CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 vs Wii

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:47:20

Bof, tes licences sont pas terribles, bien sûr c'était des exemples mais bon...
Sinon, Call of Duty n'immerge pas, il coule à pic :ok:

ToLy
ToLy
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:42:21

360 bien sur. :o))

Anepou
Anepou
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:56:31

francoos, tu peux me dire depuis quand MH3 est sur PS3? :( Il a été annulé sur PS3 depuis longtemps déjà.

Sinon je pense avoir déjà voté ici.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:05:13
    • Xbox 360 vs Wii***

Xbox 360 : 39
Wii : 24

La wii va t'elle arrivée à remontée ?

1. langemaudit Voir le profil de langemaudit
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 11:13:07
  3. Juste je corrige le début de ton sondage^^ LA WII A BATTU LA PS3!!! Résultat des votes au 11 sept. 2010 ==>
    • PS3 vs Wii***

PS3 : 15
Wii : 29

Ben oui faudrait voir à pas arrangé les résultats à ta sauce non plus -_-'

:d) Et alors ? la wii n'as toujours pas gagné la PS3 et lorsque j'ai crée mon sondage les votes ne venaient que de commencer : retente ta chance pro-n :)

1. sebeb Voir le profil de sebeb
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 13:01:17 Avertir un administrateur
  3. "les rares titres qui immergent sont des jeux qui sont sortis également sur PS3 et 360"

Je savais pas que les Metroid, Zelda, Mario, Okami et SSBB étaient sortis sur PS3 et 360 :noel:

:d) On parle de jeux qui immergent lis les phrases avant de parler :hap:

langemaudit
langemaudit
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:34:35

:d) Et alors ? la wii n'as toujours pas gagné la PS3 et lorsque j'ai crée mon sondage les votes ne venaient que de commencer : retente ta chance pro-n :)

==> Raté :) Le sondage PS3 vs Wii à commencé le 25/08 et celui-ci le 04/09, donc la Wii avait déjà gagné à cette date et encore aujourd'hui, dommage pour toi ;)

"# sebeb Voir le profil de sebeb

1. Posté le 16 septembre 2010 à 13:01:17 Avertir un administrateur
  2. "les rares titres qui immergent sont des jeux qui sont sortis également sur PS3 et 360"

Je savais pas que les Metroid, Zelda, Mario, Okami et SSBB étaient sortis sur PS3 et 360 :noel:

:d) On parle de jeux qui immergent lis les phrases avant de parler :hap: "

==> ben oui, il a raison, car moi non plus "Je savais pas que les Metroid, Zelda, Mario, Okami et SSBB étaient sortis sur PS3 et 360 :noel: " pourtant il font plus qu'émmerger il cartonne et se ne sont pas des portages HD :)

"# Francoos Voir le profil de Francoos

1. Posté le 16 septembre 2010 à 11:47:11 Avertir un administrateur
  2. 2 metroid..; 1 réadaptation ( resident evil 4 )

La wii est pauvre en vrais jeux , les 2/3 des jeux de la wii sont destinés à un public casual, les rares titres qui immergent sont des jeux qui sont sortis également sur PS3 et 360 et encore faut il encore une réadaption graphique pour que le jeu passe "

Désolé mais se ne sont pas 2 métroïd, mais 4, pour la réédition des jeux, tu veux peut-être qu'on parle des jeux du XBLA et PSN? Exemple, Earthworm Jim HD. Désolé, la Wii n'a pas de DD sinon elle les ferait par le live aussi :-))) Et se sont des réédition avec maniabilité Wiimote, comme le fait PSmove en ce moment.

Et pour finir, j'ai toutes les consoles actuelles et oui je préfère la Wii.
La Xbox 360 est de loin la console qui revient le plus chère à l'heure actuelle, pour la même chose que la PS3 et c'est pas ces rares exclues (Halo, alan wake, FM 3 et GOW)qui vont la sauver, c'est le marketing M$.
Au moins, la PS3 elle a plus d'exclues (ratchet, MGS, Folklore, infamous, GOW 3, GT5, Heavy rain, etc...)

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:44:39
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 16:34:35 Avertir un administrateur
  3. :d) Et alors ? la wii n'as toujours pas gagné la PS3 et lorsque j'ai crée mon sondage les votes ne venaient que de commencer : retente ta chance pro-n :)

==> Raté :) Le sondage PS3 vs Wii à commencé le 25/08 et celui-ci le 04/09, donc la Wii avait déjà gagné à cette date et encore aujourd'hui, dommage pour toi ;)

:d) Arrête de t'enfoncer mec :rire:
Un sondage ne se finit pas alors qu'il vient de commencer, tu fais pitié :ok:
Mais si tu t'abstiens à dire que la wii avait déjà gagné la ps3 trouve moi un lien d'une victoire avant le 04/09 et la je m'excuserais :)

2. "les rares titres qui immergent sont des jeux qui sont sortis également sur PS3 et 360"

==> ben oui, il a raison, car moi non plus "Je savais pas que les Metroid, Zelda, Mario, Okami et SSBB étaient sortis sur PS3 et 360 :noel: " pourtant il font plus qu'émmerger il cartonne et se ne sont pas des portages HD :)

:d) Non mais tu connais la définition du mot "immerger" ? :rire:
Parce que la on dirait pas... allez... va t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle et revient me voir :)

La wii est pauvre en vrais jeux , les 2/3 des jeux de la wii sont destinés à un public casual, les rares titres qui immergent sont des jeux qui sont sortis également sur PS3 et 360 et encore faut il encore une réadaption graphique pour que le jeu passe "

Désolé mais se ne sont pas 2 métroïd, mais 4, pour la réédition des jeux, tu veux peut-être qu'on parle des jeux du XBLA et PSN? Exemple, Earthworm Jim HD. Désolé, la Wii n'a pas de DD sinon elle les ferait par le live aussi :-))) Et se sont des réédition avec maniabilité Wiimote, comme le fait PSmove en ce moment.
:d) Et bah, tu n'as qu'à demander un DD à nintendo :hap:

La Xbox 360 est de loin la console qui revient le plus chère à l'heure actuelle, pour la même chose que la PS3 et c'est pas ces rares exclues (Halo, alan wake, FM 3 et GOW)qui vont la sauver, c'est le marketing M$.
Au moins, la PS3 elle a plus d'exclues (ratchet, MGS, Folklore, infamous, GOW 3, GT5, Heavy rain, etc...)
:d) Perso, j'ai ai qu'une et j'ai pu bien essayer la wii et la xbox 360 et je peut te dire que c'est la wii au final qui te revient le plus chère :)

langemaudit
langemaudit
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:47:09

De francoos:
"j'aurais bien aimé voir okami sur le xbox live "

Okami HD, ça se serait une réédition de malade j'en bave d'avance.

Sinon, pour les jeux à licence,elles plongent plus qu'elles émergent sur Wii, car les joueurs Wii s'en foute un peu des grosses licences, ils attendent les exclues Nintendo :)

/!\Attention/!\ je dis pas que ces licences sont pas bien, je dis que les joueurs Wii s'en foutent, dans 80% des cas.

langemaudit
langemaudit
Niveau 6
16 septembre 2010 à 17:06:09
  1. Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 16:44:39 Avertir un administrateur
  3. Posté le 16 septembre 2010 à 16:34:35 Avertir un administrateur
  4. :d) Et alors ? la wii n'as toujours pas gagné la PS3 et lorsque j'ai crée mon sondage les votes ne venaient que de commencer : retente ta chance pro-n :)

:d) Arrête de t'enfoncer mec :rire:
Un sondage ne se finit pas alors qu'il vient de commencer, tu fais pitié :ok:
Mais si tu t'abstiens à dire que la wii avait déjà gagné la ps3 trouve moi un lien d'une victoire avant le 04/09 et la je m'excuserais :)

==> pas besoin d'un autre lien, elle est encore gagnante aujourd'hui, tu peux déjà t'excuser :rire: , mais puisque tu insiste je te fais un cadeau, les ventes mondiale de consoles au 07/08/2010: http://stseiyamythcloth.canalblog.com/archives/2010/08/07/18760644.html
En salon et en portable N passe devant tout le monde, y'a pas besoin d'un autre sondage que ça :)

==> ben oui, il a raison, car moi non plus "Je savais pas que les Metroid, Zelda, Mario, Okami et SSBB étaient sortis sur PS3 et 360 :noel: " pourtant il font plus qu'émerger ils cartonnent et se ne sont pas des portages HD :)

:d) Non mais tu connais la définition du mot "immerger" ? :rire:
Parce que la on dirait pas... allez... va t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle et revient me voir :)
==> immerger, verbe transitif
Sens: Plonger quelque chose dans un liquide.
émerger, verbe intransitif
Sens: Sortir d'un milieu liquide après y avoir été plongé
Si tu veux jouer au prof de français pas de soucis pour moi :rire:
J'ai encore raison désolé pour toi^^'
Sur ce, je te renvoie à tes superbes conseils :-)))

:d)Et bah, tu n'as qu'à demander un DD à nintendo :hap:
==>J'ai jamais dis que je voulais un DD :ouch:

:d)Perso, j'ai ai qu'une et j'ai pu bien essayer la wii et la xbox 360 et je peut te dire que c'est la wii au final qui te revient le plus chère :)
==> Argumente, car comme j'ai les 3 consoles elle m'a coûté moins chère que les autres, rien que le prix des jeux déjà.

Pour conclure,
- TU fais pitié, car je suis obligé de décrypter chacune de tes phrases pour les comprendre,
- TU donne des conseils qui t'enfonce 6 pieds sous terre,
- TU n'as aucun argument.
Pour ma part j'ai un RDV, donc je te laisse avec ton dico et ton Bescherelle.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:42:51
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 17:06:09

==> pas besoin d'un autre lien, elle est encore gagnante aujourd'hui, tu peux déjà t'excuser :rire: , mais puisque tu insiste je te fais un cadeau, les ventes mondiale de consoles au 07/08/2010: http://stseiyamythcloth.canalblog.com/archives/2010/08/07/18760644.html
En salon et en portable N passe devant tout le monde, y'a pas besoin d'un autre sondage que ça :)

:d) Oh tiens, tu change de sujet, peut-être que cela est du au fait que tu ne sais plus quoi dire :hap:

==> immerger, verbe transitif
Sens: Plonger quelque chose dans un liquide.
émerger, verbe intransitif
Sens: Sortir d'un milieu liquide après y avoir été plongé
Si tu veux jouer au prof de français pas de soucis pour moi :rire:
J'ai encore raison désolé pour toi^^'
Sur ce, je te renvoie à tes superbes conseils :-)))
:d) Pas besoin de sortir une traduction d'une dictionnaire Larousse et de la poster à la va-vite, il faut aussi connaitre sa définition :-)))

==>J'ai jamais dis que je voulais un DD :ouch:
:d) Donc la wii ne fait pas mieux que les consoles HD sur le OnLine :)

==> Argumente, car comme j'ai les 3 consoles elle m'a coûté moins chère que les autres, rien que le prix des jeux déjà.
:d) Pour la wii tu dois déjà payer toutes les wiimotes et des manettes classiques, ensuite sachant que le prix des jeux ne baisse presque pas tu les payes toujours à 60 euros à part 2,3 jeux de gamers tels que maddworld et redsteel :)

- TU fais pitié, car je suis obligé de décrypter chacune de tes phrases pour les comprendre
:d) D'accord, la prochaine fois j'utilise un langage sms

- TU donne des conseils qui t'enfonce 6 pieds sous terre,
:d) Cool, on moins je ne me retrouve pas sur la lune :)

- TU n'as aucun argument.
:d) Tu confonds mon pseudo et ton pseudo

Pour ma part j'ai un RDV, donc je te laisse avec ton dico et ton Bescherelle.
:d) Dommage, tu en as besoin

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:44:08
    • Xbox 360 vs Wii***

Xbox 360 : 39
Wii : 24

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:44:43

Xbox360 :oui:

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:51:02

langemaudit et Kingdom_Fantasy :d) Vous pouvez la refaire j'étais pas là! Je vais prendre du popcorn :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:10:40

Xbox 360 :oui:

dansim1
dansim1
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:35:37

Xbox 360 :)

sebeb
sebeb
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:24:39

"Pour la wii tu dois déjà payer toutes les wiimotes et des manettes classiques"

Pourquoi plusieurs Wiimotes et des manettes classiques? :(

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:29:01

sebeb
Posté le 17 septembre 2010 à 20:24:39
"Pour la wii tu dois déjà payer toutes les wiimotes et des manettes classiques"

Pourquoi plusieurs Wiimotes et des manettes classiques?

Je sais pas ce qu'il entend par manettes classiques, mais le fait est que si t'achètes la Wii, avec de quoi jouer au moins à 3 joueurs, t'atteins vite un prix assez astronomique par rapport à ce que la console vaut vraiment...

Dans mon cas, elle m'est revenue à plus de 325€, juste la console avec 2 ensemble Wiimote/Nunchuk supplémentaires...

Ca fait cher le Cube déguisé... et pour le peu qu'elle tourne en plus, le trip typique du casual, la femme qui te tanne "je veux la Wii, je veux la Wii", t'achètes la Wii, ben elle y joue quasiment pas... elle passe plus de temps sur les FPS PS3 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 16:39:45

Wii.

sebeb
sebeb
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:10:40

Debiruman :d) Y a pas besoin de plusieurs Wiimote ou Nunchuk pour jouer à Zelda, Mario, SSBB, Metroid etc... après si vous râlez que y a que des jeux casuals sur Wii et qu'en plus vous les achetez c'est votre problème hein.

PS : Les manettes classiques c'est ça http://www.ventejeuxvideo.com/images/materiel/art2408-img/manette-classique-wii-blanche.jpg et il ne me semble pas qu'un jeu en particulier demande l'usage unique de la manette classique :(

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:21:00
    • Xbox 360 vs Wii***

Xbox 360 : 42
Wii : 25

2. Posté le 18 septembre 2010 à 17:10:40 Avertir un administrateur
  3. Debiruman :d) Y a pas besoin de plusieurs Wiimote ou Nunchuk pour jouer à Zelda, Mario, SSBB, Metroid etc... après si vous râlez que y a que des jeux casuals sur Wii et qu'en plus vous les achetez c'est votre problème hein.

PS : Les manettes classiques c'est ça http://www.ventejeuxvideo.com/images/materiel/art2408-img/manette-classique-wii-blanche.jpg et il ne me semble pas qu'un jeu en particulier demande l'usage unique de la manette classique :(

:d) Pour ce qui est des manettes classiques les gamers les achètent (surtout des paddle gamecube) parce qu'ils sont déçus de la manette de la wii :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:21:25
    • Xbox 360 vs Wii***

Xbox 360 : 42
Wii : 25

2. Posté le 18 septembre 2010 à 17:10:40 Avertir un administrateur
  3. Debiruman :d) Y a pas besoin de plusieurs Wiimote ou Nunchuk pour jouer à Zelda, Mario, SSBB, Metroid etc... après si vous râlez que y a que des jeux casuals sur Wii et qu'en plus vous les achetez c'est votre problème hein.

:d) Pour ce qui est des manettes classiques les gamers les achètent (surtout des paddle gamecube) parce qu'ils sont déçus de la manette de la wii :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment