CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a plus déçu ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:57:37

+1 s2ada31, et pourtant j'allais dire à peu près la même chose mais pour toi avant de lire ton dernier message.

Souvent ceux qui détestent FF13 disent :
"Il n'y a pas ceci, il n'y a pas celà...blabla...",
"FF7 c'était mieux parcequ'il y avait ... les matérias...Aerith... blabla",
"FF 13 c'est des couloirs alors qu'on était plus libre dans le 12, le 8 etc..."

On peut ne pas adhérer à FF13, mais faire de reproche ne prenant pour base que les précédents volets, c'est léger.

BeRseK_
BeRseK_
Niveau 9
25 mars 2011 à 18:50:51

GTA4

keny50
keny50
Niveau 3
26 mars 2011 à 09:55:32

star wars le pouvoir de la force 2 trop court et beaucoup moins de conbos que dans le premier est une histoire vraiment nul

[pablogoo]
[pablogoo]
Niveau 4
26 mars 2011 à 11:07:19

Fable 3, enorme déception =/

TayIor-Swift
TayIor-Swift
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:16:56

Pes 2008. :(

InFamous-
InFamous-
Niveau 6
26 mars 2011 à 13:25:51

Lair, développer par ceux qui avait réalisé l'excellent Rogue Leader. Ils avaient qu'à remettre les ingrédients de gameplay dans un autre univers et bah non, ils nous ont fait quelque chose de pas maniable, de moche, de vide, de bidon quoi !

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
26 mars 2011 à 14:09:02

Final Fantasy 14 snif snif

RoronoaTsuyu
RoronoaTsuyu
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:12:37

Final Fantasy XIII, je me suis tellement ennuyée que je l'ai plus retouché depuis sa sortie! :hum:

Dimitri_Pote
Dimitri_Pote
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:07:26

-GTA 4 : Mou et lourdingue à jouer
-Fable 2 : La fin est du niveau du jeu
-Oblivion : J'ai acheté un RPG et je me suis retrouvé avec un simulateur de marche.
-GT 5 : Tout ça pour ça ?
-Dynasty W... Ah non mince Dragon Ages 2 : Ils auraient dû mettre un autre titre à ce jeu.
-Dead Rising : Les devs ont ils joués avant de le mettre en vente ?

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
28 mars 2011 à 17:51:14
  1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 25 mars 2011 à 17:57:37 Avertir un administrateur
  3. +1 s2ada31, et pourtant j'allais dire à peu près la même chose mais pour toi avant de lire ton dernier message.

Souvent ceux qui détestent FF13 disent :
"Il n'y a pas ceci, il n'y a pas celà...blabla...",
"FF7 c'était mieux parcequ'il y avait ... les matérias...Aerith... blabla",
"FF 13 c'est des couloirs alors qu'on était plus libre dans le 12, le 8 etc..."

On peut ne pas adhérer à FF13, mais faire de reproche ne prenant pour base que les précédents volets, c'est léger.

+1. exactement. Je joue au jeu sans penser une seule fois aux précédents, faut arrêter de comparer, on en est au 13ème final fantasy, il était évident qu'ils cherchent à changer un peu la formule au lieu de rester sur les acquis. Et puis moi je l'adore comme jeu, peut être pas comme un "final fantasy" même si ça ne veut rien dire, mais c'est un excellent rpg que je recommande.

1. dimitri_pote Voir le profil de dimitri_pote
  2. Posté le 26 mars 2011 à 16:07:26 Avertir un administrateur

[...]

à lire tes critiques (dont j'ai la flemme de reprendre), bha je dirais que c'est trop facile :) je veux dire par là que je ne comprends pas pourquoi tu dis ça pour GTA4, pour fable 2 je ne comprends pas, Oblivion j'ai franchement envie de t'applaudir pour avoir sorti une des plus grosses absurdités qu'il m'ait été donné de lire. GT5, tu ne fais que suivre les différentes critiques sans argumenter, dead rising, à part le coté "très difficile et frustrant" du 1, je ne vois pas en quoi se porte ta critique :)

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:59:13

J'avoue être un peu déçu de Killzone 3 sur PS3, j'aime bien le jeu, mais j'ai dû attendre plus de 2 semaines avant de pouvoir y jouer en ligne, le solo est rachitique... et je suis pas un gros joueur multi... je regrette que ma femme ait craqué pour le collector Helghast (130€ quand-même...).

Je suis aussi déçu par Motorstorm Apocalypse, qui pour moi n'est pas vraiment un Motorstorm, attention, ça n'en n'est pas moins un bon jeu, mais c'est un mauvais Motorstorm, comme RE4 était un excellent jeux, mais un mauvais Resident Evil...

Neo_Granzon
Neo_Granzon
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:44:28

Clairement déçu par FF XIII,je me suis ennuyer ferme tout le long du jeu,comme quoi,les beaux graphisme en HD ne font pas tout,même si dans le fond il n'est pas si mauvais...

GT5,à moitié déçus on va dire,clairement en deçà de toute les superbes annonces de Polyphony Digital,mais il reste malgré tout un excellent jeu de caisse.

Pour finir RE5,déjà que le 4 m'avait un peu refroidit par son coté "Third Person Shooter" (il est malgré tout très bon...),Capcom à,avec ce 5 éme opus,atteint le fond je trouve,plus de zombie mais des "mutants" armés jusqu'au crocs,un Chris qui a surement abusé sur la Créatine pour être aussi balèze qu'un camion,du coup il perd en charisme...le seul point positif que je lui trouve est la Coop'.

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:51:21

Shaun White Snowboarding en occas, je l'ai rapidement revendu :(

SSX3 sur PS2 est encore mieux niveau Gameplay et en Bande son :bave:

-VOGGLE-
-VOGGLE-
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:00:24

Les FF X, XIII, Tactics A2 :( Resident Evil 5, Dragon Age 2, Oblivion, toutes les extensions de WoW ( sauf peut être Burning Crusade .. ), Aion ..

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:42:44

Boiling point... Prometteur et finalement une bonne daube..

juzet1731
juzet1731
Niveau 3
28 mars 2011 à 20:52:51

Celui qui ma beaucoup décu c'st sans réfléchir Mafia 2. On nous prometait un super ville, avec de nombreux lieux accessible ainsi qu'une session de jeu de plus de 10 heures. Donc une super daube !!

momodroid
momodroid
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:51:04

Alone in the Darkyff, Sonic the hedgehog PS3, halo (tres bons mais je m'étais fait une fausse image de la série ), Modern warfare 2, ffXIII, uncharted 2 ( pourquoi? Je ne sais pas, en tout cas je me fais chier dessus), les sims permis de sortir sur gc et pokemon battle révolution sur wii

Blacknight_32
Blacknight_32
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:12:34

pour l'un des dernier jeux sortit c est NAIL'D

beaucoup trop repetitif et chiant

ne vaux pas le prix de vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 23:55:47

FF13 sans hésiter, franchement j'ai failli balancer le cd une fois le jeu finis, la plus grosse déception de ma vie, 55 euros foutus en l'air pour ma part.

Dimitri_Pote
Dimitri_Pote
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:06:32
  1. s2ada31 Voir le profil de s2ada31

J'allais pas faire un laius sur chaque jeu.

Donc je vais développer un peu Dead Rising.

-IA nulle , en gros , c'est plus facile de ramener un survivant qui ne peut pas marcher qu'un valide (un comble) tellement l'IA est à l'ouest
-Système de visé à 2 balles qui t'obliges à viser à chaque coup et contre les mecs en bagnoles , c'est la galère.
-Les fameux mecs en bagnoles , j'ai dû les tuer 40 fois dans le jeu , ils revenaient toujours plus tard.
-La rigidité du perso combiné à l'imbécilité des survivants vous oblige à latter les survivants qui se sont fait chopper pour essayer de les sortir de là.
-Des cinématiques qui se mettent en route à l'autre bout du magasin alors que vous n'y êtes pas. mais vous êtes dans la cinématiques. Elle se termine et vous laisse où se termine la cinématique et laisse les 6 abrutis que vous rameniez à l'autre bout du magasin , qui du coup foncent dans les zombies pour vous rejoindre.(je n'ai rien à dire sur la difficulté du jeu même , c'est plutôt ces passages qui rendent le jeu difficile. C'est comme les jeux où vous perdez plus de vie à cause de la caméra qu'à cause des ennemies)
Etc ...

GTA4 , a faire trop réaliste , c'est devenu moins fun (avec la conduite par exemple)
Maintenant , si le jeu t'a plu , tant mieux pour toi.

Oblivion , hormis la marche , me faire arrêter par un mec que j'ai criblé de flèches pour qu'il finisse enfin par me lacher la grappe , ça m'a gonflé.

GT5 , j'attendais LE JEU de voiture. Un GT quoi.
Et j'ai eu un jeu de voiture , qui n'est plus LE GT qui marquait les esprits. (c'est simple , ce que je reprochais déjà au 1 , dans le 5 , c'est toujours d'actualité. Alors je veut bien mettre de l'eau dans mon vin , mais au bout de 5 épisodes , ça va là.)

Fable 2 , (je n'avais pas joué au 1) on m'a fait croire à pleins de bon truc qui avaient l'air bien sur le papier.
Une fois en jeu , franchement , les devs sont partis dans plusieurs directions sans en aboutir une.
Puis la fin , franchement ...

Je précise que j'ai terminé tous ces jeux quand même.
Mais pour moi , cela a été une énorme déception.

Et même si 2 millions de personnes ont aimés un jeu , j'ai le droit de ne pas l'aimer non ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections