CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous des jeux de chasse?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DGH DGH
MP
Niveau 34
24 septembre 2010 à 02:07:54

Ben le gros Robert, il va mettre un coup de 12 à un T-Rex qui, agacé par le picotement, va le bouffer aussi sec. En plus le T-Rex il aime bien les français parce qu'il y'a toujours un petit arrière goût de pinard et de camembert...

Sinon je crois que Dylan et Markus ont bien résumé la situation mais n'hésitez pas à poster pour donner votre avis!

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:15:53

Jamais joué et ça m'intéresse pas...

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:44:26
  1. DGH Voir le profil de DGH
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 02:07:54 Avertir un administrateur
  3. Ben le gros Robert, il va mettre un coup de 12 à un T-Rex qui, agacé par le picotement, va le bouffer aussi sec. En plus le T-Rex il aime bien les français parce qu'il y'a toujours un petit arrière goût de pinard et de camembert...

Sinon je crois que Dylan et Markus ont bien résumé la situation mais n'hésitez pas à poster pour donner votre avis!

:d) Oui mais qui sait si Robert Dupont n'avait pas installé un piège à dinosaures. Et puis, peut-être que le dinosaure n'arrivera pas à digérer Robert, avec son goût de maroille :hap:

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:48:15

Pourquoi pas ? Certes je ne m'y intéresse pas, mais je ne serais surement pas contre.

poune_original poune_original
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:10:20

Je trouve ça nul !

zhack zhack
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:51:54

http://www.youtube.com/watch?v=sJ8qJEPvBD8

Bof, je trouve ça pas passionant, j'aime chasser le zombie, l'humain mais bon, les cerfs me faon-de le coeur XD

DGH DGH
MP
Niveau 34
24 septembre 2010 à 15:51:10

Un peu réductrice ta vidéo Zhack, on voit ce qui ce fait de pire en matière de jeux de chasse (Graphismes pourris, bugs en pagailles, plantages...) : C'est un peu comme si on avait choisi Turok pour représenter le FPS. Ensuite à grands coups d'extraits de South Park et Bambi, on retombe dans les clichés anti-chasse typiques. On est dans un jeu vidéo les gars, par en forêt le jour de l'ouverture... Tu t'apitoie sur un faon alors que tu abats des passants innocents dans GTA ou Hitman... :(

Ceci dit ta vidéo m'a bien fait marrer et j'ai bien envie d'essayer le 3ème jeu...

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:04:54

Ca reste un jeux-vidéo mais ça ne m'intéresse pas, je cherche d'autres objectifs dans un jeux-video.

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:07:47

"C'est un peu comme si on avait choisi Turok pour représenter le FPS"

J'ai explosé :rire:

Sinon, j'ai bien rigolé aussi à la vidéo, franchement, ça ferait très peur :hap:

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:31:00

Je préfère le lancer d'assiette mais en remplaçant les assiettes par des cd de jeux pourris :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 34
26 septembre 2010 à 00:50:29

Tant qu'à faire prend un 12 à répétition et fais un ball-trap, tu seras dans le vif du sujet au moins... :-)

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:37:58

Un ball-trap? C'est interdit sur le forum mon cher :hap:

Sinon, ils sortent vraiment en France ces licences? Parce que je les vois jamais alors... :doute:

DGH DGH
MP
Niveau 34
01 octobre 2010 à 02:07:03

Malheureusement, les gamers ne kiffent pas trop les jeux de chasses, et les chasseurs les plus branchés sont tous sur Minitel, les jeux tu les trouveras sur les sites de vente en ligne... Mais je tiens à souligner ceci : Un bon Hunting Unlimited ou Deer Hunter vous permettra de ressentir la jouissance de sentir, traquer puis tuer un animal sans tuer REELLEMENT et surtout, SURTOUT vous pouvez vous faire une battue à plusieurs en étant tous bourrés à la bière! (Fais ça en forêt et tu vas voir l'amende + la garde à vue que tu vas te taper...)

Et vous? Que pensez vous de ces jeux vous mettant dans la peau d'un chasseur à l'affût? N'avez vous jamais rêvé de penser comme une bête afin de mieux la traquer? C'est quand même plus gratifiant que de descendre un passant innocent dans GTA, non?

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:56:53

J'ai jamais jouer a un jeu de chasse.

Si c'est une simulation vraiment pousser, ca pourrai être sympa... Maintenant si c'est sans intérêt et que ca ce limite a je dégomme dans animaux en masse alors c'est nul.

Biiquette Biiquette
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 07:58:22

Oui j'aime bien, quand j'ai été en angleterre j'ai eu l'occasion d'assister à des "fox hunting" avec les chiens et tout, j'ai adoré, mais je n'aimerais pas le faire moi même.
Sinon la chasse en jeuxvidéo me laisse indiférent, c'est que des pixels.

Gorz Gorz
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 10:39:36

J'aime pas trop. :fier: :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 octobre 2010 à 11:06:43

duck hunt sur nintendo c'était malade, mais bon peut etre vous etes un peu jeune pour connaitre, ya moyen de se prendre pour lucky luke

DGH DGH
MP
Niveau 34
01 octobre 2010 à 15:33:01

@lokalbass --> Tu trouveras les deux, maintenant la plupart sont des simulations (traque, affût, sens du vent... Il y'a plein de paramètres à prendre en compte avant de tirer ce vieux mâle solitaire). Je te recommande les Hunting Unlimited (solo) ou les Deer Hunter (multi), les Cabela sont une bonne manière de commencer mais sont limités (Cabela c'est le FPS couloir du jeu de chasse).

DGH DGH
MP
Niveau 34
01 octobre 2010 à 15:42:50

@ppbur --> Que de nostalgie quand je lis ce titre "Duck Hunt", par contre j'ai jamais connu quelqu'un qui jouait au ball-trap sur ce jeu...

Je possédais aussi "Bug Hunt" sur Atari XE, même principe, mais là il fallait dégommer des insectes au pistolet...

DGH DGH
MP
Niveau 34
03 octobre 2010 à 02:39:46

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment