CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quick ou mc.donald?

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
24 août 2010 à 21:31:01

tout est dans l'titre :content:

pour moi c'est les deux!

quick=les chiken dips :bave:
mc.donald=les big-macs :bave:

et vous?

sebeb
sebeb
Niveau 10
24 août 2010 à 21:35:10

Mc.Donald :bave:

Hit46
Hit46
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:13

Aucun, ils font la même merde.

Merde qu'il m'arrive de manger d'ailleurs. :(

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:48

JPMS : Je Préserve Ma Santé :ok:

You Tube : http://www.youtube.com/user/CamLeRital
BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

Jowy_atreides
Jowy_atreides
Niveau 6
24 août 2010 à 21:40:24

Tous les deux. J'ai jamais vu une seule différence entre les deux à part le nom :rire2:

tazukay
tazukay
Niveau 10
24 août 2010 à 21:51:41

Quick :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2010 à 22:12:13

KFC : Kill the Fucking Chicken !

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
24 août 2010 à 22:14:12

Aucun des deux, la nourriture y est tout simplement ignoble, et bien trop chère par rapport a la quantitée

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2010 à 22:22:52

Quick :)

daviii
daviii
Niveau 9
24 août 2010 à 23:10:39

Macdo de loins

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
24 août 2010 à 23:11:26

Mcdo! :)

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
24 août 2010 à 23:13:37

McDo

What'else ?

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 août 2010 à 23:15:19

Mcdo

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2010 à 23:18:30

C'est vrai que mcdo, quick, c'est dégueulasse tout ça. Mais j'ai envie de faire un gros copier/coller de Desproges qui exprime parfaitement ma pensée :

"C’était deux ou trois hivers plus tôt. Ayant laissé mes familles ordinaires à leurs ébats neigeux, je rentrais seul à Paris, par un soir gris semblable. Le frigo vide béait sur rien. Le placard aux victuailles exhibait un bocal de graisse d’oie, deux boîtes de Ronron et une de corned-beef. J’avais oublié la clé de la cave dans le sac à main de ma femme, ce qui m’interdisait l’accès au congélateur et – ô rage, ô désespoir, ô Contrex ennemie – à mes vins chéris. Un voisin pauvre mais compatissant me fit le prêt d’une demi-baguette de pain mou et d’un litron sobrement capsulé dont l’étiquette, en gothiques lamentables, chantait avec outrecuidance les vertus du gros rouge ci-inclus. Etait-ce bien Gévéor, ou plutôt Kiravi, voire Préfontaines ? Je ne sais plus, mais qu’importe, puisqu’il paraît qu’ils pompent tous à la même citerne, chez Total ou Esso. À moins que ce ne fut un vin des Rochers de chez Soupline, le velours de l’estomac, ou “le taffetas du duodénum”, selon Francis Blanche. Bref, c’était un de ces bons gros pinards bien de chez nous dont l’acidité est telle qu’elle neutralise le méthanol et les effluves de Tchernobyl…/… Or donc, la rage au coeur et la faim au ventre, je me retrouvai seul à la minuit dans ma cuisine avec ce pain flasque, ce litron violacé et la boîte de corned-beef que je venais de gagner à pile ou face avec le chat, le sort souvent ingrat m’ôtant le Ronron de la bouche au bénéfice de ce ***** griffu. Avec des grâces de soudard pithécanthropique, je décapsulai la bouteille d’un coup de dent tellement viril qu’on aurait dit Rock Hudson sans le sida dégoupillant sa grenade offensive dans Les marines attaquent à l’aube. Puis j’entrepris d’étaler largement l’inqualifiable pâté rosâtre sur la mie leucémique de l’ersatz farineux du voisin. Ainsi nanti, les pieds sur la table et la chaise en arrière, je me mis à glouglouter et bâfrer bruyamment, l’oeil vide au plafond comme le broutard abruti s’écoutant ruminer. Or, à mon grand étonnement, j’y pris quelque plaisir, et même pire, j’en jouis pleinement jusqu’à atteindre la torpeur béate des fins de soupers grandioses, et m’endormis en toute sérénité. Cette pauvre anecdote, dont la fadeur n’a d’égale que celle du sandwich, me rappela un très beau texte de Cavanna décrivant sa jouissance infâme à gober une boîte de cassoulet froid à peine entrouverte, par un soir esseulé comme le mien. Ce qui tendrait à prouver qu’on n’est pas faits pour le raffinement, en tout cas pas tous les jours, et que le cochon qui somnole en nous, tandis que nous bouche en-cul-depoulons des mets exquis et des vins nobles en nos tavernes choisies, ne demande qu’à se réveiller pour engloutir dégueulassement des rations militaires qu’un Ethiopien affamé repousserait du pied."

Bref, pour ceux qui ont pas eu le courage de lire la prose (magnifique) de Desproges (honte à vous!) en résumé : Parfois, on peut éprouver un sentiment de jouissance suprême à bâfrer un bon gros truc bien gras et bien dégueulasse.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
24 août 2010 à 23:20:00

je me suis arrété à "…victuailles exhibait un bocal :ok:

et vous ?

Runsh
Runsh
Niveau 5
24 août 2010 à 23:29:32

C'est à côté de l'Express Burger !

Runsh
Runsh
Niveau 5
24 août 2010 à 23:29:43

C'est à côté de l'Express Burger !

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
24 août 2010 à 23:30:51

Tais-toi Donny!!!

Runsh
Runsh
Niveau 5
24 août 2010 à 23:31:45

Mais c'est dans Sergent Pepper !!!

fabmin
fabmin
Niveau 8
24 août 2010 à 23:48:15

Mc Do, Quick, c'est indifférent. C'est la nourriture parfaite pour quelqu'un qui a une gueule de bois.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment