CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a plus déçu ?

inuit59
inuit59
Niveau 7
23 janvier 2011 à 16:07:07

il y en a tellement que je suis obligé de mettre les plus évidents (next gen) Perfect Dark Zero, Alone in the dark, Gt5, resident evil 5, silent hill 5, yakuza 4, Singularity, bayoneta (ps3)

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:30:54

GTA 4 et Resident Evil 5. :sleep:

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:45:08

Ouaip, les 4 premiers sont vraiment biens. :coeur:
Sinon ya aussi DQ VIII qui m'a assez déçu, même s'il reste un très bon jeu. Il est considéré comme le meilleurs des DQ sortis en France, il est génial, ect..., mais j'ai largement préféré les opus DS. :-p
Le level-up est bien chiant à force. \o/

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:53:25

J'achète que des jeux que je suis pratiquement sûr d'aimer, mais déception pour Formula One : Championship Edition sur PS3

Aussi PoP : Trilogy, effort minimal sur cette ressorti HD :(

tekeli
tekeli
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:01:30

Soul calibur 4

aziril
aziril
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:35:36

Sonic the Hedgehog sur xbox 360, Star Wars le pouvoir de la force 2 (Je m'attendais à quelquechose de bien).

Fender71
Fender71
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:44:52

Stacraft :malade:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:48:04

FFXIII !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:07:42

Moi c'est Shadow of the colossus,un jeu sublime qui possède de grande qualité mais je me suis rarement autant ennuyé et enervé avec un jeu!

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:43:58

FF XIII :( J'ai attendu jusqu'au dernier moment que ce jeu me surprenne et me fasse revivre la magie des précedents opus. Mais jusqu'à la fin ce jeu m'a décu sur de nombreux points :(

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:33:02

Just Cause 2 :-( Je l'attendais enormement car j'avais vu plein de points impresionnant mais le scénario fut médiocre, les graphismes pas trop "jolis", la possibilité du grappin restrint, toujours les mêmes quetes annexes, les voix français vraiment ridicules ...

Plein de point négatifs pour un jeu que j'attendais enormement !

Drahcus
Drahcus
Niveau 8
24 janvier 2011 à 01:21:51

barbie styliste sur DS :snif:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 janvier 2011 à 01:26:26

FF XIII et RE5 c'est vrai, ils sont peu terrible vis-à-vis de leurs grands frères...dommage :-(

Esperant que FF XIII-2 rattrape cela, ce que je doute quand même...
Et espérant aussi que RE6 soit bien meilleur que le 5 et respecte mieux la série, en lui rendant honneur cette fois, pas on nous donnant un simple jeu d'action!

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
24 janvier 2011 à 03:11:46

Hmm la y'a que "StarWars : the Force Unleashed 2" qui me viens à l'esprit... ce jeu est.., et j'pense bien qu'il a du poser quelques problèmes de développement, que le temps y est pour beaucoup... mais le fait est qu'il est sorti comme ca! Comme une GROSSE MERDE!! :oui: :honte:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:58:20

en général je suis pas trop exigent, je suis sur que j'apprécierais quand même FF 13 par exemple si je m'y mettais, le blême c'est que ça vise monsieur tout le monde et non les fan

bref

un qui ma déçu c'est Just cause 2 , bien que c'est sympa et tout pour se ballader et tout ça, moi j'adore aller en ligne droit et faire l'histoire

Mais la façon d'avancer dans l'histoire est d'une stupidité affligeante, il faut récolter des point quand une mission principale ce termine pour aller a la prochaine, mais la barre de ces point ce rempli a une de ces lenteur je vous dit pas, franchement ce genre de truc me gavent

et tout jeux vidéo confond du je dirais Superman Returns, étant fan de l'homme d'acier, je l'attendais vraiment beaucoup il avait de belle promesse comme je voulais, malheureusement il est nul et il s'est ramassé un 6/20 lol

Gabibou3
Gabibou3
Niveau 8
24 janvier 2011 à 05:16:24

MX unleashed. c'est tous simplement plate jouer à se jeu

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
25 janvier 2011 à 10:52:16

je vais dire MW2, je l'ai attendu très longtemps et j'ai du y jouer 2 semaines :malade:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
25 janvier 2011 à 13:56:03

Que cela n'en déplaise à certain, mais m'attendant à une bête vu les critiques, et je n'ai pas accroché du tout, c'est Halo 3 ! Bark :malade:
Car les ennemis sont juste risible, les grafs pas jojo, l'histoire pouf pouf, et les facultés du Sparta trop exagérées, enfin j'ai pas aimé :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 janvier 2011 à 15:05:05

Modern Warfare II est l'un des jeux qui m'a le plus déçu dans tout les jeux auxquels j'ai pu jouer.

darkprosper
darkprosper
Niveau 6
26 janvier 2011 à 23:15:06

Alors pour faire la PC-incrust (il n'a jamais été spécifié que ce topic était console-only), m'ont déçu:

-King's Quest 8, juste pas un King's Quest;
-Overlord: humour beaucoup trop lourdingue et gameplay inintéressant. Que dire de plus?
-Neverwinter Nights 2: beaucoup ont aimé, je le trouve perso beaucoup moins bon que le premier;
-Star Wars: KOTOR: avec le bien qu'on en dit, je m'attendais au RPG ultime. Ce qu'il n'est pas;
-Warcraft 3: j'aime pas le rush. Comment se fermer un jeu en une phrase;
-Civilization 5: je jouais au 4 en essayant de rester en paix le plus possible et de dépasser mes adversaires par la culture et les sciences (et un peu la diplomatie). Arrive Civ5: système de combat amélioré, diplomatie et culture embryonnaires. C'est triste de voir cette superbe série perdre toute sa subtilité.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment