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous penser ? (gestion, humeur ...)

Très convivial, puis il n'y avait pas de raison de se prendre la tête, vu que c'était qu'un tournoi.

2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et le règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?

Disons,que c'est pas série que je préfère même si certaines épisodes sont bien réussis puis, ça écorne bien ce que sont les Etats-Unis.

3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?

Personnellement, j'ai pas vu si il y en manquait une.

4- Quelle est votre série préférée, celle que vous auriez aimé voir gagner ?

House ou Dexter m'aurait bien fait plaisir vu que j'apprécie bien les deux.

kane3 kane3
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 06:48:02

dsl double post et je remercie Ceux qui se sont occupés du tournoi et qui ont pris de leur temps-libre pour compter tous les votes. Ca a pu du être chose aisée. :ok: à vous.

OsirianPortal OsirianPortal
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 12:24:01

Super, un dessin animé a gagner le tournoi ! :fete:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:09:43

Cook :d) Et bien j'ai déjà celui sur le meilleur jeu vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-601612-1-0-1-0-le-plus-grand-jeu-video-de-l-histoire.htm , et je pense qu'il me prend suffisamment de temps comme ça, avoir 2 tournois en même temps me semble compliqué et assez égoïste :)

kane3 :d) Merci, même si on est pas plusieurs pour faire ça, il n'y avait que moi :p)

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:13:47

1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous penser ?
rien a redire, je n'y suis venu qu'une fois mais j'ai relu quelques pages

2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et le règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?
ravi,c'est la série à la longévité la plus grande, c'est pas pour rien

3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?
Pusching daisi, elle n'a pas duré longtemps mais j'adorais l'ambiance et le contexte

4- Quelle est votre série préférée, celle que vous auriez aimé voir gagner ?
Dexter, la série la plus politiquement incorrecte de la liste

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:46:45

1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous pensé ?

Très bien organisé, juste pour la repêche pour la finale a 3 ( ce qui a fait revenir NCIS ), ça aurait été peut être mieux d'y consacrer un jour juste pour ça, au lieu de le faire en parallèle des autres matchs, parce ce que -je me trompe peut être- je ne sais pas si tout le monde l'a bien vu.

2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et du règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?

Sans surprise pour moi, car même si d'autres séries comiques me font bcp plus rire, elle a des qualités indéniables et me fait quand même beaucoup souffler du nez :o))
Et puis je préfère une série avec une grande trame principale, et c'est ce qui manque aux Simpson ( enfin sur ce que j'ai vu), un truc qui te donne envie de continuer pour connaitre la suite des évènements et les divers secrets.

3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?

Je suis un peu déçu d'avoir raté le debut pour proposer, mais bon de toute façon si ce n'est pas très connu ça ne sert a rien x)
comme dit précédemment, j'aurais bien aimé y voir "Alf" et "Pushing daisies". Et a part ça "Le coeur a ses raisons" ( une serie quebecoise délirante ), "The It Crowd" ( humour anglais =p ) et "My Name Is Earl" ( mais j'ai un doute sur celui là, peut etre qu'il y etait vu que c'est quand même un peu plus connu ). Après je dois en oublier pas mal. Tiens Hercule Poirot ! :coeur: a moins qu'il y était

4- Quelle est votre série préférée, celle que vous auriez aimé voir gagner ?

Euuuuw, il y en a pas mal, mais je dirais Scrubs.
Ou Stargate ou Supernatural. :-)

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:53:59

_Tingle_ :d) Pour répondre à ta question 1 - je vois que tu l'as un peu en travers de la gorge :p) - je pense que j'ai assez prévenu des jours et des jours à l'avance avec un gros paragraphe, en majuscule donc bon ... :) et je pense pas que les autres soient idiots au points de n'avoir pas fait attention :)
Merci d'avoir participé et répondu aux questions :)

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:18:20

Ha non pas du tout, d'ailleurs la repêche de NCIS m'allait très bien :D
Je propose juste pour une éventuelle prochaine fois de consacrer une journée pour le repêchage, mais bon si il y a eu beaucoup de vote et que tout le monde l'a bien vu alors parfait ! ( il m'a juste semblé voir des gens répondre au match du jour sans voter pour le repêchage, et je trouvais ça dommage, mais ils l'avaient peut être fait avant )
Quand on voit tout ceux qui ont répondus de manière hors-sujet tout le long du tournoi, on peut se poser des questions xD

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 16:46:26

_Tingle_ :d) Je crois que ça t'a échappé, j'ai laissé 3 jours pour le repêchage, avec un système de votes un peu comme la finale, j'avais fait 3,2 et 1 point pour les séries que les gens voulaient voir repêchées, celle ayant eu le plus de points (NCIS, a été repêchée :) )

Lediana Lediana
MP
Niveau 5
28 février 2011 à 16:55:23

Castle :ok:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 16:56:11

Lediana :d) Merci d'avoir vote :) oh mais oui ... le tournoi est fini ! :-((

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 16:56:27

voté*

Floo_le_ouf Floo_le_ouf
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 00:55:46

Breaking Bad !!! Meilleure serie du mondeeee!

gksakadir gksakadir
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 21:43:15

How I met your mother meilleure serie au monde !

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
09 mai 2012 à 21:44:50
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment