Non mais z'avez pas l'air de comprendre que niveau exclus sur 360 c'est le néant, mais vraiment le néant, alors oui ya quelques perles sur le Xboxlive et après?
- Zedd-sama Voir le profil de Zedd-sama
- Posté le 22 septembre 2010 à 14:41:03 Avertir un administrateur
- Xbox 360
Les autistes qui disent que la Wii a un meilleur catalogue qu'une 360, c'est vraiment ridicule.
Fps : la Wii se fait prendre une branlée intégrale, pas la peine de citer les FPS présents sur 360 (et une partie sur ps3)
Rpg : Que ce soit les rpg occidentaux ou jap, j'ai jamais vu un catalogue aussi faible sur une console japonaise... Quoi comme excellent jeux jap sur 360 ? Nier, Lost Odyssey, Tales of Vesperia et j'en passe. La ps3 a elle aussi un catalogue magnifique de rpg, vlakyria profile, demon's soul...
Stratégie : Faut aller sur le pc ;)
Beat them all : Violent la différence entre les nombres de beat them all entre la 360 et la wii, et surtout leur différence de qualité.
Bon flemme d'énumérer tout les style de jeux, mais il faut être vraiment aveugle ou très con pour dire que le catalogue de la Wii est plus complet que celui de la 360 ou de la ps3.
Même si la wii a de tres bon jeux.
Et c'est bien gentil mais tu me cites que des multis là, à part les quelques RPG jap sur xbox qui ne valent pas un Demon's Soul sur PS3 ou un monster hunter 3.
Fps : la Wii se fait prendre une branlée intégrale, pas la peine de citer les FPS présents sur 360 (et une partie sur ps3)
Genre qui n'existe pas sur WII ou quasiment pas, et puis sur xbox t'as HALO et?... Le reste c'est sur PC en meilleur qualité
Beat them all : Violent la différence entre les nombres de beat them all entre la 360 et la wii, et surtout leur différence de qualité.
Marusame qui est du même niveau que... ha mais ya pas de BTA exclus 360!!
Moi je vous parle en terme d'exclus, ne me citez pas des multiplate formes. En terme d'exclus la WII défonce la PS3 et la xbox c'est tout. ET JE PARLE BIEN DEXCLUS !!!
Après c'est sur que si on cite les multis sa change la donne mais moi je parle en terme d'exclus.
Parce que honnetement si c'est pour les multis, je me prend un PC et une PS3, le PC pour la meilleur qualité des multis sur PC et la PS3 pour les autres multis sur console, certe légèrement inférior à la 360 mais le live gratuit.
+ exclus PS3 tellement plus diversifié que les exclus 360.