MaGiiK_du_49
" La Ps3 pour ses exclus "
Vous n'en citer qu'un et c'est uncharted donc voila 
Gran Turismo, Ratchet, Killzone, Resistance, Motorstorm...
" Le mode online est gratuit et bien "
C'est pour ça qu'alors vous mettez 10 ans pour trouver une partie 
Certes, le OnLine est moins bien que sur 360 mais il est toujours mieux que celui de la wii et le niveau des jeux dépend de son développeur
Et bien d'avoir la même manette depuis la PS1 ?
J'avoue
Gyuniku
Je découvre en ce moment amèrement que la xbox 360 est la console la plus honteusement cher du marché.
Un ami vient de me céder sa vieille xbox et je suis heureux de n'avoir rien dépenser pour l'engin puisque disque dur (20GO, le minimum) + un adaptateur HD + Fil HD + Adaptateur réseau sans-fil, tout ça d'occasion me revient à environ 100€ de dépense, et c'est d'occasion !
Les DD 20Go ne sont plus produit, les adaptateur et fils HD sont livrés avec la console sur et au delà des modèles prenium (avec la xbox 20go donc) sauf si tu parle du HDMI et je ne ferais pas de commentaire sur l'antenne wi-fi... c'est une honte de l'acheter
Donc crotte la PS3 est la meilleur, un petit fil HD à acheter et on est sur un petit nuage. Pourtant avant d'avoir une Xbox je penchait pour cette dernière en raison de son catalogue indé mais là même ça ne suffit pas à la rattraper.
Dans le même genre, la PS3 tu dois payer le cable ethernet et le bon cable HD : au final il n'y a pas de grande différence