CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs Xbox 360

Microsoft_Gamer
Microsoft_Gamer
Niveau 7
21 avril 2011 à 09:57:24

La XBOX 360 pour toutes ces licenses comme Halo , Gears Of War , Fable , Alan Wake , Forza Motorsport , etc ... la qualité de ces graphismes , le live toujours mis à jour et toujours avec plus d'option et de bonus , le coût de la console à l'achat inférieur à la PS3 et le faut qu'elle revient à deux fois moins chères en facture d'electricité. :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:26:50

:d) Microsoft_Gamer

""le coût de la console à l'achat inférieur à la PS3 et le faut qu'elle revient à deux fois moins chères en facture d'electricité""

Ouais... sauf qu'avec le live payant, cela compense et elle revient plus chers (surtout pour ceux qui l'ont eu depuis le début où le live coûtait 60 € par an)...

ExpertBideur
ExpertBideur
Niveau 5
21 avril 2011 à 10:42:56

360 :hap:

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:51:18

Aucune, je possède la PS3 et j'ai pu tester la 360 qui possède de très bon arguments notamment le live plus stable et une plus grande communauté que sur PS3 & les exclus qui vont avec, mais la PS3 à aussi de bons avantages comme le PSN gratuit par exemple.

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
21 avril 2011 à 11:14:59

PS3 car le PSN n'est pas payant :cool:

chuyen
chuyen
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:16:51

360! :ok:

kill3rDu69
kill3rDu69
Niveau 4
21 avril 2011 à 12:02:52

360 :bave:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:58:41

360.

-Leader en performances/qualités sur la majorité des jeux multiplate-formes.
-Un Live d'une qualité nettement supérieur à la PS3 mais c'est pour cela qu'il est payant. C'est donnant, donnant !
-Je préfère les exclus PS3 c'est vrai mais certains comme Gears Of War ...
-Interface plus riche et plus complète.
-Skyrim est présenté sur Xbox 360 :bave: :question: -> Argument en mousse
-Manette de bien meilleur qualité, il faut le reconnaître !

Sinon la PS3 a certes un blu-ray et les séquences de cinématiques des jeux ont plus d'images par secondes que la 360 mais si ce n'est que ça ...

Bref 360 :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:53:18

:d) []melahel[]

""Un Live d'une qualité nettement supérieur à la PS3 mais c'est pour cela qu'il est payant. C'est donnant, donnant ! ""

Nettement supérieur en quoi ? :doute:

Et bien sûr tu vas nous dire que tu as comparé sur le même jeu avec la même connexion et tout le tralala (genre tu as les deux consoles chez toi et tu t'es amusé à payer le même jeu deux fois, ou bien le coup du "j'ai testé chez mon pote"...)...

Le fait est que je passe plusieurs dizaines (voir centaines lol) d'heures sur le live PS3, et je ne trouve rien à y redire. Il est nickel. Pas de lag, pas de déconnexion. Je passe par câble aussi, c'est bien mieux je trouve.

Enfin bref, personnellement, je trouve cela abusé, à notre époque, de faire payer pour quelque chose d'aussi banal et répandu que... le jeu en ligne... :ouch2:

A écouter certains possesseurs de 360, on aurait presque l'impression que le jeu en ligne sur PS3 c'est quelque chose de terrible, d'injouable, qui marche une fois sur quatre, rempli de lag, etc... :honte:

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:40:11

Xbox 360 :ok:

Soraa-KuN
Soraa-KuN
Niveau 6
21 avril 2011 à 21:05:47

PS3 !
Pour les forts en calcul et ceux qui disent "Wesh la Bobox est meilleur live !" , qui disent la PS3 plus chers faites le calcul avec le live et vous verra la différence au bout de 3ans ou encore mieux , 10ans !

CaronTimothe
CaronTimothe
Niveau 9
21 avril 2011 à 21:30:58

360

Snaker35
Snaker35
Niveau 8
23 avril 2011 à 20:59:00

La Xbox 360 pour ses exclusivitées ( Halo :coeur: , Fable, Gears of war :bave: ...)
ses manettes que je trouve plus confortable ( J'ai testé plusieurs fois la play chez mon pote) et son live payant certes mais tres pratique et presque 0 bug ;)

FlakBoom
FlakBoom
Niveau 7
26 avril 2011 à 19:00:58

cool je vote XBOX

[Ukio]
[Ukio]
Niveau 5
26 avril 2011 à 19:13:36

Je vote PS3 :hap:

K76
K76
Niveau 8
26 avril 2011 à 21:52:14

franchement j'hésite entre les deux...Les deux sont excellentes, mais je donnerais quand même un point pour la PS3 qui présente les atouts les plus sympa =)

TPedroo
TPedroo
Niveau 2
26 avril 2011 à 23:32:48

Personellement pour avoir possédé les deux consoles , j ai trouvé que la 360 etais Suppérieure a la Ps3 pour toute la partie Online avec le Xbox Live , mais que la Ps3 avais l avantage du Blu-Ray

Je Vote la Xbox 360

nak-leng-crew
nak-leng-crew
Niveau 1
27 avril 2011 à 00:59:24

sans hésitation la ps3 bien sur après c'est lé gout de chaque personne mais faut savoir qu'une bonne partie des gens qui ont une xbox 360 c'est par défaut et non pour la play3 car la plupart des pote que j'ai ont la 360 parce qu'elle coute beaucoup moins chère juste posé vous cette question pourquoi la ps3 coute plus chère?

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:08:14

la 360 et une exellente console, pour la ps3 je ne l'ai jamais eu,mais elle a l'air trés bien aussi.

J'ai envie de dire l'une comme l'autre, a son avantage et ses inconvéniants.

Par contre nintendo, je peux vraiment pas !

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
27 avril 2011 à 09:35:40

salut! pour moi la PS3 par pur fidelité (PS2....) mais bon je ne peux pas donné un avis objectif a partir du moment que je n'ai jammais essayer la xbox 360...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment