CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp deja morte ?

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
21 août 2010 à 03:33:59

Salut all

j'ai remarquer quelque chose a propos de la psp voila se que j'ai remarque c'est que presque 50% voir même 70% des jeux de psp sort juste en japon et aussi j'ai vue que les développeur de jeux sont plus intéresser de faire sortir des jeux pour la psp se que je voulais savoir est-que c'est a cause de piratage ou juste parce que ce n'est plus intéressant de faire sortir des jeux pour cette console ?

valentinos
valentinos
Niveau 7
21 août 2010 à 04:17:50

Plus intéressant je trouve

Moussette_2
Moussette_2
Niveau 10
21 août 2010 à 06:31:23

J'en ai une, et sincèrement, je dois l'utiliser que pour écouter de la musique ou des films, alors que ça fait depuis sa sortie que je l'ai, mais je trouve les jeux plutôt faible, sauf quelques exceptions, alors pour moi elle est morte. :)

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
21 août 2010 à 09:59:14

Idem que Moussette_2 :-(

J'ai la PSP depuis sa sortie, j'ai jouer avec les premier mois...
Depuis elle ne me sert qu'a regarder des films et écouter de la musique (pour ces deux actions, elle s'y prete plutot bien :oui: ) !
Je ne joue plus qu'a un seul jeu (FFVII CC) et encore, une heure tout les deux/trois mois.

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
21 août 2010 à 10:36:38

mais le must pour la psp c'est le fait des homebrews je trouve vrmnt domage que sony bloque les homebrews, pq y ne bloque pas seulement les moyens d'emuler au lieu des homebrews, avec des homebrews la psp devient mieu qu'un ipad

Phil67
Phil67
Niveau 5
21 août 2010 à 10:53:59

Pour moi elle est morte depuis longtemps malheureusement :-(

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
21 août 2010 à 10:58:39

Elle est finie, et je ne parle pas de la PSP Go :(

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
21 août 2010 à 11:55:55

Moi je reprend des jeu ps1 dessus comme ff7-8-9, crash, rayman ect donc pour moi c'est plus une console qui me permet de revivre des bon jeu plutot que d'en decouvrir d'autre ( meme si certain jeux sont quand meme bon : ff7 crisis core, god of war ( j'attend le prochain ^^), il en a surement d'auter mais la j'ai pas d'idee :p) donc morte j'irais pas jusque la mais mal au point et j'espere que de nouveau jeux tels que kingdom hearts et god of war remontrons un peu le niveau :D

daviii
daviii
Niveau 9
21 août 2010 à 11:58:47

Elle est belle et bien fini, je les depuis sa sorti, et j'y est pas énormément touché...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 août 2010 à 12:12:04

Finie ? Morte ? :rire:

Cela me fait bien rire, étant donné que le meilleur jeu de la PSP (MGS : Peace Walker) est sorti il n'y a vraiment pas longtemps.

Donc non, il y a encore d'excellents jeux qui sortent, et elle a encore de beaux jours devant elle.

Essayez vraiment MGS : Peace Walker, c'est une perle, il vous fera changer d'avis sur la PSP !

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
21 août 2010 à 12:12:45

pareil, ça fait 1 an que je ne l'ai pas touché. et la sortie de l'iPhone l'a bien tué personnellement, les jeux sont moins cher, plus fun pour du nomade et tout aussi joli.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
21 août 2010 à 12:13:11

Je l'ai depuis sa sortie et je l'utilise comme elle est, c'est à dire comme une console portable :)

Certaines personnes n'ont toujours pas compris que la PSP était une console portable et que c'était donc logique qu'elle fasse des jeux qui ne sont pas à la hauteur des consoles de salon.

You Tube : http://www.youtube.com/user/CamLeRital
BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015321--dossier-les-ordinateur-et-le-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 août 2010 à 12:13:15

Et puis le "déjà" morte... hum... la PSP a quand même 6 ans hein...

Certaines consoles n'ont pas tenue autant hein...

YunY
YunY
Niveau 10
21 août 2010 à 12:49:43

J'ai jamais été très fan des consoles portables, je m'amuse de temps en temps sur ma PSP, de temps en temps sur ma DS... Je fais que des jeux de PS1 quasiment ><, j'aurai vraiment apprécié que Sony nous sorte des Devil May Cry et Onimusha, et le Resident Evil on l'attend encore ! Way of the Samurai et Shadow of Memories sont sortis au Japon et pas ici :snif:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 août 2010 à 12:59:23

:d) YunY

""Resident Evil on l'attend encore !""

+ 1 :oui:

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
25 août 2010 à 22:33:28

franchement avec 1 jeu par an de vraiment bien ont peut dire qu'elle est a l'agonie.
Moin bien qu'un console de salon, moin bien qu'une autre console portable (en jeux) et moin fun que les jeux iphone.
Bref pas une réussite.
Par contre se refaire ff8, joué a ff7 cc ou le dernier mgs c'est agréable. Pour en profité il faut la piraté par contre..

tisol47
tisol47
Niveau 7
25 août 2010 à 22:41:06

sony devrais sortire une nouvelle PSP en repartent de zéro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment