- piixel_2011 Voir le profil de piixel_2011
- Posté le 9 octobre 2010 à 20:08:12
- Salut, je n'ai pas l' intention de voter car je n' ai aucune des 2 consoles. J' aimerais bien m' en offrir une a noel. Laquelle choisir?
Je ne m' interresse qu' aux jeux, donc blue-ray, 3D,... ne m' intéressent pas. J'avoue avoir une préférence pour la ps3 a cause des exclus(gow,uncharted), et le live gratuit.( je n' ai pas l' intention de passer mon temps a jouer online.)
Cependant je dois avour que depuis son modéle "S", la xbox 360 me plait aussi.
Y a-t- il vraiment beaucoup de lags sur le live de la ps3.
Et pour finir, quelle console a le plus d' avenir ( j' aurais entendu des rumeurs d' une prochaine xbox 720 vers 2012).
Merci pour vos réponses
Salut,
Pour ce qui est du live de la PS3 il a beau être moins bon que sur Xbox cela n'empêche qu'il reste un bon compromis si tu ne veux pas jouer en ligne de plus il laisse plus la porte ouverte aux développeurs indépendants que Microsoft, cela dépend donc tout de tes gouts car la Xbox reste la console OnLine de cette génération avec des jeux qui suivent le rythme : Halo Reach, CoD MW 2 et le futur Gears of War si il tient ses promesses.
Pour ce qui est de l'avenir, c'est de loin la PS3 qui a le plus de chance de rester longtemps sur le marché et ceux pour plusieurs raisons : tout d'abord elle annonce encore pas mal d'exclusivité (LBP 2, Resistance 3, Gran Turismo 5, Final Fantasy Versus XIII, Ico et Sly Collection) contrairement à la 360 qui n'affiche que Fable III et GeoW 3 de plus, elle est beaucoup plus puissantes que les autres consoles et ses caractéristiques dépassent les consoles concurrentes sur tous les points (sauf sur la carte graphique de la xbox mais de très peu).
Et pour finir, la rumeur de la prochaine Xbox vers 2012 ne me semble pas fiable, cette rumeur circule depuis pas mal de temps déjà et rien n'a été dévoilé, de plus les développeurs continuent de travailler sur 360 donc il n'y aura surement pas de nouvelles consoles avant 2013.