CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le tuning et vous...

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:05:33

Bonjour, je voudrais savoir par le biais de se sondage, pur qu'est ce le tuning ?

1/ Le tuning est le faite de modifier la carrosserie d'un véhicule, pour le rendre plus joli. (pour le tuning)

2/ Le tuning est le travail de quelque illuminé pour amuser la galerie. (contre le tuning)

3/ Sa dépend, il y a des joli voiture mais d'autre complément moche. (entre les deux)

4/ Ne se prononce pas.

Pour ma part je choisis réponse 3/ Sa dépend, il y a des jolis voitures mais d'autre complètement moche.
Je suis partager entre le pour et le contre.

Merci a tous

Ocb-siLM
Ocb-siLM
Niveau 1
25 septembre 2010 à 22:08:17

/i\ On as apprit qu'une vague de débile on refait une apparition sur les routes de France.
On appelle sa des kékés ou des beaufs.

Un kéké ou beauf est un dégénéré en puissance qui a une bagnole pourri (205 diesel, GTI, autre veille caisse aussi pourri les une que les autres), ou ils ont eu l'intelligence de leur foutre : des jantes en allu, double sortie de pot d'échappement, deux ou trois flammes dessiné sur le côté de leur tas de ferraille, vitre teinter, par-choc au ras de terre, plus les bas de caisse sur le côté, intérieur refait a neuf mais laid de chez laid, et le must du must est un son de 700 watts pour se faire remarquer.

Il existe plusieurs sorte de kéké ou beauf:

1/Le kéké ou beauf techno :on le trouve plus souvent en campagne et quelque résidu dans les villes, lui il écoute de la techno a fond dans sa charrette (David getta, Martin Solveig, et autre DJ sans aucun tallent( gout musicaux périmé)). Il roule un général avec une petit voiture tunée (Clio, 205 et autres pot de yaourt du genre), les course comme ils appellent street racing son assez nombreux, mais sans danger vu l'état de leur merde a quatre roues. Ils affectionne les rassemblement de kéké ou beauf comme eux, au désespoir de leur petite amies, dont leur sujet de conversation frise le zéro qui est le tuning.

2/Le kéké ou beauf rappeur rail : on le trouve en général dans les cités, lui il écoute du gangta rap, rap, r'n'b (Dr Dré, Snoop Dog, NTM, Tony Parker, Diam's, Faudel et autre joyeux luron qui chante "niquer a police." Il roue en général dans des BMW, et sans permis de conduire.
Les street racing sont assez rare (si un raye la caisse d'un autre, sa part a l'émeute ) au profit des rodéo sur un parking de supermarché.

Le kéké ou beauf 1 et 2 arrive a s'entendre, sa dépend des jours.

3/Le kéké ou beauf métalleux : on les trouve un peu partout en France dans des groupes isolé de tous, car leur style de musique et vestimentaire ne vont pas avec le deux autres. Il écoute du neo-métal, pop-rock, rock ( Evanescence, Kyo, Tokio Hotel, LinKing Parc, Robbie Williams, et autre connerie croyant que c'est du métal).
Il roule avec toute sorte de véhicule suivant les moyens avec des squelettes et tête de mort , les street racing sont très rare avec eux et non dangereux, de peur de niquer la caisse.

Ne pas Mélanger avec le 1 et le 2.

et enfin,
4/Le kéké ou beauf Johnny Hallyday.
Attention, se sont des cas a a part, il y a na partout en France (campagne, ville, montagne, au bord de la mer enfin partout en France).
se sont en général des sosies de Johnny Hallyday, écoutant toute la Johnnythèque (tous les albums réédité 50 fois, plus tous le best of réédité 50 fois aussi, et les coffrets intégrales réédité 50 fois aussi). Il roule eux aussi avec toute sorte de voiture (suivant les moyens, car tous les CD, DVD, et produit dériver de Johnny Hallyday coute cher, et n'on même pas l'intelligence d'utiliser utorrent pour les CD et DVD), reconnaissable de loin (sur le capot, un grosse tête de Johnny Hallyday, sur les portières le dessin de la guitare de Johnny Hallyday, sur la vitre arrière le nom de Johnny Hallyday en gros, et enfin l'intérieur dédié a Johnny Hallyday.
Les street racing sont inexistant avec eux, ne présente aucun danger sur la route puisque il tien plus a leur bagnole et leur collection qu'a leur femme.

Ne jamais les mélanger avec le 1, le 2, et le 3 sinon c'est la guerre civil.

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:08:26

5) Pour moi, le tuning, c'est plus l'optimisation des performances de son véhicule, et non pas d'horribles dessins sur la carrosserie. Mais j'aime pas trop néanmoins...

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:09:18

3 :ok:

Dirik
Dirik
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:38:49

3.

Hit46
Hit46
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:53:48

3/ Ça dépend, il y a des jolies voitures mais d'autres complément moches. (entre les deux)

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:58:11

Le vrai tuning oui. Mais alors le tuning à Jacky, non merci...

YunY
YunY
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:18:48

Pareil que Dylan.

LeKroganErrant
LeKroganErrant
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:26:37

Le tuning sert à afficher une certaine pauvreté matérielle. On fait du tuning car on n'a pas les moyens de s'acheter une bonne voiture.

DGH
DGH
Niveau 41
25 septembre 2010 à 23:32:26

Moi je ne fais pas de tuning, j'en ai une grosse... :-)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:56:14

http://www.youtube.com/watch?v=yWfMu7aNKlY

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:00:40

3-Quand les voitures sont finies souvent elles sont sympa, mais bon ça coûte cher et souvent on en voit à moitié finies, et celles-ci sont assez moches.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:41:57

Réponse 3.

Tes un marrent LeKroganErrant! Et ceux qui font du tuning avec des voiture style porshe c'est aussi des mec qui on pas les moyen d'acheter une bonne voiture?

Aribariba
Aribariba
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:57:39

La 3 :ok:

J'aime le vrai tuning! pas ses gens qui personnalisent leur caisse comme bon leur semble :malade:

Aribariba
Aribariba
Niveau 10
26 septembre 2010 à 02:07:41

Je préfère le tuning a l'américaine sur les lowriders ou les voitures de luxe/sport :bave:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
26 septembre 2010 à 08:45:29

2/ Le tuning est le travail de quelque illuminé pour amuser la galerie. :hap:

Mais je ne suis pas contre. Les gens font bien ce qu'ils veulent. Si ça les amuse, c'est très bien pour eux.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
26 septembre 2010 à 09:38:44

2/ Le tuning est le travail de quelque illuminé pour amuser la galerie. (contre le tuning)

A la basse le "vrai" tuning, c'est la prepa mécanique (moteur, partie cycles, etc) et légèrement carrosserie (pour amélioré la tenue de route, comme la rabaissé, mettre un aileron, etc) afin d'amélioré les performances du véhicule.Ce "tuning" la, je suis totalement pour :oui:

Par contre, le tuning a la jacky qui consiste a changer l'esthétique du véhicule en le surchargeant de merde (en le rendant ainsi plus moche, mais la, chacun ses gouts), je suis contre !

Perso, j'aime bien les voitures.
Mais les "vieilles" voitures (70' et 80') et dans leurs état esthétique d'origine le plus proche (et en boostant un peu le moteur au passage, mais la,aussi, chacun ses gouts :rire2: !

eltotor
eltotor
Niveau 7
26 septembre 2010 à 12:30:18

3/ Sa dépend, il y a des joli voiture mais d'autre complément moche.

juste parce qu'il y a plusieurs tuning..

le tuning comme au voit à 95% : le gars qui va s'acheter une voiture à 1000€ et claquer 10 000€ en conneries. C'est seulement quand il est trop tard qu'il se rends compte qu'à 11 000e il aurait pu se payer une belle bagnole et qu'il a fait de la merde (ou des fois c'est pire, il ne s'en rend pas compte)

et t'as aussi ceux qui ont du goût, un peu d'argent et qui prépare ou fond préparer des voitures déjà puissantes et belles de série pour en faire des bagnoles de courses.
(bon c'pas forcément légal de rouler avec ca mais quand t'as 500ch tu t'en fous un peu des flics)

turboyoyo
turboyoyo
Niveau 2
28 septembre 2010 à 22:06:37

3/ Moi ma caisse on pas vraiment dire quel et tuning autocollant pot OMP mais pour une 1.Oi decosseille.

Sinon le sujet c'est une facon de montrer qu'on a pas le meme style de voiture pour les modelle aucune preference.

On peut avoir un beau bodel mal fait que une voiture qui 10, 20 ou plus en age mais très bien foutu.

Le TUNING principale c'est la beté mais ne battera jamais je dit bien JAMAIS une voiture de COMPETITION qui sont aux niveau pièce consu pour les course et surtout qui plus léger.

royat635
royat635
Niveau 6
28 septembre 2010 à 22:34:00

J'aime pas trop le tunig .

Pommard +1

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections