CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs Xbox 360

MacCAM_04
MacCAM_04
Niveau 9
18 décembre 2010 à 10:49:08

:fete: MàJ :fete:

• Playstation 3 vs Xbox360***

Xbox 360 : 72
Playstation 3 : 73

Résultats des manches :
Playstation 3 : 01
Xbox 360 : 01

Pour qu'une console passe il lui faut :
- Avoir passé le cap des 50 points.
- Qu'une console est 5 points d'avance.

http://www.pixule.com/jeux-video/117043308713_ps3-vs-xbox-360.html

Weshmalo
Weshmalo
Niveau 6
18 décembre 2010 à 12:39:42

Ps3

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
18 décembre 2010 à 13:09:18

Bizarre ici la PS3 ne gagne que d'un point dans le sondage 54 %.

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 14:14:37

C est parce que sony c de la m**** mais vue que la console est plus cheres c abrutit croi quel est mieu alor que 80% des jeu son concu pour la box du coup a par uncharted(LOL 12 H de jeu) il son tous mieu (quasi)le psn on en parle pas c une grande blague les autre exclu pareil (gt5 MDR et god of war jeu lineaire) FORZA est lagement au dessu de tout les jeu de voiture (le 2 est le meilleur BONNE SIMU le 3 frise l arcade comme gt5 il se sont rendu compte que les noob n aimai pas forza 2 trop dur)pour jouer au fps la manette xbox ya pas mieux aucunne dexteriter la preuve a battlefiled j enleve l aide a la vise sur XBOX et j y arriv pas sur Ps bref PS3 c est pour les noobs les gar et les pro PS qui joue en ligne si vou croier que vous ete bon vous ete just champion du monde du lags(CALL OF les mec fon des bon de 10m, MAG les vehicule avance par acoup)alor vu les argument que je porte et qui son reel c du veccu arreter de vous astiquer sur votre PS

manuel-prosport
manuel-prosport
Niveau 5
18 décembre 2010 à 14:28:19

je vote ps3,mook tu sers a rien va te cacher avek ta console de merde microsoft c des pompe a fric

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 14:29:59

C est toi qui compren rien tu joue en ligne sur ta PS bouse MDR!!!!!!!!ta deja essayer le live?

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 14:33:19

Dis moi que c est faux les critique que je di sur mag et call of tu va me faire marrer la!!!! je presise 5M de connection pour jouer alor me di pas que c est me connection

obii62
obii62
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:36:28

Ayant les deux consoles, je dois qire que pour moi la ps3 est largement devant! Je préfère nettement les exclusivités sony et je pense que ca suffit amplement!

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 14:43:02

D autre exemple:
FARCRY? injouable en ligne sur PS3 tres bien sur XBOX
LITTLE BIG PLANETTE? MDR le jeu en 2D que se joue a 4 en ligne il lags
WARHAWKS serveur pourit
pas de chat ingame(groupe d ami sur XBOX) la grose misere en claire
MAG le jeu il lag telement quan tu bute un mec il tombe 5 sec apres

dydykon
dydykon
Niveau 3
18 décembre 2010 à 15:57:41

+1 xbox 360^pour tout sauf le online payant mais bon le rest compense

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
18 décembre 2010 à 16:59:58

On vois la superbe orthographe des pro-M :bravo:
Et va sur GDC là parce que tu pourri le forum et ton orthographe me fait pleurer.

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 17:36:22

Ta telement plus d argument que tu en vien critiquer la facon de taper a l ordi des joueur xbox, alor deja, c completement con et raciste de metre dans le meme panier des aptitudes intelectuel par raport aux gouts et aux couleurs. Ensuite ensuite je suis pas pro M pour moi le must ca reste le MAC mais bon vu que ta l air d etre un gros NOOB qui ne jure que par la PS3 ca doit etre incomprehensible et pour finir tu voi mes argument tiennent debout sur ma critique de SONY sinon tu dirai autre chose que mes faute d "auhrtaugraffe"(c fe expres pour entretenir ton mal de crane)SONY c pour les NOOBS et les MOME qui on pas de thune pour se payer un bon live. KINECT EN FORCE

manuel-prosport
manuel-prosport
Niveau 5
18 décembre 2010 à 19:05:21

je c de koi je parle jai eu la x box mais dire ke la ps3 et une mauvaise console exemple tu prend final fantasy 13 sur ps3 et x box 360 ya une diférence il est super bo sur ps3,ya une meuf elle a des perle tarrive a conté les perle telment que se détaillé,aprés dire ke les jeux soi + baclé sur ps3 c parceke les dévelopeur veulent pas se faire chier car c plus complékiké de faire un jeux ps3 o lieu de 360,mais croi kan un jeu est bien fai sur ps3 elle a un potentiel enorme cet console

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 20:00:26

c est bien ta pris le seul jeu multi suport qui a ete concu sur PS3 et oui ff est une exclu PS depui le 7 jusqu au 11(et c est un jeu jap) trouve un autre jeu mais j ai une floper d exemple pour l inverse RED DEAD, RESEDENT EVIL, BATTLEFILED, ASSASSIN SCREED...tous on des prob sur ps que tu trouve pas sur xbox et reflechi un peu les devlopeur primeron les pc xbox (voire WII pour le developement et pas se galerer avec le blue ray pour que le travail soit valoriser que sur un suport) ensuite la PS4 sortira avant la XBOX3(kinect oblige)du coup il aurron que rarement l avantage d etre le suport de developement(hors exclu SONY)

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
18 décembre 2010 à 20:37:01

Wow, alors toi, tu gagnes haut la main le trophée du plus grand nombre d'arguments infondés et pas objectifs du tout ( et encore, ca me fait mal d'appeler ça des "arguments" )

mook490
mook490
Niveau 3
18 décembre 2010 à 20:58:18

DIS moi ce qui est faux alor? MDR vous ete vraiment de gros NOOB les pro PS sans dec!!!

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:06:10

Osef tout le monde sait que la ps3 surpasse la 360.

Nous n'avons pas les memes valeurs :ok:

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:20:33

+1 ps3 :ok:

mook490
mook490
Niveau 3
19 décembre 2010 à 03:56:16

moi j ai la valeur du live gold mon pote alor rester avec vos lags tout pourri et vos deco a gogo et tant mieux pour vous si vous ete content

curitiba
curitiba
Niveau 10
19 décembre 2010 à 05:32:49

Pour y avoir joué plusieurs fois chez des amis, je dois dire que mon avis est plutôt partagé. La PS3 a quand même d'excellents atouts et c'est vers elle que je pencherais, même si j'ai une préférence pour les exclus 360 :p)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment