CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs Wii

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 16:57:57

T'achètes une console pour ses fonctionnalité multimédia? :hum:

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
25 août 2010 à 17:01:26

c'est un plus non negligeablesurtout le bluray et le fait qu'elle peut tout lire a partir d'une cle-usb donc pas besoin de cd voir meme directement tout lire depuis le pc

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 17:06:58

En effet c'est un plus mais les gens disent que Nintendo tuent les jeux vidéos à cause du casual mais la PS3 rajoute les possibilités d'écouter de la musique etc... et pas mal d'acheteurs ont du l'acheter pour ça, OSEF du multimédia, ils feraient mieux de se concentrer sur les jeux vidéos pour nous sortir des grands jeux :oui:

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
25 août 2010 à 17:15:50

Non le plus de la plateforme multimedia sont les jeux en HD admettez que jouer a un jeu avec une image magnifique est un plus
Je trouve dommage sur Wii, j'ai eu ma wii 3ans, j'ai ptet acheté 5jeux, je jouais surtout a mes jeux de gamecube, alors que j'ai la ps3 depuis noel et j'ai du m'acheter +/- 20Jeux
Sur wii les exellents jeux sont:

SSBB(qui est nettement en dessous de SSBM)
Mario galaxy(1 et 2)
TOS dawn
No more hero(qui va etre edité sur ps3)
Mario kart Wii
....

Dans l'ensemble, la WII manque essentielement de jeux de role
Les bons jeux sont generalement des jeux reedité de gamecube où ils ont integrer cette infame Wii mote, j'ai tjs jouer a la wii a la manette Gamecube(l'une des manettes les mieux pensé)

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 17:31:14

-SSBB
-Okami
-MH3
-Metroid Prime Trilogy
-Zelda Twilight Princess
-Super Paper Mario
-SMG 1 et 2
-Punch-Out
-New Super Mario Bros Wii
-No more hero
-DKC Returns
-Zelda Skywards Sword

Ce sont les meilleurs jeux Wii et ils valent le coup, et tu dis n'importe quoi pour SSBB, celui sur Wii possède plus de personnages, plus de stages, plus grande durée de vie, plus de musiques que SSBM et un mode wi-fi, que demandez de plus?

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
25 août 2010 à 17:56:27

SSBB, les perso se debloquent tous aux bout d'un mode histoire en carton a part quelque perso
SSBB a virer les persos les mieux de SSBM (mewtwo, roy,....)
Mais bon a 13ans, t'as pas vrmt du connaitre SSBM comme moi, c'est doute le jeux où entre potes on a passe le plus de temps, les soirées avec des pizzas et des palettes sur super smash bros alalala je m'en souviendrais tjs
Non je sais pas brawl a perdu son ame de melee
Et tu me site deux jeux par encore sortie dans tes bons jeux
De plus no more hero n'est plus une exclu

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 18:10:38

Mode histoire en carton?! :ouch: et je te rappelle que y en avait pas dans SSBM.
Lucario est remplacé par Mewto et Roy par Ike :ok:
J'ai bien connue SSBM et pour moi ça ne fait aucun doute, SSBB > SSBM en tout point (graphismes, gameplay, musiques, durée de vie...)
Je n'ai cité que deux jeux pas encore sorties dont un qui sort au mois de Novembre, et je peux rajouter:
-Mario Strikers Charged Football
-Wario Land : The Shake Dimension
-Wario Ware Smooth Moves
-Mario et Sonic aux JO (été ou hiver)
-Mario Sports Mix (sortie en 2011)

p0kem0n-lucari0
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
25 août 2010 à 18:16:04

La PS3 est un système bien plus avancé que la WII, meilleurs graphismes, meilleur jouabilité qui est contraire à la WII qui a des graphismes assez basiques pour la quasi-totalité des jeux, et une jouabilité qui laisse à désirer à cause de plusieurs bugs et en plus la PS3 permet de surfer sur le net, écouter de la musique et autres. Ma préférence va ainsi à la PS3. :o))

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
25 août 2010 à 18:17:52

Mewtwo avait une vrai histoire c'est vraiment le pokemon legendaire, lucario c'est?C'est qui déja lucario?
Mais tu joue avec la manette de gamecube non?
Le mode histoire est vraiment nul, je preferais les events de SSBM, le defi etait un peu plus hardu que sur SSBB

Niveaux exclus, je peux aussi t'en sortir sur ps3^^
Mais je trouve franchement immonde la manette de wii la prise en main est trop approximative , c'est qui rebute bcp de jeux avec la wii

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
25 août 2010 à 18:30:00

Perso je trouve que Super Smash Bros Brawl est mieux que son ainée... peut-être aussi parce que la plupart des jeux gamecubes sont meilleurs que les jeux wii :(
Un mode histoire plus complet (même si l'histoire nous donens envie de sauter par la fenête) même si en solo on se fait grave chi** :hap:

Par contre je déteste que l'on dise que c'est un jeux de combat, il n'y aucun combo, ça se rapproche plus de party-games qu'autres choses.

PS : noter que le système révolutionnaire de la wiimote fait par nintendo est vraiment utile dans ce jeu :hap:

You Tube : http://www.youtube.com/user/CamLeRital
BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
25 août 2010 à 18:31:20

Les deux consoles ne s'adresse pas du tout au même public : la Wii vise plutôt un public casual, alors que la PS3 vise plutôt un public gamer, même si bien sûr il y a des exceptions des deux côtés.

Je préfère la PS3, qui est un vrai centre multimédia : lecteur blu-ray, DVD, DivX, etc...

Le online est gratuit. Quant aux jeux en exclus, se sont des perles (Uncharted, Metal Gear Solid, Heavy Rain, God of War, LittleBigPlanet, etc...) !

Bref, c'est que du bonheur pour moi. :)

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 18:31:56

Le mode histoire n'est peut-être pas exceptionnel mais il a le mérite d'exister, pas comme dans SSBM, et je te rappelle qu'il y a le mode wi-fi pour rencontrer des bons adversaires.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux PS3, je défend la Wii c'est tout.
La prise en main trop approximative??!!! :rire: no comment.

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 18:33:14
    • PS3 vs Wii***

PS3 : 12
Wii : 10

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
25 août 2010 à 18:39:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-76-482651-4-0-1-0-ps3-vs-wii.htm#message_483061
| sebeb
| Posté le 25 août 2010 à 18:31:56
| La prise en main trop approximative??!!! :rire: no comment.

:d) Pour la wiimote ça reste très imprécis et pour le pad nintendo classic ça reste plutôt basique et pas bien confortable à prendre en main :ok:

You Tube : http://www.youtube.com/user/CamLeRital
BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

SagaZelda
SagaZelda
Niveau 10
25 août 2010 à 20:22:00

Wii !

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 20:31:27
    • PS3 vs Wii***

Wii : 11

Kingdom :d) Imprécis? en quoi? je vois pas :(

Adunne
Adunne
Niveau 11
25 août 2010 à 22:02:20

Wii

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 22:07:57
    • PS3 vs Wii***

Wii : 12

La wii revient à égalité!

skyytheking
skyytheking
Niveau 5
25 août 2010 à 22:13:00

ps3

sebeb
sebeb
Niveau 10
25 août 2010 à 22:16:11
    • PS3 vs Wii***

Wii : 12

Mais la PS3 ne se laisse pas faire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections