Red Dead Redemption : Super au début, pas mal de liberté mais pour finir on revient toujours à la même chose. C'est à dire tirer sur tout ce qui bouge. De plus, le multi n'est pas super.
Je trouve ce jeu ultra répétitif autant dans les missions qu'ailleurs.
Total War : Shogun II : Grand fan de cette série depuis son premier jeu, je me réjouissais du petit retour au Japon. Ce jeu est un excellent jeu mais une honte pour un Total War, JE trouve. Le modding presque totalement absent à cause des dev. Ce jeu est répétitif mais à un point. Toutes les faction se ressemble le seul truc qui les différencie c'est leur point de départ. Aucune diversité des unités. Au début un multi complètement buggé. Une diplomatie presque totalement useless car de toute façon pour finir tout le Japon vous fera la guerre. D'ailleurs parlons de ça, dans tout les autres Total War on pouvait se donner un objectif comme réussir la campagne de façon passifique ou de l'a faire avec un maximum d'alliés. Et bah là non ! Tu prends tes 16 territoires et tout le monde te fout sur la gueule. A chaque nouvelle partie quoi que tu fasses, ce sera toujours cette identique fin !!! J'ai passé des centaines d'heures sur tout les total war sans me lasser une seule fois. Celui la 50 heures et je m'emmerdais ferme !
Dragon Age 2 : J'ai besoin de détaillé pourquoi ?
Crysis 2 : La force du premier était d'avoir des espaces ouvert et d'avoir été une vitrine technologique. Crysis était vraiment fun et avec une bonne rejouabilité je trouve du fait que l'on pouvait se la jouer bourrin, discret... Enfin plein de possibilités. Celui-là bah, on prend tout les defauts du 1, on supprime tout ce qui en faisait un bon jeu. Ce qui donne un jeu linéaire avec un scénario en carton et une IA à chier.
SupCom 2 : Ce jeu est une insulte au premier. On sont donc passé les immenses map avec des batailles épiques ? Où est passé le système de ressources qui sortait de l'ordinaire ?
Où les dev ont-ils trouvé celui qui a fait lee design des unités et des bâtiments ? Ça ressembles à des legos.
Aion : Je vais pas m'étaler dessus à cause du nombre de défauts que je lui trouve.
Il y en a sûrement d'autres mais j'ai mis ceux qui m'ont marqué.
P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes.