CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test de la honte.

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
18 août 2010 à 18:42:12

sebeb
Posté le 18 août 2010 à 18:40:08 On dit que CoD à un gameplay pourri (et à coté de ça ça joue à MoH )

Perso Je joue à SSBB

Mais ya aucun rapport :fou:

sebeb
sebeb
Niveau 10
18 août 2010 à 18:43:56

Bah j'aime pas CODMW2 et je joue à un jeu avec un meilleur Gameplay, voilà le rapport :noel:

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
18 août 2010 à 18:59:56

j'aimais cette license mais je suis déçu,activision a perdu un acheteur sur ce coup là.

-solo fini en 1 jour.
-multi remplis de cheateur et de campeur.
-un chargeur pour tuer un joueur(vive la connec)
-bonus zarbi(un bouton et un helico arrive direct)

et ne parlons meme pas des bonus du prochain(tro coul,on poura joué au voiture :hap: )

:honte: tout simplement nul :honte:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
18 août 2010 à 19:00:00
  1. killingman1 Voir le profil de killingman1
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:15:29 Avertir un administrateur
  3. :ouch:

On dit que CoD à un gameplay pourri (et à coté de ça ça joue à MoH )
On dit que BF2BC est mieux en multi ?
On dit Nul de chez nul !

Wahouuuuuu
Très drole. Je me gausse.

:d) Le gameplay de CoD est pourri :ok: ( et j'y joeu sur PC )
J'ai joué à l'époque de la gamecube à MOH faucon de guerre et c'était pas génial non plus ( sur console quand même ...)
Ensuite pour BBC2 il n'y a pas photo, c'est mieux que call of duty quand on y joue sur console. Sur PC, c'est plus ou moins la même chose que COD 4 avec une même communauté d'abruti :hap:

Franchement, quand je compare à d'autres FPS comme unreal tournament sur PC ou les halo sur console ... Call of duty est bien mauvais :ok:
certes ce n'est pas dans le même registre de FPS mais regardez juste la campagne solo et la diversité des mod et l'énergie qu'il y a dans ces jeux. Comment peut-on préféré un jeu avec une histoire finie en 5h, pas intéressantes et un multi qui pousse au camping et aux tactiques de lâches ?

Hit46
Hit46
Niveau 10
18 août 2010 à 19:15:57

Tout est dit.

histomaniaque
histomaniaque
Niveau 8
18 août 2010 à 20:31:32

Vous avez vraiment l'air d'une bande de frustrés... Si vous n'aimez pas grand bien vous fasse, mais tout de même, si Modern Warfare n'est pas exempt de défauts et qu'il n'innove pas tant que ça (son gameplay a fait ses preuves il ne faudrait pas trop l'en changer non plus), je trouve injustes ceux qui prétendent qu'il ne mérite guerre mieux que 15/20... 18 c'est peut-être un peu sur-noté mais en bas de 16 ce site aurait été injuste envers un jeu d'une qualité tout de même au dessus de la moyenne pour un TPP...

[Foot13]
[Foot13]
Niveau 10
18 août 2010 à 20:42:44

Le jeu est bon en lui même mis à part un solo trop court. Le multijoueur est très fourni, c'est juste les joueurs qui polluent le jeu avec le camping, le lance grenade et autres bazooka.

jereplayer
jereplayer
Niveau 10
18 août 2010 à 22:15:22

ouaip il ne vaut pas 18 mais 15-14 :(

il a quand meme beaucoup de qualité!

parce que il a une communauté pas tres polie :hap:

et trop lassant :mort:

bon moi je trouve que les campeurs et lance-grnade , autorisé!

donc pour moi , les campeurs pour moi sont pas des tricheurs , enfin , c'est mon avis :hap:

mais j'peux ne pas avoir raison :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 août 2010 à 00:00:59

Pour moi bien sur c'est nul de chez nul, en étant un temps "soit peu objectif ce jeu ne mérite même pas 15-14. "

:d) t'es sur que t'es pas aveugler par ta haine ?, y a moyen de prendre son pied avec ce jeux hein ! comme tout les jeux ou le online qui marche bien, la communauté est pas terrible c'est vrais y a des bon gars mais y a beaucoup de mauvais perdant, alors que franchement se faire une partie entrer pote ça déchire et c'est vraiment fun, et la duréee de vie qui est courte, mais la façon jouer est très appréciable :(

jereplayer :d) En v'la une bonne, depuis quand être campeur c'est tricher ??? c'est une tactique comme une autre, un Sniper en l'occurrence n'est pas une arme avec la quelle on fonce dans le tas, si y a des gens qui pense vraiment ça dans le On lie et ben c'est triste :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 août 2010 à 00:08:19

Y a des jeux qui sont meilleurs que ça et ils ont même pas 15.

Alors que MW2 il a 6 heures de solo, des graphismes moyens, et il a 16.

sebeb
sebeb
Niveau 10
19 août 2010 à 00:08:45

"depuis quand être campeur c'est tricher ??? c'est une tactique comme une autre, un Sniper en l'occurrence n'est pas une arme avec la quelle on fonce dans le tas, si y a des gens qui pense vraiment ça dans le On lie et ben c'est triste :hap: "

Ce n'est pas de la triche, mais avoue que si tu tombes dans une partie avec que des campeurs, tu va les insulter de tous les noms :noel:
____________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015982-faire-un-test-de-super-mario-bros-nes-aucune-boite-a-idees.php n'hésitez pas à voter :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 août 2010 à 00:09:58

Non il a 18 en plus c'est grave de la part de JVC.

SigmaMaskass
SigmaMaskass
Niveau 8
19 août 2010 à 00:21:36

Je vous rappelle à tous qu'il ne faut pas se fier à un test, JVC l'a noté comme sa car c'est LEURS points de vue et PERSONNE à le MÊME point de vue alors au lieu de les rabaisser inutilement débattez entre vous et ficher leur la paix. Je trouve qu'ils font quand même du bon boulot avec touts les jeux qui sortent. Vous vous critiquez mais quand on voit vos forum à deux balles qui en bavent pour 2 test alors que JVC essaye d'en faire pour touts les jeux je vous conseillerais de la boucler. Sur ce je vous laisse débattre tanquillement

PS: Au faites pour le créateur du topic répéter 100 fois que c'est nul n'est pas en argument valable et ceux qui le suivent avec les même arguments vous ne valaient pas mieux que lui.

mange_une_pomme
mange_une_pomme
Niveau 10
19 août 2010 à 00:33:58

15/20 maximum pour ce jeu selon moi.

Hit46
Hit46
Niveau 10
19 août 2010 à 00:36:55

De toute façon on ne trouve pas mieux comme jeux de nos jours. :(

Alors qu'ils mettent un 18 ou un 15 c'est la même chose.

On doit encore attendre pour un Half-Life 2 épisode 3. :hap:

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
19 août 2010 à 01:12:06
  1. SigmaMaskass Voir le profil de SigmaMaskass
  2. Posté le 19 août 2010 à 00:21:36 Avertir un administrateur
  3. Je vous rappelle à tous qu'il ne faut pas se fier à un test, JVC l'a noté comme sa car c'est LEURS points de vue

Ils n'ont pas à dire "Moi j'aime bien donc je met 18", ils se doivent d'être objectif, imaginez un peu si un testeur était fan de Dora l'exploratrice :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 août 2010 à 01:28:02

Et ? il a il droit d'aimer je vous pas ou tu veux en venir
:hap:

  1. sebeb
  2. Posté le 19 août 2010 à 00:08:45
  3. Ce n'est pas de la triche, mais avoue que si tu tombes dans une partie avec que des campeurs, tu va les insulter de tous les noms :noel:

:d) j'en aurais envie :noel: mais je le ferais pas hein

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
19 août 2010 à 01:42:36

Je veux dire que si un testeur met 18/20 a un jeu bidesque juste parce que LUI a bien aimé, beaucoup de gens se plaindraient, imagine si Oui-Oui et le livre magique avait eu un 19/20 :(

sabrak
sabrak
Niveau 10
19 août 2010 à 12:11:37

Franchement, j'ai trouvé le solo de MW2 saoulant, et allant beaucoup trop dans la surenchère.
Quant au multi, j'ai pas testé... Mais d'après ce que j'en ai lu, ben bof quoi.

Du coup, je lui aurais mis un 13 au maximum à ce MW2.

Kronos74
Kronos74
Niveau 10
19 août 2010 à 16:31:47

Nul de chez nul etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment